Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens deviennent fous!!!!
9 février 2016 16:34
salam à tous je sais pas si je poste au bon endroit, mais juste pour vous raconter ce qui m'est arrivé, je marche dans la rue tranquille et la des jeunes viennent me parler pour me draguer, limite en me sifflant (!!!) je les calcule pas c'est pas trop mon délire ensuite un me dis va y tu te prend pour qui t'as cru que étais une bombe ou quoi (non loin loin loin de la mais pourquoi tu me parles) je lui ai lancé un travers et lui ai dit d'aller jouer ailleurs et la il m'a giflée oui giflée sans pitié ni rien alors que je lui avais même pas parler devant sa bande de potes qui étaient en train de rigoler limite la je suis resté bloquer 3 secondes et je suis parti en me sentant humilié c'est quoi ces gens franchement c'est gratuit en plus je suis qu'une fille quoi résultat je suis pas bien depuis que je suis rentrée et j'arrête pas de ruminer ça.
Mais pourquoi les gens sont aussi violent??,
c
9 février 2016 16:37
Salam

Et t'as pas alerté la populasse?
Tu te fais gifler normalou et tu rentres chez toi?
S
9 février 2016 16:38
Des lâches, rebuts de la société...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
9 février 2016 16:39
Salam,

C'est grave ce que tu as vécu là!! Oh D où l importance de prendre des cours de self défense afin de lui donner une bonne correction et de le faire chialer comme un gosse. Y avait des témoins? Tu pourrais limite aller porter plainte mais bon, tu vas plus perdre ton temps qu autre chose je pense.

Ne cherche même pas des explications, c'est un animal et pareil pour ces potes. Courage en tout cas, j imagine que tu dois être assez choquée par ce qui t es arrivée...
s
9 février 2016 16:53
Salam

il faut tjrs une bombe lacrymogène sur soit....
les gens sont de plus en plus barge!
M
9 février 2016 16:58
Quel enculé !

La prochaine fois crache lui à la gueule, et s'il y a du monde je crois pas qu'il ira plus loin.
b
9 février 2016 17:00
C'est des mecs de ta ville ? Ta pas des frères?

Sinon porte plainte
O
9 février 2016 17:02
Salam c'est interdit un mini déodorant suffira il défonce les yeux car très concentré grinning smiley


À garder dans ton sac à main ou sinon kapo choc ptdr avec ça il va directe au urgence
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

il faut tjrs une bombe lacrymogène sur soit....
les gens sont de plus en plus barge!
P
9 février 2016 17:05
Salam 'aleikoum,

Et t'es rentrée tranquille chez toi ? Il y avait personne autour ??

Pourquoi ne pas l'avoir remis à sa place ce petit hmar ???????
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 février 2016 17:06
salam
c est interdit d avoir une bombe lacrymogène dans son sac
c'est une arme de 6eme catégorie comme une arme blanche.
ça sert pour celles qui travaillent la nuit
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

il faut tjrs une bombe lacrymogène sur soit....
les gens sont de plus en plus barge!
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
s
9 février 2016 17:08
Salam

Oui c interdit mais distribuer des gifles aussi grinning smiley
moi j’en ai une que mon frère ma donné et je m'en sépare jamais et dans son cas je m'en serai servi.
J'avais aussi une barre dans ma voiture mais les flics me l'on prise thumbs down




Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam c'est interdit un mini déodorant suffira il défonce les yeux car très concentré grinning smiley


À garder dans ton sac à main ou sinon kapo choc ptdr avec ça il va directe au urgence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 17:19 par salima 84.
9 février 2016 17:09
je ne les conaisais pas et je ne vais pas aller le dire, ben en fait non ça a fait rire tout le monde du coup je me suis bien fichée, et j'avais peur qu'ils me sautent dessus et me fasse un truc de fou pire qu'une gifle, c'était des bandes de jeunes qui "tiennent les murs" je pense Allah u arlem, mais voila je me suis sentie bien bête et je pense qu'ils m'ont pris pour plus jeune que je suis ce n'est pas mon genre de me laisser faire mais la j'avoue que j'ai préféré partir ils étaient nombreux et je ne suis qu'une fille....
c'est juste pour dire que voila je ne repasserais plus las bas mais je me demande simplement pourquoi les gens sont si méchant et violent gratuitement et que ça fait rire??? je me sens un peu bête la sur le coup....
Citation
bella18 a écrit:
C'est des mecs de ta ville ? Ta pas des frères?

Sinon porte plainte
F
9 février 2016 17:11
Eh bah dis-donc, t'es équipée toi ! ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Oui c interdit mais distribuer des gifles aussi grinning smiley
moi j’en ai une que mon frère ma donné et je m'en sépare jamais et dans son cas je m'en serai servi.
J'avais aussi une barre dans ma voiture mes les flics me l'on prise thumbs down
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
D
9 février 2016 17:12
je les calcule pas
je lui ai lancé un travers et lui ai dit d'aller jouer ailleurs

Un petit conseil, l'attitude hautaine et méprisante à part t'attirer des insultes (dans le meilleur des cas) et des coups (dans le pire des cas) t'apportera rien de plus

Tu peux pas leur répondre avec courtoisie en disant que t'es mariée et/ou que tu fréquentes pas les hommes, enfin n'importe quoi mais gentiment

Ça justifie pas la gifle, c'est des cons, mais toi aussi pourquoi tu tends le bâton ? Enfin je dis ça pour toi, après tu fais ce que tu veux ...
9 février 2016 17:15
attend ils me sifflent comme un chien, et ils se mettent devant moi limite si ils allaient pas me sauter dessus et je t'assure que je ne suis ni hautaine ni méprisante comme tu dis simplement comme chaque personnes je veut le respect
Citation
DonDanbury a écrit:
je les calcule pas
je lui ai lancé un travers et lui ai dit d'aller jouer ailleurs

Un petit conseil, l'attitude hautaine et méprisante à part t'attirer des insultes (dans le meilleur des cas) et des coups (dans le pire des cas) t'apportera rien de plus

Tu peux pas leur répondre avec courtoisie en disant que t'es mariée et/ou que tu fréquentes pas les hommes, enfin n'importe quoi mais gentiment

Ça justifie pas la gifle, c'est des cons, mais toi aussi pourquoi tu tends le bâton ? Enfin je dis ça pour toi, après tu fais ce que tu veux ...
9 février 2016 17:16
salam perli

comment le remettre à sa place, une femme face à un homme il ya pas grand chose a faire à part prendre la fuite et ne pas calculer

certains boivent fument en pleine journée vaut mieux ne pas rentrer dans leurs jeux et partir




Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Et t'es rentrée tranquille chez toi ? Il y avait personne autour ??

Pourquoi ne pas l'avoir remis à sa place ce petit hmar ???????
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
b
9 février 2016 17:16
C'est quoi ces gens sérieux ils aimeraient qu'on touche à leurs soeurs ? Franchement pour moi c'est des grosses merdes c'est trop facile de s'en prendre à une fille pffff!!!!!!!!!
D
9 février 2016 17:17
Ah carrément ... Je pensais que c'était moins grave que ça

Bon c'était des cons alors
Citation
nanamimi a écrit:
attend ils me sifflent comme un chien, et ils se mettent devant moi limite si ils allaient pas me sauter dessus et je t'assure que je ne suis ni hautaine ni méprisante comme tu dis simplement comme chaque personnes je veut le respect
s
9 février 2016 17:17
Pour ma défense je suis seul avec 2 enfants Angel

Plus sérieusement il y tellement de fou qu'il vaut mieux être équipé.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Eh bah dis-donc, t'es équipée toi ! ptdr
D
9 février 2016 17:18
Elle a raison salima prenez des gazeuses grinning smiley On s'en fout que ce soit interdit lol vous allez rien avoir de grave si on vous prend avec ça, par contre ça peut vous éviter de gros gros soucis avec les malades qu'on trouve dehors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook