Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens ont peur du 2e rendez-vous ?
16 août 2019 15:10
Pensez-vous que les gens ont peur du 2e rendez-vous ?

Que l'autre ne corresponde pas finalement quelque temps après, risque d'attachement ou de faire espérer l'autre ?

Ou juste pas motivation d'être dans le concret, avoir peur, quand celui-ci est vraiment concret ?

A cause du risque que l'autre soit mensonger, pas suffisamment de sécurité ? Pas vouloir risquer ?
e
16 août 2019 15:13
Non

Si il n y a pas de deuxieme rdv c est uniquement parceque la personne ne veut plus te revoir
Tu lui plais pas
S
16 août 2019 15:13
Non ce n'est pas une peur en soi.
Si la personne hésite à faire un second RDV c'est que quelque chose ne lui a pas plu lors du premier.

Souvent c'est que la personne ne lui a pas plu physiquement mais ça peut-être autre chose.

De là, il y à ceux qui annoncent la couleur dès le début "désolé ça ne va pas le faire" et y a ceux qui ont peur de blesser la personne et qui laissent couler en espérant que l'autre comprenne que l'on est pas intéressé.

C'est juste ça...
N
16 août 2019 15:14
CQFD
Au suivant

La vie est simple
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non

Si il n y a pas de deuxieme rdv c est uniquement parceque la personne ne veut plus te revoir
Tu lui plais pas
L
16 août 2019 15:14
Bah moi c le premier qui mfait flipper

Jme dis « ptn si c pas du tt le meme mec je rebrousse chemin vite fait bien fait et je le bloque de partout » ptdr

Mission « voir sans etre vue » hahahahahhaha

NB : je de-conne biensur

? à moitié grinning smiley

Zen
16 août 2019 15:16
Je ne crois pas que soit si tranchant.

Beaucoup ont des situations de vie très compliqués. Malgré que de bons jobs mais gestion catastrophique...qui leur pourri la vie.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non

Si il n y a pas de deuxieme rdv c est uniquement parceque la personne ne veut plus te revoir
Tu lui plais pas
e
16 août 2019 15:17
Tu peux toujours te donner d autres raisons pour te rassurer
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas que soit si tranchant.

Beaucoup ont des situations de vie très compliqués. Malgré que de bons jobs mais gestion catastrophique...qui leur pourri la vie.
M
16 août 2019 15:17
Pas mal ta mission evilptdr
S
16 août 2019 15:20
Tu t’en poses des questions, aujourd’hui, toi ?
Qu’est ce qu’il t’arrive , tu as mangé du lion ou quoi?
Pour répondre à ta question, il faudrait d’abord, décrocher le premier et on avisera pour le second Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Pensez-vous que les gens ont peur du 2e rendez-vous ?

Que l'autre ne corresponde pas finalement quelque temps après, risque d'attachement ou de faire espérer l'autre ?

Ou juste pas motivation d'être dans le concret, avoir peur, quand celui-ci est vraiment concret ?

A cause du risque que l'autre soit mensonger, pas suffisamment de sécurité ? Pas vouloir risquer ?
S
16 août 2019 15:20
Moi je me demande dans quel état je serais lors de mon premier rdv. grinning smiley j'espère que d'ici la, je n'aurai pas de dentier grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pensez-vous que les gens ont peur du 2e rendez-vous ?

Que l'autre ne corresponde pas finalement quelque temps après, risque d'attachement ou de faire espérer l'autre ?

Ou juste pas motivation d'être dans le concret, avoir peur, quand celui-ci est vraiment concret ?

A cause du risque que l'autre soit mensonger, pas suffisamment de sécurité ? Pas vouloir risquer ?
16 août 2019 15:22
Merci pour le fou rire ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Moi je me demande dans quel état je serais lors de mon premier rdv. grinning smiley j'espère que d'ici la, je n'aurai pas de dentier grinning smiley
S
16 août 2019 15:23
Je t'en pries. grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Merci pour le fou rire ptdr
A
16 août 2019 15:28
peur du second rendez-vous, ça dépends l'engagement que celui peut contenir.
Si tu fait un second rendez-vous est-ce que c'est toujours en vu d'une continué de connaissance ou alors c'est des pré-fiançailles, un oui conquérant aussi bien au vu des familles que des personnes.

Peut-être qui faut éclair ce point ?

Mais en général si il y a pas de second rendez-vous c'est que le premier n’était pas convaincant
M
16 août 2019 15:32
Elle a tout dit, c est pas compliqué à comprendre
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non

Si il n y a pas de deuxieme rdv c est uniquement parceque la personne ne veut plus te revoir
Tu lui plais pas
16 août 2019 16:04
Nan mais arrête les noeuds au cerveau sérieux Pfffff
Les hommes y en à la pelle, balance jusqu'à trouver le bon c'est tout smoking smiley
16 août 2019 16:13
Tu as entièrement raison.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Nan mais arrête les noeuds au cerveau sérieux Pfffff
Les hommes y en à la pelle, balance jusqu'à trouver le bon c'est tout smoking smiley
16 août 2019 16:59
Wouaaaah ce sourire diabolique, ce pseudo diabolique, cette ambiance diabolique, cette amouuuuurrrr diabolique, cette vie diabolique....
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Bah moi c le premier qui mfait flipper

Jme dis « ptn si c pas du tt le meme mec je rebrousse chemin vite fait bien fait et je le bloque de partout » ptdr

Mission « voir sans etre vue » hahahahahhaha

NB : je de-conne biensur

? à moitié grinning smiley

Zen
16 août 2019 17:00
J'aurais peur du 2eme rdv si deja pour le 1er j'étais pas sûre.

Mais si je le crains c'est que ca ne le fera pas ou alors que l'autre me plait vraiiiiiiiiiiiment et que j'ai peur de ne plus lui plaire.
L
16 août 2019 17:47
T’as vu ca ? La classe a dallas ???
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaaah ce sourire diabolique, ce pseudo diabolique, cette ambiance diabolique, cette amouuuuurrrr diabolique, cette vie diabolique....
16 août 2019 17:52
En faite en y regardant de plus près le sourire il ressemble à celui qui n'a pas de dent dans "stranger things" ptdr
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
T’as vu ca ? La classe a dallas ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook