Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens disent n’importe quoi
D
27 août 2023 21:00
La naïveté ça va 2 minutes. Ne dis pas à un mec que tu "comptes" frequenter que tu vis seule. Car bjr les pbs ensuite.

T'es celib et viens de prendre un appart, quelle idée de se casser la tête avec un divorcé avec enfant qui en + te dit qu'il pense tjrs à sa femme?

Auj tu t'en fous et demain tu te retrouveras attaché à cette chose que je qualifierais de cas sos.

Puis rien ne prouve qu'il est réellement divorcé c'est souvent la disquette de ceux qui veulent papillonner ailleurs.

Eloignes toi de tt ça.
M
27 août 2023 21:04
C’est vrai tu a raison

Ah dc si jsui celib je devrai dire j’habite chez mes parents ?

Mais en fait quoique tu dise ils vont tjr te juger les gens

Oh a ton âge tu est encore chez tes parents maintenant que j’habite seule on me dit tu t’ennuie pas tte seule te pas malheureuse Alala se un délire vaux mieux pas écouter les gens
Citation
Poisson RVB a écrit:
La naïveté ça va 2 minutes. Ne dis pas à un mec que tu "comptes" frequenter que tu vis seule. Car bjr les pbs ensuite.

T'es celib et viens de prendre un appart, quelle idée de se casser la tête avec un divorcé avec enfant qui en + te dit qu'il pense tjrs à sa femme?

Auj tu t'en fous et demain tu te retrouveras attaché à cette chose que je qualifierais de cas sos.

Puis rien ne prouve qu'il est réellement divorcé c'est souvent la disquette de ceux qui veulent papillonner ailleurs.

Eloignes toi de tt ça.
M
27 août 2023 21:05
En fait y’a des moments je m’ennuie ds ce bled loin de tout et je n’ai pas encore de voiture que Jvai voir le 1 er venu juste pour sortir et pas m’ennuyer et il a une voiture je sais j’abuse
Citation
Poisson RVB a écrit:
La naïveté ça va 2 minutes. Ne dis pas à un mec que tu "comptes" frequenter que tu vis seule. Car bjr les pbs ensuite.

T'es celib et viens de prendre un appart, quelle idée de se casser la tête avec un divorcé avec enfant qui en + te dit qu'il pense tjrs à sa femme?

Auj tu t'en fous et demain tu te retrouveras attaché à cette chose que je qualifierais de cas sos.

Puis rien ne prouve qu'il est réellement divorcé c'est souvent la disquette de ceux qui veulent papillonner ailleurs.

Eloignes toi de tt ça.
M
27 août 2023 21:06
Il vit seul lui
Citation
Poisson RVB a écrit:
La naïveté ça va 2 minutes. Ne dis pas à un mec que tu "comptes" frequenter que tu vis seule. Car bjr les pbs ensuite.

T'es celib et viens de prendre un appart, quelle idée de se casser la tête avec un divorcé avec enfant qui en + te dit qu'il pense tjrs à sa femme?

Auj tu t'en fous et demain tu te retrouveras attaché à cette chose que je qualifierais de cas sos.

Puis rien ne prouve qu'il est réellement divorcé c'est souvent la disquette de ceux qui veulent papillonner ailleurs.

Eloignes toi de tt ça.
D
27 août 2023 21:06
Aux mecs oui tu dis que tu vis chez tes parents. Les loups sont partt.

Le reste c'est du blabla les gens n'en finiront jamais.

Ne les écoute pas. Avances à ton rythme pas le leur
Citation
Myriam778 a écrit:
C’est vrai tu a raison

Ah dc si jsui celib je devrai dire j’habite chez mes parents ?

Mais en fait quoique tu dise ils vont tjr te juger les gens

Oh a ton âge tu est encore chez tes parents maintenant que j’habite seule on me dit tu t’ennuie pas tte seule te pas malheureuse Alala se un délire vaux mieux pas écouter les gens
M
27 août 2023 21:11
Tu est intelligent tu a raison
Citation
Savonnette a écrit:
Sous entendu c'est chiant (ou ça coûte cher, tu choisiras l'option) pour aller tirer son coup. C'est beaucoup de trajet pour 5 min de plaisir ... Faudrait être certain qu'elle ne va pas me laisser en plan. Parce que là, le prix du trajet, ça dépasse mon pass navigo 3 zones. Donc si une fois sur place elle laisse sa porte fermée ... thumbs down
27 août 2023 21:41
Pourtant tu as répondu à son invitation.
Citation
Myriam778 a écrit:
Moi j’le kiff pas Jmen fou c’est lui qui vien vers moi
M
27 août 2023 22:48
Attend il m’a sorti quoi «  pk tu déménages dans le 94? »

Il habite ds le 94
Citation
Savonnette a écrit:
Sous entendu c'est chiant (ou ça coûte cher, tu choisiras l'option) pour aller tirer son coup. C'est beaucoup de trajet pour 5 min de plaisir ... Faudrait être certain qu'elle ne va pas me laisser en plan. Parce que là, le prix du trajet, ça dépasse mon pass navigo 3 zones. Donc si une fois sur place elle laisse sa porte fermée ... thumbs down
M
27 août 2023 23:04
Tu la ramasser ou celui la ?
M
27 août 2023 23:14
Je sais plus
Citation
Jedisrien a écrit:
Tu la ramasser ou celui la ?
R
28 août 2023 00:01
Le problème c’est que la majorité des hommes non marié de plus de 25 ans ont déjà eux des copines dans le haram
Donc soit t’accepte un divorcé hlel avec papiers en règle soit tu acceptes un divorcé hram qui n’a jamais été marié mais fréquente des femmes de tous genre
Citation
inconnue23 a écrit:
Moi je pourrai pas rencontrer un homme divorcer
P
28 août 2023 14:14
Tu te sens pas sale parfois?
M
28 août 2023 17:50
Comment sa je me sen pas sale ?? Te bizar toi ??
Citation
Pixal a écrit:
Tu te sens pas sale parfois?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook