Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des gens de cap de l'eau ( près de Saïdia) ?
h
28 septembre 2005 12:21
je suis de la région et chaque fois que je vais au maroc je passe une semaine à cap de l'eau c'est un village que j'aime bien je m'installe au camping et je trouve plutôt sympa
h
6 octobre 2005 13:07
salam
Vous parlez de ma région cap de l'eau ,c'est une paradis d'ALLAH sur terre.
et surtout une très bonne plage, ce que j'éspère vraiment c'est qu'elle garde ces caractéristiques et ne devienne pas comme Saidia et que l'état renforçe un peu la loi pour letter contre les mauvaises endrois et garde le respect pour les familles qui résident là bas.
a
13 octobre 2005 10:47
slt moi jhabite à saidia même mai jvé souven a cap de leau pour mangé du poisson, ils son for dan ce domaine et pui c joli laba on pe prendr plein de foto sympa.
b
17 octobre 2005 16:27
moi je suis d Oujda
et Cap de l eau je trouve ke c pas mal mais un peu monotone
p
18 octobre 2005 13:10
moi je connais super bien cette ville étant doné que je suis originaire de saïdia prés de oujda et j'y ai passer toute mes vacances depuis ma naissances excepté l'année dernière mais je vous conseil a tous d'y aller
profiter de cett sublime plage et de cette ambiance magnifique qui y régne la nuit
b
18 octobre 2005 13:15
c'est trés joli, trés paisible, trés sain, je prefere aller me baigner là-bas qu'à saidia, c'est plus propre et plus intimiste, mais pour l'ambiance, c'est les soirées de saidia
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
18 octobre 2005 13:21
je ne trouve pas que ce soit si sain que ca c'est vrai qu'on y retrouve plus de famille que de jeunes qui s'amusent avec leur jet
mais pour la tranquilité c'est sur qu'il n'y a pas mieux
l'année prochaine je souhaiterais faire de la randonnée en montagne et du tracking est ce que vous pourriez me conseiller des beaux coins merci et bon ramadan a tous
b
18 octobre 2005 13:32
sain=dans le sens hygienique, l'air y est pur, et c'est pas polluer, sain au sens propre je voulais dire
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
18 octobre 2005 13:43
ok c'est vrai que c'est plus propre que sur saïdia quoi qu'à saïdia c'est plus les gens que je trouve sales
bref peux tu me donner une explication à ta signature "Ana wa ana hay delali..."
b
18 octobre 2005 14:00
lol ma signature, ça vient juste de la chanson "ana ana hay delali a bni 3ami hay delali" et ça me résume bien donc Ana wa ana hay delali!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
18 octobre 2005 14:30
lol!!!!je ne connais pas du tout cette chanson !!c'est de quel artiste?
b
18 octobre 2005 14:42
panda1ere a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol!!!!je ne connais pas du tout cette chanson
> !!c'est de quel artiste?


ouh ça a été chanté par beaucoup, je connais la version de cheb khaled et cheb arab, le berkani qui chante bye bye bslama aalik
[b]Ana wana hay delali...[/b]
H
20 octobre 2005 21:40
Conscients de l’impact que peut produire le secteur touristique sur le développement économique et social local, les pouvoirs publics ont veillé à ce que l’activité touristique soit programmée au niveau de certains documents d’urbanisme, c’est le cas des :



- Schéma directeur d’aménagement du grand Nador qui prévoit :


* Une zone touristique à Beni Ansar ( boucana ).

* Une zone touristique à Kariat Arekmane (boucana).



- Plan d’aménagement (nouveau) de Ras Al Ma comportant une zone touristique de premier ordre.

- Plan d’aménagement de la ville de Nador approuvé englobant une corniche.

- Plan d’aménagement de Kariat Arekmane (approuvé) prévoyant une zone touristique.



POTENTIALITÉS TOURISTIQUES CERTAINES :



La Province dispose de potentialités et atouts riches et variés dans le domaine touristique, parmi lesquelles :



- Existence de plusieurs plages répondant aux conditions requises en matière d’eau de baignade et de la qualité des sables, dont les plus importantes sont :



* Plage de Ras El ma : 7 km

* Plage de Kariat Arekmane : 7 km

* Plage de boucana (Beni Ansar) : 7 km

* Plage d’El Kallat (Iazzanen) : 4,5 km

* Plage de Tazaghine : 3,5 km

* Plage de Trougout : 5,5 km


Source: [www.nadorcity.com]
c
25 septembre 2006 05:53
Cap de l'eau;Ras el ma; Ras kebdana ; kabouyawa; alborj; capo de yagua:voila 6 nom c tjs le meme village c cap de l'eau wawwaw cap de l'eau c l paradis et pas comme vous croyer juste en été!! nn pas du tt c en pringtemp c tres magnifique et voila exemple ya des tof de cap de l'eau [capmed2006.skyblog.com]
c
22 octobre 2006 18:56
ah ouiiiii il y a biensur des gens de cap de l'eau et de saidia.......berkane
0
23 octobre 2006 17:12
salam

ouais pas mal parce qu il y a les rochers

et la bas on peut pecher et les sardines sont tres bonnes !!! sinon tout le reste c est saidia

Faut dire qu on a un enorme chance nous les berkanis !! On a un croisement ou on peut choisir soit saidia soit cap de l eau !!! Mais c est plus souvent saidia que kabouyawa smiling smiley
m
24 janvier 2013 15:18
Ece Ce Que Je Peux Avoire Le Numero De Telephone de Cap De l eau j aimerai Reserver Poure Les Vacance....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook