Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui parlent sur vous
n
27 mars 2018 09:55
Un beignet salé aux crevettes et de la sauce ciboulette. Vazy j'ai faim maintenant.Oups
Citation
Moul bignis a écrit:
mais du coup comment tu sais qu'ils parlent sur toi perplexe

tu as donc aussi parlé sur eux pour le savoir perplexe
27 mars 2018 09:56
euuuh désolé mazmouzelle je n'ouvre qu'a partir de 11h30 Chef
Citation
nananitatata a écrit:
Un beignet salé aux crevettes et de la sauce ciboulette. Vazy j'ai faim maintenant.Oups
27 mars 2018 09:56
thumbs up exactement ça
Citation
Muslim-94 a écrit:
Faut voir le bon côté et se dire que ces personnes t’apportent des hassanates au moins winking smiley Sinon la meilleure chise a faire je pense c’est de ne leur donner aucune attention et de les ignorer
n
27 mars 2018 09:58
Tu vends seulement des beignets ?smiling smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
euuuh désolé mazmouzelle je n'ouvre qu'a partir de 11h30 Chef
b
27 mars 2018 10:08
Cela vient de si bas que cela ne m'éclabousse même pas ...
Quand cela vient de si bas, on tire la chasse ...
27 mars 2018 10:12
Les gens qui parlent sur moi le font avec crainte. On ne sait jamais, je pourrais l'apprendre. grinning smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 mars 2018 10:46
perso , je m en fous , C est qu ils ne doivent pas avoir de vie pour s occuper de la mienne.Je n ai même pas une seconde à leur accorder ...
S
27 mars 2018 10:55
Ça ne me laisse pas indifférente si ça vient de personnes proches pour qui j'ai de la considération...

Les personnes qui me connaissent à peine et qui blablate sur moi je les emmerdes puissance 1000 smoking smiley
T
27 mars 2018 11:00
Personnes proches et qui venaient pr que vous les aidiez
S
27 mars 2018 11:04
Ils sont ingrats....la prochaine fois laisse-les dans leur merde smiling smiley
Citation
Tuba15 a écrit:
Personnes proches et qui venaient pr que vous les aidiez
27 mars 2018 11:40
ptdr bien dit
Citation
blagueur a écrit:
Cela vient de si bas que cela ne m'éclabousse même pas ...
Quand cela vient de si bas, on tire la chasse ...
L
27 mars 2018 11:43
Salam

Celui qui te rapporte rapporte sur toi...
T
27 mars 2018 11:44
Oui mtn je le saurai
Ms ces personnes venaient pleurer et raconter leur malheur enfin
J
27 mars 2018 12:44
Wa alaykoum Salam.

Bah écoute ils me font buzz.
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Vous pensez quoi des gens qui parlent sur vous et vous salissent sans raisons valable ?
Vous arrivez à passer outre ce qu'ils disent ?
Merci
27 mars 2018 13:20
Jai tres rarement été informée qu'on parlait sur moi, ça na pas toujours été méchant mais parfois tes histoires sont le sujet de conversation et de critique. Je supporte moins qu'on fasse le téléphone arabe sur ma vie privée (chose pour laquelle je me tais désormais et fuis tout le monde) qu'on ne casse du sucre gratuitement derrière mon dos
A partir du moment ou tu sais ce que tu vaux et que tu n'as rien fait de mal TU TEN FOUS, fais toi ton monde avec ta sphère et fuis les
évite d'entendre parler d'eux tu ne t'emportera que mieux !
27 mars 2018 13:32
C'est souvent lié à de la jalousie/envie.
27 mars 2018 13:33
Au boulot je pardonne et je m’efforce d’être encore plus sympa avec la personne. 9 fois sur 10 le médisant d’hier se rend compte de sa bassesse et devient ton obligé.

Dans la vie de tout les jours j’évacue ces gens de ma vie.

Sur yabi je méprise.
T
27 mars 2018 13:44
Ca me passe au-dessus, sauf quand il s'agit de gens que j'estime.
()
c
27 mars 2018 14:30
Salam

Si tu savais ce que les gens racontent sur moi là où j'habite.....

J'ai tendance à prendre ça très a coeur, surtout quand ce n'est pas vrai et pas justifié. Au début je laisse couler, mais quand ça va trop loin je ne peux pas rester de marbre. Je vais au front direct dans ces cas là. Je vais voir ces personnes et crois moi qu'elles se font dessus.

Une fois les pendules à l'heure, je next et je calcule pas.

D'ailleurs ça ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie, et c'était y'a pas très longtemps. Mais bon ce sont des pauvres d'esprit que veux tu......
R
29 mars 2018 15:51
ignore les
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook