Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que les gens pensent de vous ?
L
22 janvier 2019 21:46
Sur le forum y'a des gens qui ont dit ca sur toi eye popping smileyeye popping smiley

Mais s'ils ont dit ca sur toi je ne sais pas ce qu'ils disent de Moi...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Non pas en face, mais sur le forum.
Et à la réflexion je pense que c'est l'impression que je donne aux personnes qui ne m'apprécient pas.
22 janvier 2019 21:46
Je crois que les gens qui ne me connaissent pas me perçoivent bien souvent comme étant un mélange de gentille et naïve, parfois si on connaît certaines informations sur moi on va penser que je suis pédante et pourrie gâtée et que j'ai eu une vie dorée. Les hommes ont tendance à me voir comme maternelle et j'attire tous les gugus qui cherchent une seconde maman en guise de femme x.x Je pense que de prime abord, je dois avoir l'air bien docile.

Mes proches pensent que je suis une vraie battante, une personne courageuse, intelligente, rigolote et généreuse mais exigeante, (trop) curieuse et impatiente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 22:07 par MadeleineAuCitron.
*
22 janvier 2019 21:48
sur le forum moi je pensé dans la vie réelle
sinon si c dans le forum ils te juge sans te connaître
c'est méchant
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Non pas en face, mais sur le forum.
Et à la réflexion je pense que c'est l'impression que je donne aux personnes qui ne m'apprécient pas.
22 janvier 2019 21:49
Pour faire court, j'ai souvent l'impression que je suis Jeanne d'Arc. Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
22 janvier 2019 21:51
D'accord je vois

Ba face aux idiots on paraît faible quand on ne répond pas mais c'est juste une part de sagesse quelque part.

Mdr oui g retenu ce mot parce que c'est celui qui m'a interpellé.
Citation
Ratus a écrit:
Mdr C tout ce que tu as retenu comme par hasard Grrrr evil


Pck des fois ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre donc je calcule pas car sinon je serais trop méchant à contrario ... donc dans ce genre de circonstance je paraît faible mais d'un autre côté ça m'arrange car du coup on me sous estime et me voit pas arriver

Après ça peut être sur un plan intellectuel de la même façon

Ou encore ben tout simplement l'impuissance qd tu es face à une situation à laquelle tu ke peux rien comme le post de la famille qui dort dehors je me sens moi même faible ce qui je pense est encore plus grave que ce que les autres peuvent en penser ...
$
22 janvier 2019 21:53
Que je suis un escroc Cool

Non plus sérieusement, je suis très apprécié Danse

Droit et loyal Football


Les apparences sont trompeuses Heu
A
22 janvier 2019 21:54
Les gens me prennent pour une naïve, s’ils savaient comme je vois et comprends tout. Juste je dis rien c tout
L
22 janvier 2019 21:59
Pour répondre au post, je ne dégage pas la même chose selon les situations et mon comportement.

Quand je suis moi-même alors on me voit comme spontanée, rigolote, gentille, avec un minimum de caractère, populaire, folle, manque une case.

Quand je suis sur un travail, on me voit un peu autoritaire, pointilleuse, intransigeante, sérieuse, voire intello tyran lol

Quand je ne parle pas ou que je ne suis pas intéressée par l'ambiance, on me croit timide, sans amies mdr( véridique on me la deja dit) genre j'avais une tête de meuf qui a pa d'amies mdrrr, inflexible, Trop gentille. Bref on me juge au faciès mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 22:12 par LeilM.
R
22 janvier 2019 22:03
Je parlais pas spécialement des idiots mais même n'importe qui ... fin bref

Et je te taquine pour le mot ... j'imagine bien pq tu l'as repris ça ne me surprend pas ...
Citation
LeilM a écrit:
D'accord je vois

Ba face aux idiots on paraît faible quand on ne répond pas mais c'est juste une part de sagesse quelque part.

Mdr oui g retenu ce mot parce que c'est celui qui m'a interpellé.
S
22 janvier 2019 22:07
C'est assez mitigé. Il y a ceux qui ont une haute opinion de moi. Qui ne sont pas avare en compliments sur ma personne et mon caractère. Et il y a ceux qui voient en moi une personne peu agréable et antipathique. Ces gens là sont rare.

Il faut savoir que l'opinion des gens sur moi dépend de leur attitude. Je suis comme un miroir. Mais comme j'ai pour habitude de voir le bon chez les autres je suscite assez peu de mauvaises opinions.


Je dirais même que les gens ont une meilleure opinion de moi que moi-même.
Citation
BruceWillis a écrit:
je sais que beaucoup disent qu'ils s'en foutent de ce que les gens pensent d'eux, mais je pensent qu'ils se mentent a eux même...on se soucie tous un MINIMUM de ce que les gens pensent de nous...ne serait ce que d'espérer qu'ils ne pensent pas du mal de nous...

donc , a votre avis ?
22 janvier 2019 22:18
Les adjectifs déjà utilisés à mon égard : rancunière, timide, intransigeante, loyale, humble, discrète.
K
22 janvier 2019 22:18
Les " Gens" ne pensent plus ....

Il n'y a plus de temps de cerveau disponible....
...
... , les neurones sont soudés au shoot de la recherche du plaisir immédiat ...

Alors les " Gens" jugent , blablablatisent ....

A partir de là ... Les " Gens" ... Comment te dire .... Pas que cela a faire ....grinning smiley


Les Vrais Humains que je côtoient en général ils , elles ont le smile on the face et envoient de bonnes ondes ....

Autrement je zappe Birthday

Citation
BruceWillis a écrit:
je sais que beaucoup disent qu'ils s'en foutent de ce que les gens pensent d'eux, mais je pensent qu'ils se mentent a eux même...on se soucie tous un MINIMUM de ce que les gens pensent de nous...ne serait ce que d'espérer qu'ils ne pensent pas du mal de nous...

donc , a votre avis ?
L
22 janvier 2019 22:19
Oui mais quand même y'a des limites ..
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
On ne peut pas faire l'unanimité Heu
L
22 janvier 2019 22:26
Tu n'as pas l'air d'une personne rancunière pourtant, est-ce que tu penses que c vrai te concernant ?
Citation
Sarah* a écrit:
Les adjectifs déjà utilisés à mon égard : rancunière, timide, intransigeante, loyale, humble, discrète.
22 janvier 2019 22:34
Oui malheureusement. Je n'ai pas le souvenir d'avoir pardonné à quelqu'un qui m'a fait du mal. Je ne garde pas un sentiment de vengeance mais je m'éloigne de la personne et n'accorde pas de seconde chance.
Citation
LeilM a écrit:
Tu n'as pas l'air d'une personne rancunière pourtant, est-ce que tu penses que c vrai te concernant ?
L
22 janvier 2019 22:36
On peut très bien pardonner, ne pas garder rancune et ne plus fréquenter.

Toi tu gardes une rancune au fond de toi contre la personne ?
Citation
Sarah* a écrit:
Oui malheureusement. Je n'ai pas le souvenir d'avoir pardonné à quelqu'un qui m'a fait du mal. Je ne garde pas un sentiment de vengeance mais je m'éloigne de la personne et n'accorde pas de seconde chance.
22 janvier 2019 22:41
Pardonner pour moi c'est repartir d'une page blanche, ne plus avoir de rancune, oublier. C'est clairement pas mon cas. Donc je préfère m'éloigner, je choisis la facilité.
Citation
LeilM a écrit:
On peut très bien pardonner, ne pas garder rancune et ne plus fréquenter.

Toi tu gardes une rancune au fond de toi contre la personne ?
M
22 janvier 2019 22:41
Assalam alaykum


Seul Allah Sait et je préfère ne pas savoir.
L'important c'est ce que pense Allah de moi et je sais qu'en ce moment j'ai du travail à faire sur moi même.


Sinon FleurdeLotus moi je pense que tu es une femme formidable, Qu'Allah te préserve
P
22 janvier 2019 22:54
Amine. Je pense de même de toi Csla smiling smiley
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum


Seul Allah Sait et je préfère ne pas savoir.
L'important c'est ce que pense Allah de moi et je sais qu'en ce moment j'ai du travail à faire sur moi même.


Sinon FleurdeLotus moi je pense que tu es une femme formidable, Qu'Allah te préserve
3
359
22 janvier 2019 23:12
salam aleikoum

les gens proches ne pensent pas trop d mal de moi,du peu qu j en sais
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook