Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens deviennent fous!!!!
t
9 février 2016 17:18
C'était où?
Citation
nanamimi a écrit:
salam à tous je sais pas si je poste au bon endroit, mais juste pour vous raconter ce qui m'est arrivé, je marche dans la rue tranquille et la des jeunes viennent me parler pour me draguer, limite en me sifflant (!!!) je les calcule pas c'est pas trop mon délire ensuite un me dis va y tu te prend pour qui t'as cru que étais une bombe ou quoi (non loin loin loin de la mais pourquoi tu me parles) je lui ai lancé un travers et lui ai dit d'aller jouer ailleurs et la il m'a giflée oui giflée sans pitié ni rien alors que je lui avais même pas parler devant sa bande de potes qui étaient en train de rigoler limite la je suis resté bloquer 3 secondes et je suis parti en me sentant humilié c'est quoi ces gens franchement c'est gratuit en plus je suis qu'une fille quoi résultat je suis pas bien depuis que je suis rentrée et j'arrête pas de ruminer ça.
Mais pourquoi les gens sont aussi violent??,
F
9 février 2016 17:19
Avec ou sans enfants, t'as pas tellement à te justifier: tu es une femme, et nous les femmes sommes bien moins fortes qu'un homme...

Puisse Allah nous protéger.
Citation
salima 84 a écrit:
Pour ma défense je suis seul avec 2 enfants Angel

Plus sérieusement il y tellement de fou qu'il vaut mieux être équipé.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
9 février 2016 17:21
salam

Je suis désolé pour vous.
Certains n'ont plus de manières ; oui des frustrés, des fous!!
Est-il possible de porter plainte pour cela ?
9 février 2016 17:21
banlieue parisienne dans le 93
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C'était où?
s
9 février 2016 17:22
Amine yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Avec ou sans enfants, t'as pas tellement à te justifier: tu es une femme, et nous les femmes sommes bien moins fortes qu'un homme...

Puisse Allah nous protéger.
P
9 février 2016 17:22
wa 'aleiky assalam citro

Oui je suis d'accord avec toi, mais moi me connaissant je sais que je serai pas partie sans rien faire même si c'est dangereux ! Surtout que c'est un pti con qui veut faire le grand pff aucun respect !


Citation
Citronnel. a écrit:
salam perli

comment le remettre à sa place, une femme face à un homme il ya pas grand chose a faire à part prendre la fuite et ne pas calculer

certains boivent fument en pleine journée vaut mieux ne pas rentrer dans leurs jeux et partir
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 février 2016 17:26
Salam,

Ils agissent et fonctionnent en meute, c'est très animal comme comportement.
En remettant en cause son autorité de male alpha avec ta réflexion il se devait de réagir pour garder le respect des autres.

Et surtout ne suis pas les conseils qu'on a pu te donner comme lui cracher dessus ou de les gazer, il t'aurai sauté dessus, t'es une proie.
Z
9 février 2016 17:26
Je suis étonnée .. Les jeunes respectent les femmes qd elles passent devant eux ..

A moins que la fille soit un peu provoc ( style manteau au dessus des fesses , slim serré ) .. La oui effectivement ils sifflent ...
D
9 février 2016 17:28
Tu veux te faire tabasser ou quoi perli ? grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleiky assalam citro

Oui je suis d'accord avec toi, mais moi me connaissant je sais que je serai pas partie sans rien faire même si c'est dangereux ! Surtout que c'est un pti con qui veut faire le grand pff aucun respect !
9 février 2016 17:29
merci, mais non je n'étais pas habillée provoc, loin de là même et même si je l'aurais été je ne pense pas qu'une personne mérite ça enfin j'éspére qu'on m'a pas filmée sinon là c'est le comble de l'humiliation vu que maintenant tout va très vite avec ça, et on me prend jamais pour une femme car je fais jeune donc voila
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je suis étonnée .. Les jeunes respectent les femmes qd elles passent devant eux ..

A moins que la fille soit un peu provoc ( style manteau au dessus des fesses , slim serré ) .. La oui effectivement ils sifflent ...
P
9 février 2016 17:32
Sur le coup tu n'y penses même pas, en tout cas pour ma part je n'y pense pas j'men carre quitte à me battre face à un homme même s'il me défonce lol .. mais je laisse pas passer ça, non mais !

Citation
DonDanbury a écrit:
Tu veux te faire tabasser ou quoi perli ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
9 février 2016 17:33
quel bande de chien..c des gamin sen conscience completement ignorant la seule chose a faire avec c guelbe c les defoncer wallah ma meres c fait arracher sa chaine en allen tklment au marcher manque de pot pour lui mon neveux le connaisser il avais 15ans c con de minot trop jeune pour jle demonte j ai envoyer mon neveux puis mon cousin puis mon voisin tous les jour 1 tlèraaa est pleuré com l enfant qu il etais il recommencera plus c claire..dsl pour toi nanamimi ta quel âges???
Z
9 février 2016 17:41
Tu dis sa maintenant parce que t a pas d enfant ..


Citation
Perlii♥ a écrit:
Sur le coup tu n'y penses même pas, en tout cas pour ma part je n'y pense pas j'men carre quitte à me battre face à un homme même s'il me défonce lol .. mais je laisse pas passer ça, non mais !
P
9 février 2016 17:51
Oui c'est sûr.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu dis sa maintenant parce que t a pas d enfant ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 février 2016 17:53
tu es prête à risquer ta vie pour te venger d'une gifle, ils sont plusieurs et pas qu'un seul
tu arriveras pas rivaliser avec un homme surtout s'il est grand avec une grosse main

tu dis ça mais je pense en vrai t aura peur



Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleiky assalam citro

Oui je suis d'accord avec toi, mais moi me connaissant je sais que je serai pas partie sans rien faire même si c'est dangereux ! Surtout que c'est un pti con qui veut faire le grand pff aucun respect !
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
9 février 2016 18:01
Ah oui 93 aussi.. Idem , c'est courant mais ses clochards ils ont rien d autre a faire que de entre guillemets charme une fille comme des animaux tsss, je vais leur lance un Gam Gam invocation pour cette injustice que tu as subi t inquiète pas winking smiley ce sont les déchets de la société qui fraine les progrès.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
B
9 février 2016 18:12
Salam,

Te sent pas humilié par ces ptits merdeux, comme dit plus haut ils agissent en meute donc tu ne peux pas faire grand chose.

Tu ne devrais pas culpabilisé de n'avoir pas réagis car on est nombreuse à dire "j'aurais fait ceci cela" mais quand ça t'arrive, le choc te paralyse.

Quand ça m'est arrivée, ils ne sont pas allé jusqu'à me gifler mais insulter car j'ai ignorée leur sifflement.

Et quand j'ai voulu rétorquer un homme est intervenu pour me dire de ne pas prêter attention et de continuer mon chemin.

Et comme tu l'as souligné pas besoin d'avoir les fesses mouler avec haut court pour attirer ces cas soss.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 février 2016 19:50
Plus aucun respect..
9 février 2016 20:04
merci pour vos messages ça touche vraiment!!!
F
9 février 2016 20:04
Tu es fou eye popping smiley

Tu n'as jamais eu affaire à ce genre de spécimen, elle aurait pu finir tabassée ou amenée dans un coins désert et tu imagines la suite...


Citation
Momo854 a écrit:
Quel enculé !

La prochaine fois crache lui à la gueule, et s'il y a du monde je crois pas qu'il ira plus loin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook