Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens m'énervent avec la virginité
m
19 janvier 2020 12:02
Avant tout en se préserve pour satisfaire Allah, ceux qui disent que la chasteté n’est pas important ceux sont des dayyouths c’est-à-dire comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille. C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille.

La virginité n’empêche pas la femme d’être active...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...
M
19 janvier 2020 12:22
Parce qu’ils sont seulement intéressés par ce qui est en dessous de la ceinture. Ce genre de chose ça reflète une certaine pauvreté d’esprit.

Je n’y connais rien en mariage et peut être que par manque d’expérience j’ai une vision utopique du mariage mais ça ne se réduit pas qu’au sex.

Je ne dirai rien en ce qui concerne ma virginité. Pas parce que j’ai des choses à cacher mais pour m’assurer des réelles intentions du prétendant.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi?

Si il s’intéresse a sa futur femme dans se sujet il est pas bon
la virginité peut dire plusieurs chose
Comme le fait que la personne peut être timide, gênée, sans experience ect... donc l'homme doit avoir un comportement adapté
et de même si l'homme est vierge

En général ceux qui veulent caché, c'est qu'ils ont des choses a se reproché tout sujet confondu
19 janvier 2020 12:29
Bonjour,

Faux, certains hommes ont peur des femmes qui gagnent bien leur vie

Oui ils ont d'autres critères mais nous aussi les femmes ont a d'autres critères
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...
L
19 janvier 2020 12:33
Non c’est parce qu’elles sont hypergame.
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Bonjour,

Faux, certains hommes ont peur des femmes qui gagnent bien leur vie

Oui ils ont d'autres critères mais nous aussi les femmes ont a d'autres critères
19 janvier 2020 13:30
As tu des stats pour affirmer tes dires ?
Citation
Lenbar a écrit:
Non c’est parce qu’elles sont hypergame.
n
19 janvier 2020 14:13
salam
j'ai bien cite les règles de l'islam dans mon intervention
si ALLAH a instauré des règles strictes dans les relations entre hommes et femmes ce n'est pas pour rien

quand tu vois toutes les filles mères et les enfants abandonnés ou jetés dans les poubelles
et la fornication ect.....je trouve ça très malsain!

moi je dis aux jeunes filles préservez vous pour votre mari!
Citation
sassy. a écrit:
il n'y a rien de plus beau qu'une jeune fille qui se préserve pour son futur mari

Il n'y a rien de plus laid tu veux dire. On se préserve par obéissance à Allah, pas pour un homme.

Bizarrement tu n'entendras jamais un homme dire "je me préserve pour ma futur épouse".
Remarque, tu me diras, la majorité ne se préserve même pas pour Allah alors de là à penser qu'ils le feraient pour une femme...
19 janvier 2020 14:30
Mlle. Lara

Hey serieux, tu veux que je te dise, dans ton cas heureusement que t es vierge pour compenser le reste parce que qu est ce que t as l air c.onne

Le cliché de la maghrebine niaise et débile
19 janvier 2020 14:41
moi je me suis détachée de la tradition et de l'islam ptdr
Citation
Tamassint III a écrit:
Mlle. Lara

Hey serieux, tu veux que je te dise, dans ton cas heureusement que t es vierge pour compenser le reste parce que qu est ce que t as l air c.onne

Le cliché de la maghrebine niaise et débile
L
19 janvier 2020 14:55
Moi je me demande comment vous faites pour parler de vis vies intimes comme ça a des inconnus?
Genre je suis vierge,pas vierge

Vous etes desesperants
19 janvier 2020 14:57
Tu t es surtout détaché de ton cerveau....
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi je me suis détachée de la tradition et de l'islam ptdr
L
19 janvier 2020 15:56
Dsl j’ai plus les stats mais je me souviens de tête que la plupart des couples sont de même statut social seulement à partir de cadre ou la femme a plus souvent un statut inférieur à l’homme.

Dans la plupart des cas la femme se met avec quelqu’un du même statut mais jamais avec un homme inférieur à elle.

Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
As tu des stats pour affirmer tes dires ?
L
19 janvier 2020 16:14
Oui c'est vrai,une femme préferera tjrs quelqu'un de superieur professionnellement
Ça à un coté excitant In love

Enfin perso,je suis comme ca
Ca fait aussi ressortir un peu les cotés protecteurs et capables de l'homme

Citation
Lenbar a écrit:
Dsl j’ai plus les stats mais je me souviens de tête que la plupart des couples sont de même statut social seulement à partir de cadre ou la femme a plus souvent un statut inférieur à l’homme.

Dans la plupart des cas la femme se met avec quelqu’un du même statut mais jamais avec un homme inférieur à elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 16:15 par LaPaz....
19 janvier 2020 16:39
Peut-être.

Je pense que les femmes avec un bon poste cherchent un homme avec qui elles peuvent débattre sur plusieurs sujets. Parce que parler ménage, dodo, manger c'est loin d'être passionnant.

Certains ouvriers ont plus de culture que certains cadres.

Citation
Lenbar a écrit:
Dsl j’ai plus les stats mais je me souviens de tête que la plupart des couples sont de même statut social seulement à partir de cadre ou la femme a plus souvent un statut inférieur à l’homme.

Dans la plupart des cas la femme se met avec quelqu’un du même statut mais jamais avec un homme inférieur à elle.
M
19 janvier 2020 19:15
Je préfère une femme vierge dans son esprit ( autrement dit une femme douce , gentille , délicate dans sa façon de se comporter avec l'homme qu'elle aime , fidèle ) , une femme peut perdre sa virginité par amour pour un homme lâche.. pourquoi je devrais la juger pour la lâcheté de cet homme alors qu'elle a agit par amour ?!! Si je dois juger , je jugerai l'homme qui l'a lâchée et non elle !!
Donc une femme non vierge ( physiquement parlant ) ne me dit absolument rien ....

Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

c'est fini l'époque de la fille vierge enfermer chez elle, dans son coin ptdr Hop le prince charmant frappe à la porte.

Maintenant les hommes préfèrent une femme entreprenante qui gagne sa vie...

Sinon je serai déjà marier depuis des lustres ptdr

ps: je ne dis pas qu'il faut perdre sa virginité. Mais maintenant les hommes ont d'autre critère plus important...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 19:17 par Messier2006.
m
19 janvier 2020 21:18
Tu dois juger les deux homme et femme on est écart pas les cuisses parce que on aime la personne.

Allah a dit dans le Coran: La fornicatrice/az–zâniya et le fornicateur/az–zâniy, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. », S2.V24.

À partir de cet unique verset l’Islam a élaboré une approche juridique de la fornication, c’est-à-dire selon lui la condamnation pénale de tout acte sexuel en dehors du mariage légal. La peine pour les coupables est alors de cent coups de fouet pour l’homme et la femme qui ont jamais étaient mariés.
Citation
Messier2006 a écrit:
Je préfère une femme vierge dans son esprit ( autrement dit une femme douce , gentille , délicate dans sa façon de se comporter avec l'homme qu'elle aime , fidèle ) , une femme peut perdre sa virginité par amour pour un homme lâche.. pourquoi je devrais la juger pour la lâcheté de cet homme alors qu'elle a agit par amour ?!! Si je dois juger , je jugerai l'homme qui l'a lâchée et non elle !!
Donc une femme non vierge ( physiquement parlant ) ne me dit absolument rien ....
M
19 janvier 2020 21:35
Slm
Je ne voit pas le rapport entre une femme indépendante et une femme qui a perdu sa virginité. L'un n'empêche pas l'autre.. en gros toi tu est vierge et bloquer chez toi?
M
19 janvier 2020 22:25
Ce genre de réponses sont toutes bêtes , et prouvent la nature des personnes qui les défendent ....si tu veux les fouettez , tu dois aller vivre dans les pays comme l'Arabie Saoudite , l'iran , l'afganistan , et malgré ces dictatures , le péché est là !!!. heureusement que la bonté du bon dieu soit dans des cieux plus cléments , dans les pays des mécréants hhhh , pourtant ces mécréants sont bénis par le bon dieu !! : Ils ont tout ( la démocratie , le bien être , le droit pour tout le monde , la science et le savoir etc etc...) , Qu'est ce qu'on a , nous , qui voulons fouettez azzounates hhhh ?!! on a de la merde dans nos cerveaux , voilà ma réponse claire et définitive pour toi qui aime fouettez . Je te préviens dès maintenant que je ne répond pas à ce genre de sôtisses , donc pour ton prochain commentaire , tu es prévenu ....
Citation
markanoo a écrit:
Tu dois juger les deux homme et femme on est écart pas les cuisses parce que on aime la personne.

Allah a dit dans le Coran: La fornicatrice/az–zâniya et le fornicateur/az–zâniy, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. », S2.V24.

À partir de cet unique verset l’Islam a élaboré une approche juridique de la fornication, c’est-à-dire selon lui la condamnation pénale de tout acte sexuel en dehors du mariage légal. La peine pour les coupables est alors de cent coups de fouet pour l’homme et la femme qui ont jamais étaient mariés.
n
20 janvier 2020 07:21
Oui effectivement , Quand elles se cherchent des excuses c'est que c'est pas la bonne aussi !. Je convient certain ne sont pas des saint mais
parlons plutôt de mentalité pas un mot sur lhypocrisie féminine .

Citation
Misane a écrit:
En tous cas avant le mariage si l’homme évoque la question de la virginité c’est que c’est pas le bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/20 07:51 par neymarbarcelone.
M
20 janvier 2020 09:05
Parlons aussi de la mentalité des hommes qui épousent des femmes juste pour leur virginité.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui effectivement , Quand elles se cherchent des excuses c'est que c'est pas la bonne aussi !. Je convient certain ne sont pas des saint mais
parlons plutôt de mentalité pas un mot sur lhypocrisie féminine .
n
20 janvier 2020 12:51
Oui yen a comme partout . C'est même plus le cas de nos jour en tout cas vu qu' elle sont devenu très rare . Oui on en parle on fait que ca ici on met l'accent sur lhypocrisie masculine . Quelque soit le sujet vous regarder vos intérêt !
Citation
Misane a écrit:
Parlons aussi de la mentalité des hommes qui épousent des femmes juste pour leur virginité.
Facebook