Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui rabaissent
M
12 juillet 2022 19:49
Salam

Je comprend jlavai j’en copine et quelque connaissance mec ki me rabaissais parce que j’habite encore chez mes parents à 37 an et que je n’ai tjr pas d’enfant pk cette personne quand ils st dégoûter ils te rabaisse sur ta vie ils pensent que sa va me toucher alors que non pas du tt mais moi ces gens jleur répond pas je leurs di ok se bien mdrrr

Et vous vous auriez répondu quoi ??
S
12 juillet 2022 19:53
Salam

Si ça ne te touche pas, pourquoi tu en fais un post ? winking smiley
M
12 juillet 2022 19:54
Comme sa j’ai rien à faire
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Si ça ne te touche pas, pourquoi tu en fais un post ? winking smiley
A
12 juillet 2022 19:54
Ca te touche visiblement sinon tu ne viendrais pas en parler.
Tu as tes propres raisons pour lesquelles tu vis encore chez eux. Faut pas que ca t atteigne et que ca devient un complexe. Ca n est pas dans le regard de ce genre d homme capable de dire ce genre de chose blessante que tu verras la lumiere et un possible avenir. Ils sont meprisants et ca, c est tres moche. C est eux qui ont un probleme pas toi.

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je comprend jlavai j’en copine et quelque connaissance mec ki me rabaissais parce que j’habite encore chez mes parents à 37 an et que je n’ai tjr pas d’enfant pk cette personne quand ils st dégoûter ils te rabaisse sur ta vie ils pensent que sa va me toucher alors que non pas du tt mais moi ces gens jleur répond pas je leurs di ok se bien mdrrr

Et vous vous auriez répondu quoi ??
M
12 juillet 2022 20:00
Non sa me touche pas c’est juste que j’ai rien. A faire
Citation
Amelamina a écrit:
Ca te touche visiblement sinon tu ne viendrais pas en parler.
Tu as tes propres raisons pour lesquelles tu vis encore chez eux. Faut pas que ca t atteigne et que ca devient un complexe. Ca n est pas dans le regard de ce genre d homme capable de dire ce genre de chose blessante que tu verras la lumiere et un possible avenir. Ils sont meprisants et ca, c est tres moche. C est eux qui ont un probleme pas toi.
12 juillet 2022 20:04
Ne leurs parle plus.....Ignore les........ ils sont bêtesthumbs down
fait toi des amis plus ouverts smiling smiley
M
12 juillet 2022 20:08
Pourquoi ces gens st comme sa????
Citation
zoohraa a écrit:
Ne leurs parle plus.....Ignore les........ ils sont bêtesthumbs down
fait toi des amis plus ouverts smiling smiley
12 juillet 2022 20:12
Parce qu’ils n’ont rien à faire et s’ennuient dans leur vie …

Vis ta vie et ignore les.
Citation
Myriam778 a écrit:
Pourquoi ces gens st comme sa????
n
12 juillet 2022 20:21
salam aleykom
t'inquiète pas ma sœur, ALLAH voit tout et sait tout
ceux qui rabaissent et humilient leurs frères et sœurs en religion ALLAH les rabaissera le jour du jugement
fais ta vie et ne les calcule pas
Qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà ?yawning smiley
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je comprend jlavai j’en copine et quelque connaissance mec ki me rabaissais parce que j’habite encore chez mes parents à 37 an et que je n’ai tjr pas d’enfant pk cette personne quand ils st dégoûter ils te rabaisse sur ta vie ils pensent que sa va me toucher alors que non pas du tt mais moi ces gens jleur répond pas je leurs di ok se bien mdrrr

Et vous vous auriez répondu quoi ??
S
12 juillet 2022 20:22
salut grande soeur
évite ce genre de personnes elles n'en valent pas la peine
12 juillet 2022 20:23
peut être que ils sont malheureux...
donc il cherche la petite bête chez les autres.

La personne qui critique sans cesse jouit d'une si faible estime d'elle-même qu'elle n'arrive pas à discerner les aspects positifs chez les autres. Au fond, elle projette ses propres faiblesses. Elle vous déprécie pour tenter de se valoriser.
T
12 juillet 2022 20:39
Salam aleykoum

 
0
13 juillet 2022 06:22
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Jaurai répondu tu me dis cela une fois et c est la derniere fois...et je me serais éloigné d eux car ils me rabaissent. Faut bien trier les gens que tu fréquentes
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je comprend jlavai j’en copine et quelque connaissance mec ki me rabaissais parce que j’habite encore chez mes parents à 37 an et que je n’ai tjr pas d’enfant pk cette personne quand ils st dégoûter ils te rabaisse sur ta vie ils pensent que sa va me toucher alors que non pas du tt mais moi ces gens jleur répond pas je leurs di ok se bien mdrrr

Et vous vous auriez répondu quoi ??
13 juillet 2022 06:29
Aleykoumou salam

La posteuse n'est pas touchée par leur démarche mais cherche juste à comprendre leur comportement vis à vis de personnes dans sa situation.

C'est des employés à mi-temps de la Sheitan corporation, simplement, qui sont là pour insuffler l'wasswass aux individus, qui par esprit de vengeance, conformisme, par orgueil, font faire alors des choix qui vont leur être préjudiciables. Genre la fille, petit chaperon rouge à l'innocence écarlate, va se mettre une pression de fou pour se marier et baisser sa garde contre les vilains méchants loups...

Ne pas se marier, ne pas avoir d'enfant-s, rester chaste, vierge, endurant-e, etc. sont des épreuves qui donnent beaucoup de hassanates. Les shayatines n'aiment pas cela et font tout pour que la personne céde, faute et se détourne de Son Créateur, de ses valeurs, du mérite des patients.

Sourate 49 Les appartements versets 11-12

"Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook