Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol des gens qui ramènent tout a l'Ukraine
F
28 octobre 2023 21:41
Salam,

A l'heure où des millions de palestiniens se font bombarder déloger et maltraiter, et qu'on exprime une immense tristesse pour ce qu'il se passe , des gens nous traitent d'hypocrite car on n'a pas fait tout ça pour l'Ukraine.

Attendez mes cocos , l'Ukraine était tranquillement dans son pays et a décidé de faire un acte que la Russie avait déjà menacé que cela déclancher ait une guerre. La Russie a voulu un cessez le feu que les usa ont refusé donc l'Ukraine a refusé aussi . En résumé l'Ukraine s'est mise dans la mouise toute Seule en fait .

Je trouve ça abominable qu'à l'heure où un génocide a lieu que des gens nous traitent d'hypocrite. Je pourrais comparer la Palestine aux massacres d'indiens d'Amérique. Non mais comment comparer les ukrainiens ayant declanché une guerre dont ils ne sont mêmes pas capables de gérer à un peuple colonisé, maltraité, violentisé alors qu'ils étaient en paix il y a 70 ans en arrière .

Alors oui ce sont tous les deux des civils qui paient les crimes des gouverneurs , et chaque vie compte . Mais mince quoi ! Laissez-nous être triste! Surtout quand vous pleurez les Ukrainiens et applaudissaient les Israéliens , balayer devant votre porte avant de causer.

Et oui les pays arabes c'est de la merde, on le sait Merci !
28 octobre 2023 21:52
Sans compter oser comparer une guerre avec une occupation, colonisation et un apartheid féroce qui n'exclu même pas le meurtre ciblé d'enfants ...

Et en plus même si c'était une guerre. Admettons.

D'une part l'Ukraine, pays reconnu, contre la Russie grande puissance militaire. Mais l'Ukraine a tout le soutien militaire et financier de l'OTAN qui regroupe les plus grandes puissances du monde.

D'autre part Gaza morceau d'un territoire non reconnu et donc qui n'a pas d'armée mais une milice contre l'une des armées les plus puissantes du monde et les mieux équipées du monde qui a l'armée la plus puissante du monde et le pays le plus puissant du monde avec les États-Unis qui lui donne de l'argent, des équipements et même des hommes et dispose ses porte-avions pour Israël.
Gaza de son côté a le soutien de personne, est sous blocus et se bat au mieux avec roquette et arme artisanale. Et même, et quelle horreur, c'est la première fois que ça arrive même l'aide internationale leur ai refusé et n'entre pas. De plus, les civils sont volontairement ciblés ainsi que les humanitaires, les journalistes, les infrastructures les plus vitales. L'eau, la nourriture, l'électricité, le gazole a été coupé.

A quel moment, c'est comparable ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 octobre 2023 21:53
Salam

Demande-leur pourquoi ils n’ont pas accueilli les réfugiés syriens qui ont fui la guerre avec le même élan de solidarité et la même compassion que les réfugiés ukrainiens … qui a vu des familles ukrainiennes loger dans des tentes ou faire la manche pour survivre ?

Hypocrisie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/23 21:53 par Maroc-59000.
28 octobre 2023 21:54
Eu non ils voulaient rentrer dans l'Europe

Il ont jamais envahi la Russie


La Russie a pas aimé car elle important son gaz dans une zone du pays.

La Russie veut du coup avoir cette partie.
. Pas de mp d'hommes merci
28 octobre 2023 22:06
Salam aleikom

Faut leur dire Ukraine c'est l'O.t.a.n bande de faux cul ! Des millions de dollars sont mis dans les comptes personnels de Zelensky mandater par l'O.t.a.n.

Quand l'eau et électricité ont été coupées en Ukraine...Ces mêmes hypocrites disaient que c'était un "crimes contre l'humanité"

Qu'en est il pour la Palestine occupée ?
Gaza privée d'eau et d'électricité après des frappes des colons israéliens : ces hypocrites ont ils dénoncés les "crimes contre l'humanité" pour ce même cas de figure ?

Pourtant c'est un bien un crime contre l'humanité ! Et silence des médias traditionnels et des dirigeants français soumis à la pensée unique imposé par un lobby.
28 octobre 2023 22:12
Les ukrainiens ressemblent au russe à mort lol.
Pour la simple et unique raison qu ils sont frères de sang depuis des siècles.
Ex-ville russe aujourd'hui. Comme pour d autre d ailleurs.


Mais sous leur terre, s y trouve ce que les us et les eu veulent... à tout prix et qu ils tentent de posséder depuis plus d une décennies.

Beaucoup de patience ces diables...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
28 octobre 2023 22:30
Je croyais que tu n'aimais pas les arabes
d
28 octobre 2023 22:34
Le silence des médias s'explique par le fait qu'ils sont payés par l'entité sioniste pour la fermer : 4.6 millions dollars.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Faut leur dire Ukraine c'est l'O.t.a.n bande de faux cul ! Des millions de dollars sont mis dans les comptes personnels de Zelensky mandater par l'O.t.a.n.

Quand l'eau et électricité ont été coupées en Ukraine...Ces mêmes hypocrites disaient que c'était un "crimes contre l'humanité"

Qu'en est il pour la Palestine occupée ?
Gaza privée d'eau et d'électricité après des frappes des colons israéliens : ces hypocrites ont ils dénoncés les "crimes contre l'humanité" pour ce même cas de figure ?

Pourtant c'est un bien un crime contre l'humanité ! Et silence des médias traditionnels et des dirigeants français soumis à la pensée unique imposé par un lobby.
F
29 octobre 2023 00:22
J'aime pas les arabes comme toi , nuances ?

Ce qui est pathétique c'est que même lors de sujets sérieux et tristes , tu veux faire le malin . Pries pour tes frères palestiniens au lieu de faire tes sondages sur le célibat à deux balles. Ya des choses graves qui se passent là . Allah y hdik !
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Je croyais que tu n'aimais pas les arabes
29 octobre 2023 00:34
Et les civils ukrainiens ont fruits et ont eu la possibilité de fuir.

On ne les a pas maintenu de force dans un micro espace pour les exterminer.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Sans compter oser comparer une guerre avec une occupation, colonisation et un apartheid féroce qui n'exclu même pas le meurtre ciblé d'enfants ...

Et en plus même si c'était une guerre. Admettons.

D'une part l'Ukraine, pays reconnu, contre la Russie grande puissance militaire. Mais l'Ukraine a tout le soutien militaire et financier de l'OTAN qui regroupe les plus grandes puissances du monde.

D'autre part Gaza morceau d'un territoire non reconnu et donc qui n'a pas d'armée mais une milice contre l'une des armées les plus puissantes du monde et les mieux équipées du monde qui a l'armée la plus puissante du monde et le pays le plus puissant du monde avec les États-Unis qui lui donne de l'argent, des équipements et même des hommes et dispose ses porte-avions pour Israël.
Gaza de son côté a le soutien de personne, est sous blocus et se bat au mieux avec roquette et arme artisanale. Et même, et quelle horreur, c'est la première fois que ça arrive même l'aide internationale leur ai refusé et n'entre pas. De plus, les civils sont volontairement ciblés ainsi que les humanitaires, les journalistes, les infrastructures les plus vitales. L'eau, la nourriture, l'électricité, le gazole a été coupé.

A quel moment, c'est comparable ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 octobre 2023 03:11
D'abord c'est une Guerre entre slaves.
La Russie avec ses 17 millions de km2 n'a pas besoin de nouveaux territoires, mais a besoin de sécurité.face à l'extension de l'OTAN

Je rajoute que la sécurité des 20 millions de Russes de l'ex URSS,qui ont perdu leur statut de citoyens du jour au lendemain au moment de la chute du mur de Berlin , ont besoin d'être protégés par le grand frère, des ukrosnazis qui souhaitent leur extermination.

Le coup d'état sanglant du Maïdan fomenté par la CIA a débouché sur ce drame entre slaves, des millions d'Ukrainiens ont fuit vers la Russie et ne veulent plus retourner dans le pays qui a détruit leur vie à cause de la corruption de leurs dirigeants...
M
29 octobre 2023 05:11
Y a des ukrainien vers chez moi ils sont à l'hôtel depuis longtemps

Il galère pas les ukrainien quand ils viennent en Europe je suis sûr
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Salam

Demande-leur pourquoi ils n’ont pas accueilli les réfugiés syriens qui ont fui la guerre avec le même élan de solidarité et la même compassion que les réfugiés ukrainiens … qui a vu des familles ukrainiennes loger dans des tentes ou faire la manche pour survivre ?

Hypocrisie.
29 octobre 2023 10:19
Amine ya Allah Oukhty.

Qu'Allah te préserve
Citation
FaireDodo a écrit:
J'aime pas les arabes comme toi , nuances ?

Ce qui est pathétique c'est que même lors de sujets sérieux et tristes , tu veux faire le malin . Pries pour tes frères palestiniens au lieu de faire tes sondages sur le célibat à deux balles. Ya des choses graves qui se passent là . Allah y hdik !
29 octobre 2023 12:01
Ils ont été pris en charge pas laisser dans la nature.


Au Portugal aussi. Logement travail cours de portugais obligatoire
Citation
Jedisrien a écrit:
Y a des ukrainien vers chez moi ils sont à l'hôtel depuis longtemps

Il galère pas les ukrainien quand ils viennent en Europe je suis sûr
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 12:08
Les Syriens étaient eux réduits à faire la manche.
Citation
Jedisrien a écrit:
Y a des ukrainien vers chez moi ils sont à l'hôtel depuis longtemps

Il galère pas les ukrainien quand ils viennent en Europe je suis sûr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
29 octobre 2023 12:23
Ici l'état leurs donne 90 e par mois en plus des tickets resto du cœur et d'autre avantage
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ils ont été pris en charge pas laisser dans la nature.


Au Portugal aussi. Logement travail cours de portugais obligatoire
29 octobre 2023 16:50
Pourtant les réfugiés Kurdes Syriens qui ont été bombardés par la France et l'Europe ... ils n'ont pas été pris en charge !

Ils étaient tous en train de quémenter !

Et le pire, le blanc ne comprenait pas tout ces mendiants ici, en France ?!
Pourquoi ils sont là...
Ils étaient même agacés !!!

Combien j'ai du les recadrer : " vous leurs fouter des bombes française sur leurs maisons, écoles, hôpitaux, et têtes... et ensuite vous ne comprenez pas pourquoi ils ont fuient et sont ici ?! "

Je les trouve trop gentils ces Syriens... Le français aurez mis le feu, si on lui aurait brûlé sa maison...
Trop gentil ces Syriens ... ils devront faire comme le français... mettre le feu !

D'autant, qu'ils ne peuvent mêmes pas travailler !

Quelle injustice.





Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ils ont été pris en charge pas laisser dans la nature.


Au Portugal aussi. Logement travail cours de portugais obligatoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 17:05 par LynTu.
M
29 octobre 2023 17:02
Ils ont des association alimentaire qui les aides mais je ne pense pas qu'on leurs attribué un toit

Et de l'argent comme pour d'autre

Mais du coup je me posé la questions

Les réfugiées que se soit israéliens et palestiniens qui viennent en France ou en Europe


N'auront ils pas aussi des aides ?
Citation
LynTu a écrit:
Pourtant les réfugiés Kurdes Syriens qui ont été bombardé par la France et l'Europe ... ils n'ont pas été pris en charge !

Ils étaient tous en train de quémenter !

Et le pire, le blancs ne comprenait tout ces mendiants ici, en France ?!

Ils étaient même agacés !!!

Combien j'ai du les recadrer : " vous leurs fouter des bombes française sur leurs maisons, écoles, hôpitaux, et têtes... et ensuite vous ne comprenez pas pourquoi ils ont fuient et sont ici ?! "

Je les trouve trop gentils ces Syriens... le français aurez mis le feu, si on lui aurait brûlé sa maison... trop gentil ces Syriens ... ils devront faire comme le français... mettre le feu !

D'autant, qu'ils ne peuvent mêmes pas travailler !

Quelle injustice.
29 octobre 2023 19:44
Je suis d'accord avec toi.


Mais je voudrais te demander ? Tu as déjà été bénévole dans des associations ?
Citation
LynTu a écrit:
Pourtant les réfugiés Kurdes Syriens qui ont été bombardés par la France et l'Europe ... ils n'ont pas été pris en charge !

Ils étaient tous en train de quémenter !

Et le pire, le blanc ne comprenait pas tout ces mendiants ici, en France ?!
Pourquoi ils sont là...
Ils étaient même agacés !!!

Combien j'ai du les recadrer : " vous leurs fouter des bombes française sur leurs maisons, écoles, hôpitaux, et têtes... et ensuite vous ne comprenez pas pourquoi ils ont fuient et sont ici ?! "

Je les trouve trop gentils ces Syriens... Le français aurez mis le feu, si on lui aurait brûlé sa maison...
Trop gentil ces Syriens ... ils devront faire comme le français... mettre le feu !

D'autant, qu'ils ne peuvent mêmes pas travailler !

Quelle injustice.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook