Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens du réseau
L
10 décembre 2020 00:14
Travailler ne me fera pas connaître un meilleur destin. Le travail est tout autre.
Citation
Forsythia a écrit:
InchaaLah tu vas y arriver, essaye de trouver la motivation pour postuler ne serait-ce qu'une fois par jour...

Qu'Allah t'aide et te facilite (amine)

Courage
*
10 décembre 2020 00:19
Peut-être que si, c'est déjà un pas de plus...

Je ne sais pas ce qui te manque dans ta vie mais qu'Allah t'apaise et te donne ce que tu souhaites (amine)

Il y a toujours des solutions... ne te mets pas des barrières tout seul ou vous tous pour le coup haha
Citation
LiluMiné a écrit:
Travailler ne me fera pas connaître un meilleur destin. Le travail est tout autre.
10 décembre 2020 00:20
Tu sais j'ai une grande imagination
Ne serais ce pas un cri de S.O.S car tu es dans une secte. Vu ton pseudo, ça ne m'étonnerait pas
Citation
LiluMiné a écrit:
Je n'ai pas de mission sinon celle de me sortir de ce réseau et vite.
L
10 décembre 2020 00:27
Que Dieu t'apaise. Tu semble confuse. Que tes lamentations te soient rendues et que point tu ne m'abuse.
Citation
Forsythia a écrit:
Peut-être que si, c'est déjà un pas de plus...

Je ne sais pas ce qui te manque dans ta vie mais qu'Allah t'apaise et te donne ce que tu souhaites (amine)

Il y a toujours des solutions... ne te mets pas des barrières tout seul ou vous tous pour le coup haha
L
10 décembre 2020 00:30
Tu as touché un point sensible. Je fais effectivement partie d'une secte. Mais une secte dont tous les codes sont bien légiférés. Nous ne sommes pas hors la loi. Nous travaillons même pour que le système tienne en place.
Citation
Temporelle a écrit:
Tu sais j'ai une grande imagination
Ne serais ce pas un cri de S.O.S car tu es dans une secte. Vu ton pseudo, ça ne m'étonnerait pas
10 décembre 2020 00:37
Pour ta secte je m'en doutais, mais je sais aussi lire entre les lignes et je sens que tu dois avoir
un soucis
Citation
LiluMiné a écrit:
Tu as touché un point sensible. Je fais effectivement partie d'une secte. Mais une secte dont tous les codes sont bien légiférés. Nous ne sommes pas hors la loi. Nous travaillons même pour que le système tienne en place.
L
10 décembre 2020 01:04
Moi ça va smoking smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Pour ta secte je m'en doutais, mais je sais aussi lire entre les lignes et je sens que tu dois avoir
un soucis
10 décembre 2020 01:10
Toi? Et.....
Citation
LiluMiné a écrit:
Moi ça va smoking smiley
L
10 décembre 2020 01:21
Et nous bien sûr...
Citation
Temporelle a écrit:
Toi? Et.....
10 décembre 2020 01:33
Est ce que ta secte recrute ? Angel
L
10 décembre 2020 05:53
Lol
Citation
Imrân• a écrit:
Est ce que ta secte recrute ? Angel
10 décembre 2020 13:01
Interesting...
Citation
LiluMiné a écrit:
On se retrouve souvent entre 4 murs. Nous passons notre temps à discuter et à planifier.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 décembre 2020 17:56
à planifier.
A quo, i à comment vous sauver ?

Et vous êtes soutenu par qui ?
Citation
LiluMiné a écrit:
On se retrouve souvent entre 4 murs. Nous passons notre temps à discuter et à planifier.
J
10 décembre 2020 18:08
Si tu veux jouer, on peut afficher tes coordonnées et tes informations personnelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook