Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des gens riches dans ce site
17 janvier 2008 12:17
et oui karmoss evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 janvier 2008 00:29
soltana elle est très riche winking smiley
y
18 janvier 2008 01:02
Citation
Karmoss a écrit:
y à t il des gens riches dans ce site ??

et qui oseront l'avouer ??


quand je parle de riche, je parle "argent"....


Autant chercher un inuit à Ouarzazat au mois d'aout ! grinning smiley

Ici, il n'y a que des prolos Camarade Karmoss ! La France d'en bas cotoie le Maroc d'en bas dans la joie et la bonne humeur ! grinning smiley

Le temps c'est de l'argent comme on dit ! Un riche consultera les sites de Wall Street et autres joyeusetés pécuniaires !

Comme on a pas d'argent, on a le temps et donc Yabiladi est permis au grand bonheur du Weby ! Lui, malin, j'en suis sûr, il s'est enrichi sur notre "dos" grinning smiley ! C'est le seul riche ici !

Camarades prolos, organisons nous et exigeons tous ensemble du Weby le partage des "richesses" ! Hada 3ib Hada 3ar ! l'Weby fi khatar ! grinning smiley


PS : Pour répondre à ta question. Je me considère comme riche ! grinning smiley Comme avait dit un ancien politicien marocain : chez nous, vaut mieux avoir la réputation d'être riche que le contraire ! grinning smiley
b
18 janvier 2008 19:28
pour moi la richesse n'est pas de l'ordre du matériel, alors dans ce cas je suis très riche
l
18 janvier 2008 21:19
Tu veux les racketter ? grinning smiley
l
18 janvier 2008 21:28
Moi, ma vraie richesse, je la porte en moi, ce sont mes valeurs. Elles sont inestimables et non marchandes.
18 janvier 2008 21:44
Citation
coccinel a écrit:
soltana elle est très riche winking smiley

perplexe No no

Ma vraie richesse et celle que je peux donner c'est ma gentillesse et mon temps pour aider Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
19 janvier 2008 13:20
moi je swi trééééééééééééééééééééééééés riche alhamdolillah j'ai une fortune inestimable
j'ai ma santé,ma famille,mon mari,et un bébé en route In love In love In love
N
19 janvier 2008 16:50
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Bah moi je suis rester 10ans dans la marine j étais sous marinier j ai mis bq d argent de coté, et deplus j ai étais reclasser par la marine avec un bon tafe à la clé!

Mais la richesse ne fais pas le bonheur!!!!!

C est la santé qui est tous pour moi!!!!

la santé et la vache aussi=bou tfounasste?grinning smiley
N
19 janvier 2008 17:11
Citation
maromimi a écrit:
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis la + ......7azqa de tout Yabi(tm)grinning smileytongue sticking out smileysad smileycrying(

C'est quoi l'origine du mot hazaq ou 7azaq et la hazaqa?
d
19 janvier 2008 21:38
tu trouves qu'on est riche quand on se déplace avec une carrera GT le dernier model en argenté puisqu'il y a que cette couleur là sur le marché pour le moment. elle coute plus ou moin enfin je l'ai eu pour 400 000 euros je suis riche tu penses
P
19 janvier 2008 21:48
Citation
dogers a écrit:
tu trouves qu'on est riche quand on se déplace avec une carrera GT le dernier model en argenté puisqu'il y a que cette couleur là sur le marché pour le moment. elle coute plus ou moin enfin je l'ai eu pour 400 000 euros je suis riche tu penses

tu me l'as donnegrinning smiley, tu t'en acheteras une autre toi winking smiley


eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook