Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui ont peur maladive de se faire avoir
23 février 2020 17:34
Je croise beaucoup de gens qui ont peur d'avancer, du lendemain, de vivre tout simplement. La plupart...


Citation
Sayed75 a écrit:
Avec tout ce que tu connais tu devraisnous ecrire un bouquin, je suis sûr que ca va être un best-seller
D
23 février 2020 17:34
Svent c les personnes sensible qui sont ainsi dans le fond elles ont peur de sattacher pour rien ou de s'habituer à la pers et au final se retrouver seule parckel ne couche pas ou parckel ne convient pas a lhomme ou autre

Ne pas oublier le la femme reste tjrs plus sensible et faible que lhomme niveau sentiment
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne les ai jamais compris. Ça me semble plus une sorte de carence intellectuelle grave.
23 février 2020 17:39
Ce n'est plus de l'appel intérieur quand c'est du quotidien.

Oui, tu as raison pour les gens, énormément sont ainsi. Mais perso je me dis, quelque part dans ce monde, il doit y avoir un homme comme moi, qui vit tout cela sans en être contaminé. Car clairement quand tu perds espoir dans l'humain t'es contaminé.
Citation
Nasser& a écrit:
Mais la peur est un appel intérieur,il doit absolument être pris en compte par l'individu.le négliger pourrait s'avérer une bêtise.
C'est vrai que tout ce qui vaut la peine d'être fait dans la vie contient sa part de risque, mais moi je ne crois pas à la générosité humaines . Je crois plutôt à son égoïsme et tout le reste ne vienne qu'après.donc c'est à moi d'abord de me protéger, de m'aimer,etc.
Je ne peut pas donner de mon amour à n'importe qui et n'importe comment.

Il faut de temps en temps prendre du recul et constater ce qui ce passe au tour de soi pour en tirer des leçons !

Pour ton information, l'amour romantique n'a pas d'existence réelle, c'est une illusion.et comme pour toute illusion, elle n'existe que lorsque son intérêt existe.
23 février 2020 17:39
tu es une super partie Taki ils y connaissent rien tes prétendants. Jamais malade, mange sainement, ecolo, économie chauffageAngel
Citation
Taki rumba a écrit:
Depuis 7 ans je ne suis plus enrhumée car je ne peux pas me le permettre. C'est la pression mentale car pas de mutuelle confused smiley

Quand je pense direct c'est non. Et le truc c'est que j'ai plein personnes qui sont malades qui viennent et restent à côté de moi. Je dis dans ma tête : virus reste tranquille je n'ai pas la cmu ptdr
23 février 2020 17:41
Je fais de mon mieux. Pour garder un équilibre, un bon équilibre on va dire. Sans baisser de niveau de vie.
Citation
Muesli a écrit:
tu es une super partie Taki ils y connaissent rien tes prétendants. Jamais malade, mange sainement, ecolo, économie chauffageAngel
*
23 février 2020 17:42
Il ya des choses ou je suis en accord avec toi j'ai plus le temps d approfondir.

Pour la peur oui c'est un apel intérieur mais ce sont souvent des peurs infondées.
Il ne s agit pas de ne pas l écouter mais essayer de comprendre d ou elle vient de l accepter.
Déterminer si elle est infondée.
Et je conseille de l affronter.

Nous sommes beaucoup à écouter des peurs infondées et de vouloir rester dans une zone que nous maitriserons cependant tu peux passer à côté de belles choses.

Je crois en l amour inconditionnel qui est très rare.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par amour romantique lol.

Je dirais que la passion est une illusion dans le temps elle laisse place à de l amour raisonnable et sain.
De l affection pour l autre.
Croire que la passion est durable elle est illusion.
Mais nous pouvons aimé une personne tout au long d une vie.

L'être humain est égocentrique oui.
Oui il faut s aimer soi même avant d aimer quelqu'un.

Citation
Nasser& a écrit:
Mais la peur est un appel intérieur,il doit absolument être pris en compte par l'individu.le négliger pourrait s'avérer une bêtise.
C'est vrai que tout ce qui vaut la peine d'être fait dans la vie contient sa part de risque, mais moi je ne crois pas à la générosité humaines . Je crois plutôt à son égoïsme et tout le reste ne vienne qu'après.donc c'est à moi d'abord de me protéger, de m'aimer,etc.
Je ne peut pas donner de mon amour à n'importe qui et n'importe comment.

Il faut de temps en temps prendre du recul et constater ce qui ce passe au tour de soi pour en tirer des leçons !

Pour ton information, l'amour romantique n'a pas d'existence réelle, c'est une illusion.et comme pour toute illusion, elle n'existe que lorsque son intérêt existe.
23 février 2020 19:10
Je crois aussi que l'amour inconditionnel existe, c'est comme l'amour de ma mère,de mon père,de mes enfants.
Mais l'amour d'une femme, c'est de çà que je parle.
Ce qui choisissent de vivre leur vie à l'image des films et séries Hollywoodienne et indienne, c'est leurs problème.

Tu ne peux pas me dire que l'amour d'une femme est un exemple de Constance !
Je sais qu'il y a bien une minorité qui a le mérite d'être aimée et, j'espère pouvoir rencontrer ma femme là dedans d'où mes conditions (les épreuves au quelles je soumette les femmes) Mais la majorité des femmes d'après mon expérience et ce qui se passe au tour de moi, elles ont en elles une bêtise qui les rendent déloyales. Et c'est la leurs grandes laideurs que je fuis comme la peste.
_Si c'est la beauté qu'un homme a à vendre, la femme classique l'aimera tant, jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un de plus beau ;
_Si c'est l'argent, c'est aussi pareil ;
_Si c'est le pouvoir, c'est pareil,etc.
Alors je te demande objectivement, quelques choses de si inconstante, qu'elle serait vraiment sa valeur d'après toi ?

Au final, saches bien que je ne suis pas dépourvu du romantisme comme çà laisse peut être en penser de moi.tu seras étonnée du nombre des femmes qui me trouvent super romantique après qu'elles ont toutes bu ma recette en amour. Dieu merci !
Citation
**tryu a écrit:
Il ya des choses ou je suis en accord avec toi j'ai plus le temps d approfondir.

Pour la peur oui c'est un apel intérieur mais ce sont souvent des peurs infondées.
Il ne s agit pas de ne pas l écouter mais essayer de comprendre d ou elle vient de l accepter.
Déterminer si elle est infondée.
Et je conseille de l affronter.

Nous sommes beaucoup à écouter des peurs infondées et de vouloir rester dans une zone que nous maitriserons cependant tu peux passer à côté de belles choses.

Je crois en l amour inconditionnel qui est très rare.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par amour romantique lol.

Je dirais que la passion est une illusion dans le temps elle laisse place à de l amour raisonnable et sain.
De l affection pour l autre.
Croire que la passion est durable elle est illusion.
Mais nous pouvons aimé une personne tout au long d une vie.

L'être humain est égocentrique oui.
Oui il faut s aimer soi même avant d aimer quelqu'un.
23 février 2020 19:41
Celles dont tu parles que aiment tant que pas autre plus beau ou plus riche sont de la même catégorie que les hommes qui regardent une autre.
Citation
Nasser& a écrit:
Je crois aussi que l'amour inconditionnel existe, c'est comme l'amour de ma mère,de mon père,de mes enfants.
Mais l'amour d'une femme, c'est de çà que je parle.
Ce qui choisissent de vivre leur vie à l'image des films et séries Hollywoodienne et indienne, c'est leurs problème.

Tu ne peux pas me dire que l'amour d'une femme est un exemple de Constance !
Je sais qu'il y a bien une minorité qui a le mérite d'être aimée et, j'espère pouvoir rencontrer ma femme là dedans d'où mes conditions (les épreuves au quelles je soumette les femmes) Mais la majorité des femmes d'après mon expérience et ce qui se passe au tour de moi, elles ont en elles une bêtise qui les rendent déloyales. Et c'est la leurs grandes laideurs que je fuis comme la peste.
_Si c'est la beauté qu'un homme a à vendre, la femme classique l'aimera tant, jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un de plus beau ;
_Si c'est l'argent, c'est aussi pareil ;
_Si c'est le pouvoir, c'est pareil,etc.
Alors je te demande objectivement, quelques choses de si inconstante, qu'elle serait vraiment sa valeur d'après toi ?

Au final, saches bien que je ne suis pas dépourvu du romantisme comme çà laisse peut être en penser de moi.tu seras étonnée du nombre des femmes qui me trouvent super romantique après qu'elles ont toutes bu ma recette en amour. Dieu merci !
23 février 2020 19:59
Oui, heureusement que je ne suis pas polygameWelcome
Citation
Taki rumba a écrit:
Celles dont tu parles que aiment tant que pas autre plus beau ou plus riche sont de la même catégorie que les hommes qui regardent une autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook