Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui font des TikTok arrêter s’il vous plaît !
11 janvier 2024 15:49
Je suis dans le train, il y a des gars devant moi avec un sac Lacoste et Louis Vuitton. Je le vois avec son téléphone, dans ma tête, "L'Hchouma, il se filme avec du rap avec ces geste pour montrer qu'il a du Louis Vuitton". En fait, non, il est juste malentendant car enfaite j’ai reconnu du au fait que mon ex est mal entendante. Ne jugeons pas trop vite quand on voit une personne. Mon titre et très clair j’ai cru qu’il fessais un TikTok.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/24 15:51 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
F
11 janvier 2024 16:37
Hier quand j'étais au magasin entrain de faire du shopping j'ai vu une femme habillée de maniere très légère avec une pose en mode "regardez moi" . Je me suis dis : purée encore une agicheuse ! En plus elle était bien foutue (j'étais trop jalouse ). Puis je remarque qu'elle ne bouge pas , comme si elle était figée. En fait c'était un mannequin porte vêtements .

Ne jamais jugez sans savoir ! Seul Allah juge .
11 janvier 2024 16:59
Toujours avoir le bon soupçon ! Et puis même s'il en faisait un c'est sa vie. Je pense qu'il faut laisser à chacun le temps d'évoluer à son rythme. On souhaite tous être bien guidé.

Les jugements n'ont jamais fait avancés les choses.

J'ai compris la leçon aussi. Quand il y a des cagnottes en ligne, je jugeais (dans ma tête) les gens qui mettait leur nom avec le gain. Et je me disais "purée on fait les choses pour Allah, c'est npq de mettre son nom en faisant une sadaqa".

Et un jour, après avoir fait un don, je vois qu'il s'affiche avec mon nom et prénom, j'avais oublié de cocher la case pour l'anonymat. Ce jour là j'ai compris que même les jugements intérieurs n'ont pas lieu d'être. (Bon après j'ai appelé le site et ils ont retirés mon nom heureusement mais ça m'a servi de leçon)...
r
11 janvier 2024 17:27
C’est mieux que celui qui dis comment ça future femme doit se plier à ses exigences
11 janvier 2024 17:31
Un soir en rentrant après ma journée de travail , il était 21h en hiver, sur le bord d'une route bordant des champs, j'ai vu de loin une vielle dame accroupie tenant un enfant dans ces bras, elle avait un grand châle qui l'envellooppai, dans les tons rouges
Direct, je me suis dit que fait cette vielle dame dehors dans la nuit et dans le froid.
Je voulais m'arrêter pour voir si elle avait un problème
Quand je me suis approché d'elle, j'ai vu qu'à défaut de vielle femme c'était une borne d'incendie 😂

Ne me jugez pas, seul Dieu juge
Citation
FaireDodo a écrit:
Hier quand j'étais au magasin entrain de faire du shopping j'ai vu une femme habillée de maniere très légère avec une pose en mode "regardez moi" . Je me suis dis : purée encore une agicheuse ! En plus elle était bien foutue (j'étais trop jalouse ). Puis je remarque qu'elle ne bouge pas , comme si elle était figée. En fait c'était un mannequin porte vêtements .

Ne jamais jugez sans savoir ! Seul Allah juge .
Pas de MP d'hommes
11 janvier 2024 17:50
ptdr je suis obligé lol

Citation
FaireDodo a écrit:
Hier quand j'étais au magasin entrain de faire du shopping j'ai vu une femme habillée de maniere très légère avec une pose en mode "regardez moi" . Je me suis dis : purée encore une agicheuse ! En plus elle était bien foutue (j'étais trop jalouse ). Puis je remarque qu'elle ne bouge pas , comme si elle était figée. En fait c'était un mannequin porte vêtements .

Ne jamais jugez sans savoir ! Seul Allah juge .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/24 17:51 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2024 19:11
J’ai pas compris ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
C’est mieux que celui qui dis comment ça future femme doit se plier à ses exigences
Toute âme goûtera à la mort
11 janvier 2024 19:23
C'est un truc sur tiktok qui était de l'humour à base où des hommes disent ce que leur femme pourrait faire ou pas faire.v


Simplement lui c'était pas sur que ça soit de l'humour
Citation
Foued* a écrit:
J’ai pas compris ?
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2024 19:27
Plus je m’éloigne des réseaux

Mieux j’me porte

Al Hamdoulillah
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est un truc sur tiktok qui était de l'humour à base où des hommes disent ce que leur femme pourrait faire ou pas faire.v


Simplement lui c'était pas sur que ça soit de l'humour
Toute âme goûtera à la mort
F
11 janvier 2024 21:58
Pas mal 🤣
Citation
Mirabelle° a écrit:
Un soir en rentrant après ma journée de travail , il était 21h en hiver, sur le bord d'une route bordant des champs, j'ai vu de loin une vielle dame accroupie tenant un enfant dans ces bras, elle avait un grand châle qui l'envellooppai, dans les tons rouges
Direct, je me suis dit que fait cette vielle dame dehors dans la nuit et dans le froid.
Je voulais m'arrêter pour voir si elle avait un problème
Quand je me suis approché d'elle, j'ai vu qu'à défaut de vielle femme c'était une borne d'incendie 😂

Ne me jugez pas, seul Dieu juge
F
11 janvier 2024 21:58
🤣🤣🤣
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr je suis obligé lol
11 janvier 2024 22:49
Ça me fait penser à un couple Portugais italien, ils font des vidéos humoristique, il lui fait souvent des caméras cachées

et la femme tapait son mari car il regardait un madequin.


Elle pensait que c'était une vraie femme.



Citation
FaireDodo a écrit:
🤣🤣🤣
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook