Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens sont fous!
27 juillet 2020 20:55
j'ultra déteste la messagerie sur snap, mais la prochaine fois ce serait mieux que tu donnes ton snap car un numéro de téléphone ça peut tourner et il peut se servir d'autres num pour t'embêter
allez va tkt pas des gens fou il y en a déjà eu et il y en aura tjs winking smiley
i
27 juillet 2020 20:57
Oof je pense que pour certains, la fin justifie les moyens !
Citation
Made in Heaven a écrit:
J’y crois moyen a cette histoire même le plus mauvais séducteur ne s’y prendrai pas ainsi pour se taper une meuf
27 juillet 2020 20:59
Beaucoup ont la haine des Marocaines car ce sont des vraies femmes, courageuses et bosseuses qui supportent souvent des familles entières, du coup par jalousie, haine gratuite, il y a ce genre de gars complexés car ils ne peuvent pas les avoir...
O
27 juillet 2020 21:28
Salam

T'idéalises pas un peu trop la femme marocaine non??
Citation
Espoir33 a écrit:
Beaucoup ont la haine des Marocaines car ce sont des vraies femmes, courageuses et bosseuses qui supportent souvent des familles entières, du coup par jalousie, haine gratuite, il y a ce genre de gars complexés car ils ne peuvent pas les avoir...
W
27 juillet 2020 22:21
Je te jure c'est désespérant allah yahdina
Citation
alnas a écrit:
Les gens sont de plus en plus bizarres, que des morts de faim, aucune éducation, aucune conscience, bref ça fait peur.

Allah y ster.
s
27 juillet 2020 22:23
bjr , je peux comprendre mais comment faites vous si une personne vous aborde pour faire connaissance et peut etre un mektoub? je vois pas comment faire pour rester en contact sachant que le mail est profesionnel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Que ca te serve de leçon à ne pas donner ton numéro au premier venu comme ça
s
27 juillet 2020 22:26
bjr wallahi que c'est la verité! j'ai meme montré les msg a ma mere , elle m'a dit de bloquer.
Citation
Made in Heaven a écrit:
J’y crois moyen a cette histoire même le plus mauvais séducteur ne s’y prendrai pas ainsi pour se taper une meuf
s
27 juillet 2020 22:29
salamahlikoum merci pour ton msg, ne t'inquiete pas je ne suis pas triste ou autre bien au contraire al hamdoulilah! d'autant plus que je ne le connais pas , on a voulu faire plus connaissance mais a partir du moment ou il a mal parlé des marocains c'est comme ci il ne me respectait pas et il ne respecte pas les autres. Je ne cautionne pas ce genre de propos. J'ai donc tout naturellement mis fin a cette connaissance en ne donnant plus suite aux messages. Il a insulté notre roi et envoyer un lien bizarre
Citation
Esperance81 a écrit:
Salam aleykom.
Je donne tres rarement mon numero de telephone.mais faudrait ne pas l accabler.apres tt ce n etait qu une numero de telephone. Elle n a rien fait de mal.
Pour celle qui a publié, donner son numero de telephone n est pas anodin mais tu n as pas a te sentir mal. Ne lui reponds pas et bloque tous les numeros.il t oubliera avec le temps.
Dis "el hamdoulilah" qu il n ya pas eu pire.
Prends soin de toi
Salam aleykom
s
27 juillet 2020 22:31
bjr , il peut faire ce qu'il veut personnellement je n'ai rien a me reprocher lol et un numéro sa se bloque meme si il peut me contacter avec un autre , chose qu'il a fait.. mais bon la prochaine fois j'opterai pour snap ou un mail ou facebook a la rigueur
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
j'ultra déteste la messagerie sur snap, mais la prochaine fois ce serait mieux que tu donnes ton snap car un numéro de téléphone ça peut tourner et il peut se servir d'autres num pour t'embêter
allez va tkt pas des gens fou il y en a déjà eu et il y en aura tjs winking smiley
W
27 juillet 2020 22:47
Ça n'a rien à voir avec l'origine, j'ai connu des marocains quand je n'ai pas voulu d'eux qui m'ont dit que je n étais qu une sale algérienne, une descendante de gawri, que je devais bouffer du cochon et plein d'insultes sur mon pays, les mecs comme ça sont des frustrés, si ça n avait pas été l'origine ça aurait été autre chose.
Citation
Espoir33 a écrit:
Beaucoup ont la haine des Marocaines car ce sont des vraies femmes, courageuses et bosseuses qui supportent souvent des familles entières, du coup par jalousie, haine gratuite, il y a ce genre de gars complexés car ils ne peuvent pas les avoir...
s
27 juillet 2020 22:49
La hawla wa la quwata billah
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Ça n'a rien à voir avec l'origine, j'ai connu des marocains quand je n'ai pas voulu d'eux qui m'ont dit que je n étais qu une sale algérienne, une descendante de gawri, que je devais bouffer du cochon et plein d'insultes sur mon pays, les mecs comme ça sont des frustrés, si ça n avait pas été l'origine ça aurait été autre chose.
C
27 juillet 2020 23:57
salam

j'en pense que tu aurais dû rester plus longtemps chez le dentiste et lui demander de t'arracher une dent de plus..le moment aurait été plus agreable que cette rencontre avec ce déglingué haineux
27 juillet 2020 23:57
Si c'est ton mektoub Allah fera en sorte que vous vous retrouvez mais donner ses coordonnées à un inconnu jsuis pas pour
Citation
sarah2107 a écrit:
bjr , je peux comprendre mais comment faites vous si une personne vous aborde pour faire connaissance et peut etre un mektoub? je vois pas comment faire pour rester en contact sachant que le mail est profesionnel
h
28 juillet 2020 01:45
Aujourd'hui il faut éviter de donner son numéro
Faut être prudente
priviligie mail
s
28 juillet 2020 10:49
Salam oui , j'opterai pour mail , snap ou autre moyen de communication par reseaux social c'est bcp plus safe.
Citation
hassan paris a écrit:
Aujourd'hui il faut éviter de donner son numéro
Faut être prudente
priviligie mail
E
28 juillet 2020 18:55
Lol jte rassure il y a des execeptions
Citation
Espoir33 a écrit:
Beaucoup ont la haine des Marocaines car ce sont des vraies femmes, courageuses et bosseuses qui supportent souvent des familles entières, du coup par jalousie, haine gratuite, il y a ce genre de gars complexés car ils ne peuvent pas les avoir...
28 juillet 2020 19:37
Parce que beaucoup d'hommes accoste de cette manière et pour se marier c'est l'une des seule manière de rencontrer sinon c'est les sites de rencontres on ne va tout de même pas accabler les gens qui se parle encore dans la rue !
Dans ce cas plus personne ne se rencontre déjà que le taux de pauvres célibataires explose alors si on fustige les jeunes qui tente ainsi leur chance on reste tous célibataire
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne comprends pas qu’on donne son numéro à quelqu’un qui vous aborde dans la rue.
28 juillet 2020 19:41
Je comprends votre point de vue.
a
29 juillet 2020 00:33
Il y a la mosquée ou les proches qui sont plus simple et saine comme manière.
Citation
Prédestiné a écrit:
Parce que beaucoup d'hommes accoste de cette manière et pour se marier c'est l'une des seule manière de rencontrer sinon c'est les sites de rencontres on ne va tout de même pas accabler les gens qui se parle encore dans la rue !
Dans ce cas plus personne ne se rencontre déjà que le taux de pauvres célibataires explose alors si on fustige les jeunes qui tente ainsi leur chance on reste tous célibataire
s
29 juillet 2020 11:50
Salamahlikoum, la mosquee peut etre et encore... et la famille c'est chacun pour soi et dieu pour tous..
Citation
alnas a écrit:
Il y a la mosquée ou les proches qui sont plus simple et saine comme manière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook