Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui disent starfoullah devant les autres
S
2 août 2018 01:32
Parce que perso.. je dois vraiment arreter cela.
En general quand je vois une femme sans voile je me dis que c'est pas bien en oubliant tout mes pechés a moi Astarfiroullah... alors que les miens sont peut etre beaucoup pire a coté de sa facon de s'habiller.

Petite paranthese: le voile c obligatoire ou pas du coup? Psk moi j'ai grandi avec l'image que oui mais qu'on ne force pas une fille puisque c'est entre elle et Allah.
C
2 août 2018 07:21
Je comprends que cela te déplaise. Si les gens ne prêtaient pas attention aux autres, ils éviteraient d'avoir ce genre d'expression dite de manière agressive. Qu'il baisse leur regard s'ils ont un probleme ou qu'il le dise dans leur tête au pire.
Citation
Luminol a écrit:
Salut,

Je ne pense pas encore être schizophrène ou quoi mais j'ai souvent le droit à des gens qui disent "starfoullah" quand ils passent à côté de moi, est-ce que ça signifie quelque chose?

Ce n'est pas la première fois et aujourd'hui ça s'est reproduit, j'ai regarder le daron d'un regard tellement noir tellement c'est déplaisant, je sais pas moi, ils peuvent au moins se le dire dans leur tête non?
2 août 2018 08:49
Salam


Personne ne TE
demande CE QUE TOI TU PENSES, MAIS SEULEMENT LE VRAI SENS DES MOTS...
SOIS MODESTE TU FANFARONNES TROP TES LACUNES, POUR DES VÉRITÉS .

Citation
Soulimanator a écrit:
Tu me parles de la sourates Al insane l'homme la parole sacré dAllah azzaoujel kitabAllah
Je vois pas il est où le PB tu as raison

Dans la langue arabe ,(l'ami) ta façon propre d'interpeller les gens un mot peut avoir plusieurs sens terminologique

DC al insane l'homme et annysian celui qui oublié c'est la même racine .
Si toi tu n'oublies pas moi j'oublie bcp de chose .

Je n'ai rien reçu tes impressions tu peux les garder pr toi le Coran a été révélé à mohamed alayhi salat wa sallam .
Are you crazy personne n'a la connaissance sur tt si c'est ça ou tu voulais en venir .


L'ami ,donne l'impression que .....

Dit DC tu tautorises bcp de chose .
S
2 août 2018 10:15
Bah tu vois, je veux pas être mauvaise langue ou quoi mais ils ont acceptés de vivre en France et désolée de dire ça mais y'a rien qui m'oblige à porter le voile ici, et si je me sent pas heureuse de le porter aujourd'hui je ne le ferais pas car je ne fais pas quelque chose qui va contre ma propre volonté. Si pour vous toutes personnes qui ne se voilent pas c'est vulgaire après bah faudrait peut-être songer à se bander les yeux alors.

Comme on dit l'habit ne fait pas le moine. J'ai certainement moins de vices que ces messieurs. (Juste pour le fait de m'avoir regarder déjà, car moi je ne regarde aucun homme)

Citation
mohaf59 a écrit:
Je comprends que cela te déplaise. Si les gens ne prêtaient pas attention aux autres, ils éviteraient d'avoir ce genre d'expression dite de manière agressive. Qu'il baisse leur regard s'ils ont un probleme ou qu'il le dise dans leur tête au pire.
A
2 août 2018 10:37
Ça t'arrive souvent ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
2 août 2018 10:40
Wahlakasalam

La desole je te suis plus .




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Personne ne TE
demande CE QUE TOI TU PENSES, MAIS SEULEMENT LE VRAI SENS DES MOTS...
SOIS MODESTE TU FANFARONNES TROP TES LACUNES, POUR DES VÉRITÉS .
S
2 août 2018 10:43
Avant ça m'arrivait pas ou peut-être que je n'y faisais pas attention mais en ce moment ça a du m'arriver 5 fois en moins de 2 mois. Sans compter les meufs qui me gazent dehors et qui me regardent d'un air audacieux la. Moi je comprend pas, pourtant quand je questionne mes amis ils comprennent pas, je m'habille pas vulgaire comme certains le pensent j'ai un style qui m'est propre c'est tout.

D'ailleurs je viens de me rappeler qu'on me l'avait déjà dis dans l’ascenseur alors que j'étais en longue robe. Si ça m'était pas destinée j'ai vraiment pas de chance de tomber à ces moments la alors.

Citation
Aiiie a écrit:
Ça t'arrive souvent ?
A
2 août 2018 10:55
Je vois c'est assez bizzare, peut être que cest ceux style atypique qui génère ce genre de remarque, Allahoalem mais c'est la première fois que jentend un tel témoignage.
Citation
Luminol a écrit:
Avant ça m'arrivait pas ou peut-être que je n'y faisais pas attention mais en ce moment ça a du m'arriver 5 fois en moins de 2 mois. Sans compter les meufs qui me gazent dehors et qui me regardent d'un air audacieux la. Moi je comprend pas, pourtant quand je questionne mes amis ils comprennent pas, je m'habille pas vulgaire comme certains le pensent j'ai un style qui m'est propre c'est tout.

D'ailleurs je viens de me rappeler qu'on me l'avait déjà dis dans l’ascenseur alors que j'étais en longue robe. Si ça m'était pas destinée j'ai vraiment pas de chance de tomber à ces moments la alors.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
2 août 2018 11:10
Après les autres ont peut-être raison,peut-être que ça m'était pas destinée mais tout de même, ça s'est enchainée et je me suis posée des questions.


Citation
Aiiie a écrit:
Je vois c'est assez bizzare, peut être que cest ceux style atypique qui génère ce genre de remarque, Allahoalem mais c'est la première fois que jentend un tel témoignage.
A
2 août 2018 11:31
Oui peut être, dans les lieue publique on peut entendre pleins de choses.
Citation
Luminol a écrit:
Après les autres ont peut-être raison,peut-être que ça m'était pas destinée mais tout de même, ça s'est enchainée et je me suis posée des questions.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
2 août 2018 11:47
Quand je vois ton pseudo je pense à Enquêtes impossibles
Starfoullah
S
2 août 2018 11:55
Mais c'est trop beau et mystique le luminol ! Je suis devenue fan des peintures et composants à base de luminol/phosphorescence pour mes activités artistiques, dans ma chambre il y'a plein de petites lumières la nuit tel des lucioles Cool


Citation
srnit a écrit:
Quand je vois ton pseudo je pense à Enquêtes impossibles
Starfoullah
2 août 2018 12:04
T'as qu'à leur demander ceux qui te disent ça, je me serais pas gênée personnellement.
2 août 2018 12:05
Surtout qu'il faut baisser le regard...

Oui c'est obligatoire.
Citation
SimpleDude a écrit:
Parce que perso.. je dois vraiment arreter cela.
En general quand je vois une femme sans voile je me dis que c'est pas bien en oubliant tout mes pechés a moi Astarfiroullah... alors que les miens sont peut etre beaucoup pire a coté de sa facon de s'habiller.

Petite paranthese: le voile c obligatoire ou pas du coup? Psk moi j'ai grandi avec l'image que oui mais qu'on ne force pas une fille puisque c'est entre elle et Allah.
S
6 mai 2024 13:12
Salem a toi, une personne vient de dire sa en me regardant. Wallah c’est la 20 eme fois au cours de ma vie que les gens disent sa soit en me regardant ou bien en passant a cote de moi.

Toujours je me dis mais pk ils disent sa ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook