Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont chelou
20 mars 2019 17:54
En fait, quand tu t'habille 'décemment', tu as droit à un autre type de remarques : "Masha' Allah" et compagnie. Donc le problème, c'est surtout l'éducation et le savoir vivre de ces animaux.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah si en fait, ça peut aller jusque là si le type insiste malgré les avertissements.
Si je suis avec ma sœur ou ma cousine et qu'un type fait ça en ma présence, je ne vais pas rester sans rien faire !

Ensuite il y a la tenue, idéalement le voile, éviter le maquillage extravagant, sortir accompagné si possible, etc...
T
20 mars 2019 17:54
Pas tout le monde , je n’aime pas généraliser mais ce genre de hmar t’enerve au plus haut point , voir pire tu commence à trouver ca normale , ça fait partie du folklore Heu
Citation
Taopai a écrit:
Tout le monde sait que notre communauté est une catastrophe, on fous la honte et après on se dit musulman.
E
20 mars 2019 17:54
Sans rentrer dans le fait que Kim machin est laide à mes yeux, si vraiment il n'y a pas moyen d'agir à ce niveau-là, au moins éviter de croiser leurs regards et montrer une attitude froide à leur égard.

Mais bon, vous n'avez pas de frères par exemple ?
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est un peu compliquer quand il y a que des filles et pas d’homme pour cogner .

Ma copine était voilée moi non pourtant le gars n’en avait rien à cirer .... pour le reste on va dire que on ressemble plus à deux collégiennes que deux Kim.K
T
20 mars 2019 17:55
Pour le coup même solo le gars a pris la confiance Are you crazy
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Ils ont plus d appétit lol

En vrai les mecs se sentent toujours plus fort quand ils sont en groupe, c'est plus pour impressionner leurs potes..
C'est un grand défis pour eux la drague
Donc ils s'entraînent

Une fois le mec seul il bagaye ptdr


Calmate je plaisante

Ou

PAS grinning smiley.
E
20 mars 2019 17:56
Bien sûr que c'est eux le problème, mais dans un pays où c'est considéré comme la norme tu ne pourras pas espérer changer ça.

Donc le seul moyen c'est d'agir sur ce que tu peux, à savoir : toi-même et inchallah tes futurs enfants.
Citation
Sarah* a écrit:
En fait, quand tu t'habille 'décemment', tu as droit à un autre type de remarques : "Masha' Allah" et compagnie. Donc le problème, c'est surtout l'éducation et le savoir vivre de ces animaux.
M
20 mars 2019 17:57
Un musulman il calcule pas une femme dans la rue peu importe la situation.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Sans rentrer dans le fait que Kim machin est laide à mes yeux, si vraiment il n'y a pas moyen d'agir à ce niveau-là, au moins éviter de croiser leurs regards et montrer une attitude froide à leur égard.

Mais bon, vous n'avez pas de frères par exemple ?
T
20 mars 2019 17:57
Surtout le Mash allah comme il le disent en appuyant bien sur ca chaque lettre c’est vraiment chelou

Heu
Citation
Sarah* a écrit:
En fait, quand tu t'habille 'décemment', tu as droit à un autre type de remarques : "Masha' Allah" et compagnie. Donc le problème, c'est surtout l'éducation et le savoir vivre de ces animaux.
S
20 mars 2019 17:58
Franchement t’abuse de fouu barbu

Genre quand ta soeur sort t’es tjrs avec elle ???

thumbs down

Me dis pas que toi aussi tu fais partie dceux qui remettent la faute sur la femme pitié
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Sans rentrer dans le fait que Kim machin est laide à mes yeux, si vraiment il n'y a pas moyen d'agir à ce niveau-là, au moins éviter de croiser leurs regards et montrer une attitude froide à leur égard.

Mais bon, vous n'avez pas de frères par exemple ?
E
20 mars 2019 17:59
Je bouge dans 5 min !!
M'en fou je me suis bien gavé ce midi avec du boulgour et des brochettes d'agneau.
Je ne craquerais pas !!




...tu veux pas m'en laisser un peu ? confused smiley
Citation
100 coeur a écrit:
ca va hamdoulilah ,ami et temoin de mes delires .. suis en train de manger un snikers glacé . Comment te dire l ami...j ai une larme qui coule de bonheur...
ta fini boulo ou pas encor
T
20 mars 2019 18:00
C'est qu'il c bien entraîner Football

Non sérieux moi j évite de passer quand je vois un groupe au loin je fais le tour

Si c'est des mecs de mon quartier je sais qu ils ne vont pas osée, ils ont essayés une seul fois et c'était la dernière

Je peux passer au milieu il me font le passage grinning smiley.


Je peux remercier mon frangin ptdr


Citation
TomberAPic a écrit:
Pour le coup même solo le gars a pris la confiance Are you crazy
E
20 mars 2019 18:00
J'ai jamais dit ça !! ptdr
Bon j'arrête, j'ai tendance à être très souvent mal compris j'ai l'impression.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Franchement t’abuse de fouu barbu

Genre quand ta soeur sort t’es tjrs avec elle ???

thumbs down

Me dis pas que toi aussi tu fais partie dceux qui remettent la faute sur la femme pitié
T
20 mars 2019 18:01
Ce que je voulais dire par la c’est surtout que on fair plus fille que femme smoking smiley

Attitude froid , on chercher pas le contact visuelle aussi on discute entre nous et il y a toujours un imbéciles qui passe par la .

Tu sais je passe pratiquement jamais la bas , on voulait juste manger de la viande halal , mais à chaque fois que on y va toujours un commentaire thumbs down

Pour nos frères on peut pas tjrs être accompagné d’eux , ça se passe très bien quand on décide d’aller autre part pourtant , limite on rentre dans un territoire parallèle qui ressemble plus au bled que à la France
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Sans rentrer dans le fait que Kim machin est laide à mes yeux, si vraiment il n'y a pas moyen d'agir à ce niveau-là, au moins éviter de croiser leurs regards et montrer une attitude froide à leur égard.

Mais bon, vous n'avez pas de frères par exemple ?
E
20 mars 2019 18:02
Oui dans un monde parfait on aurait même pas besoin de justice et il n'y aurait aucun mal.

Mais on est pas au paradis, donc on agit de manière pragmatique.
Citation
Taopai a écrit:
Un musulman il calcule pas une femme dans la rue peu importe la situation.
T
20 mars 2019 18:02
Ouais mais là on parle pas du bled mais de la France , ce n’est pas la norme ici non ?

Exactement
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bien sûr que c'est eux le problème, mais dans un pays où c'est considéré comme la norme tu ne pourras pas espérer changer ça.

Donc le seul moyen c'est d'agir sur ce que tu peux, à savoir : toi-même et inchallah tes futurs enfants.
M
20 mars 2019 18:03
Dans un monde cohérent on serait des exemples en France et non de la vermine
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui dans un monde parfait on aurait même pas besoin de justice et il n'y aurait aucun mal.

Mais on est pas au paradis, donc on agit de manière pragmatique.
T
20 mars 2019 18:03
On parle la même pas de musulman mais d’une personne normalement constitue fin chacun va faire ce qu il a à faire
Citation
Taopai a écrit:
Un musulman il calcule pas une femme dans la rue peu importe la situation.
T
20 mars 2019 18:06
Là on était 200 mètres de la où on allait manger donc pas moyen de contourner .

Tu passes bas une fois par siècle et c’est toujours le même cirque
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
C'est qu'il c bien entraîner Football

Non sérieux moi j évite de passer quand je vois un groupe au loin je fais le tour

Si c'est des mecs de mon quartier je sais qu ils ne vont pas osée, ils ont essayés une seul fois et c'était la dernière

Je peux passer au milieu il me font le passage grinning smiley.


Je peux remercier mon frangin ptdr
20 mars 2019 18:06
À défaut de pouvoir leur coudre la bouche avec une grosse aiguille porteuse du tétanos, ne leur donne pas d'importance
Citation
TomberAPic a écrit:
Surtout le Mash allah comme il le disent en appuyant bien sur ca chaque lettre c’est vraiment chelou

Heu
20 mars 2019 18:07
Salam

Certains hommes ils ont été mal éduqué, c'est peut-être la faute aux parents, certains n'écoutaient pas étant petit c'est empirer fil des années en devenant Adultes ils sont toujours au même point, des hommes immatures.
T
20 mars 2019 18:07
Comme d’habitude on ignore Heu
Citation
Sarah* a écrit:
À défaut de pouvoir leur coudre la bouche avec une grosse aiguille porteuse du tétanos, ne leur donne pas d'importance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook