Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que les gens pensent de vous ?
B
22 janvier 2019 21:30
je sais que beaucoup disent qu'ils s'en foutent de ce que les gens pensent d'eux, mais je pensent qu'ils se mentent a eux même...on se soucie tous un MINIMUM de ce que les gens pensent de nous...ne serait ce que d'espérer qu'ils ne pensent pas du mal de nous...

donc , a votre avis ?
P
22 janvier 2019 21:33
Bonne question, mdr... je n'en ai aucune idée;;;
Enfin, ça dépend des gens aussi, mes amies je sais... pour les autres, c'est plus compliqué.
B
22 janvier 2019 21:36
Un minimum, mais vraiment un minimum.
Je sais qui je suis donc ce que l'on peut penser de moi pour ce que je ne suis pas m'importe peu.

Il y a un élément important auquel j'attache de l'importance c'est ce que mon patron pense de moi. Et je fais en sorte qu'il en pense le meilleur à travers mon travail.

Ma famille me connaît bien et je peux accepter quelques reproches sans souci.

Pour les autres et bien vraiment ça me laisse froide.
Citation
BruceWillis a écrit:
je sais que beaucoup disent qu'ils s'en foutent de ce que les gens pensent d'eux, mais je pensent qu'ils se mentent a eux même...on se soucie tous un MINIMUM de ce que les gens pensent de nous...ne serait ce que d'espérer qu'ils ne pensent pas du mal de nous...

donc , a votre avis ?
R
22 janvier 2019 21:37
Ben tout dépend de l'image que je leur montre ...

Froid et distant

Méchant

Faible

Intraitable

Directif

Baba cool

Généreux

Trisomique

Intelligent

Responsable comme irresponsable

Je sais bien que c contradictoire mais tout dépend de ma relation avec eux et à quel point ils me connaissent vraiment

Je pense que mes posts en sont un peu le reflet même si pas totalement ...


Oui ratus est schizo et il assume mdr
P
22 janvier 2019 21:38
Certains pensent que je suis une hypocrite sainte nitouche, d'autre que je suis une femme droite et sympathique.
Nun
22 janvier 2019 21:38
les gens pensent que je suis hautaine mais sincèrement je m'en fou
B
22 janvier 2019 21:39
même si tu t'en fiche de ce que les gens pensent de toi, ca n'empêche qu'on a une petite idée de ce que les gens pensent de nous.

comme la plupart des infos bidons que tu peux lire sur internet : tu t'en fiche mais ça s'imprime dans ta tête
Citation
Briochedorée a écrit:
Un minimum, mais vraiment un minimum.
Je sais qui je suis donc ce que l'on peut penser de moi pour ce que je ne suis pas m'importe peu.

Il y a un élément important auquel j'attache de l'importance c'est ce que mon patron pense de moi. Et je fais en sorte qu'il en pense le meilleur à travers mon travail.

Ma famille me connaît bien et je peux accepter quelques reproches sans souci.

Pour les autres et bien vraiment ça me laisse froide.
L
22 janvier 2019 21:39
Pk faible ? Dans quelles circonstances ?
Citation
Ratus a écrit:
Ben tout dépend de l'image que je leur montre ...

Froid et distant

Méchant

Faible

Intraitable

Directif

Baba cool

Généreux

Trisomique

Intelligent

Responsable comme irresponsable

Je sais bien que c contradictoire mais tout dépend de ma relation avec eux et à quel point ils me connaissent vraiment

Je pense que mes posts en sont un peu le reflet même si pas totalement ...


Oui ratus est schizo et il assume mdr
S
22 janvier 2019 21:40
Je sais que les gens ne me comprennent pas parce que je ne suis pas comme eux. Donc beaucoup jugent sans me connaître et me jugent mal. Mais le peu qui ose s'approcher un peu plus se rendent compte que je suis une personne intègre. Et là, soit on accepte, soit pas. Souvent, c'est oui en façade, mais la vie n'est que vice et les gens préfèrent rester dedans et moi pas, alors ils ne m'intègrent pas dans leur univers. Et ... tant mieux.

Bon ... voilà comment les gens me perçoivent ... je pense ...
S
22 janvier 2019 21:40
Salam,

Pour ma part : on me dit souvent que je suis une fille plutôt douce et calme et gentille (en apparence evil mouahahahah ptdr ). Mais un peu fofolle, qui aime bien rire ou faire ma gamine quand je suis à l’aise lol.

On me dit que je suis bavarde. Tête en l’air. Aussi têtue qu’une mule (ça c’est vrai... je valide moi même). Que je kiff les débats - On me surnomme miss débats (ça aussi je valide... je pourrais débattre avec un mur je crois). Que je suis susceptible. Mature. Forte.

Quoi d’autres... perplexe

Je crois que c’est tout. Je vous ai rémunéré tout ce qu’on a pu me dire ces derniers temps et dont je me souvienne.

Apres.. il y a ce que les gens disent tout haut, et puis ce qu’ils pensent tout bas... ça je ne peux le savoir Heu
*
22 janvier 2019 21:40
il te l'ont deja dit en face a face ?

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Certains pensent que je suis une hypocrite sainte nitouche, d'autre que je suis une femme droite et sympathique.
E
22 janvier 2019 21:40
Ça dépend en fait.
Je ne me soucis pas de ce que les gens peuvent dire dans mon dos, car de toute manière je ne sais pas de quoi ils parlent et surtout ça me fait une rentrée de hassanates facile.

Par contre si j'entends des choses à mon sujet, clairement je vais les prendre en compte. Après je distingue ce qui est fondé ou non.
Et de ce qui peut paraître fondé je vois du je peux y faire quelque chose. Si oui je me note dans mon cerveau, sinon je dis "al hamdoulilah" et je vis avec.
22 janvier 2019 21:41
Ça dépend, on parle de qui ? De ce que les étrangers pensent ? De ce que pensent nos proches ?
L
22 janvier 2019 21:41
Une hypocrite sainte nitouche ? Mais c des ouf lool pk ils pensent ca ?

Sans t'avoir vue c'est clairement pas ce que tu dégages, Allahou'lem mais il faut avoir le coeur très malade pour penser ca.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Certains pensent que je suis une hypocrite sainte nitouche, d'autre que je suis une femme droite et sympathique.
B
22 janvier 2019 21:42
un peu de tout ça je dirais perplexe
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Ça dépend, on parle de qui ? De ce que les étrangers pensent ? De ce que pensent nos proches ?
B
22 janvier 2019 21:43
Savoir et y attacher de l'importance sont deux choses différentes.

Comme tout le monde je plais à certains et pas à d'autres.
Si je connais les raisons pour lesquelles je déplais et si elles ne correspondent pas à ma réalité je n'y peux rien et je ne suis pas prête à faire des pieds et des mains pour faire changer d'avis.

On ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai eu comme beaucoup ma période "je voudrais que tout le monde m'aime" et avec les années
je me suis rendu compte que je devais y renoncer et que je pouvais très bien vivre sans l'amour de tous ceux que j'approchais.
J'ai juste besoin de l'amour de ceux que j'aime et de ceux que j'apprécie.
Citation
BruceWillis a écrit:
même si tu t'en fiche de ce que les gens pensent de toi, ca n'empêche qu'on a une petite idée de ce que les gens pensent de nous.

comme la plupart des infos bidons que tu peux lire sur internet : tu t'en fiche mais ça s'imprime dans ta tête
P
22 janvier 2019 21:44
Non pas en face, mais sur le forum.
Et à la réflexion je pense que c'est l'impression que je donne aux personnes qui ne m'apprécient pas.
Citation
Fraisementhe a écrit:
il te l'ont deja dit en face a face ?
P
22 janvier 2019 21:45
On ne peut pas faire l'unanimité Heu
Citation
LeilM a écrit:
Une hypocrite sainte nitouche ? Mais c des ouf lool pk ils pensent ca ?

Sans t'avoir vue c'est clairement pas ce que tu dégages, Allahou'lem mais il faut avoir le coeur très malade pour penser ca.
R
22 janvier 2019 21:45
Mdr C tout ce que tu as retenu comme par hasard Grrrr evil


Pck des fois ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre donc je calcule pas car sinon je serais trop méchant à contrario ... donc dans ce genre de circonstance je paraît faible mais d'un autre côté ça m'arrange car du coup on me sous estime et me voit pas arriver

Après ça peut être sur un plan intellectuel de la même façon

Ou encore ben tout simplement l'impuissance qd tu es face à une situation à laquelle tu ke peux rien comme le post de la famille qui dort dehors je me sens moi même faible ce qui je pense est encore plus grave que ce que les autres peuvent en penser ...
Citation
LeilM a écrit:
Pk faible ? Dans quelles circonstances ?
22 janvier 2019 21:46
Royalement rien à foutre, en dehors des parents et la famille, encore rien à foutre de l'avis des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook