Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont tous exigeants
*
24 juillet 2019 12:53
Exactement, le physique ne dure jamais

Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu te prives d'une femme canon parce que sur la durée elle perdra de sa beauté ? moody smiley

Alors autant faire dans la tiédeur au moins c'est la même température à vie? Ill eh bé

Pense à t'éclater aussi hein, la vie à deux, c'est aussi ça s'avoir s'éclater, et prendre son pied, sinon autant rester célibataire. T'inquiètes pas vous vieillierez ensemble de la même manière, elle sera tjs canon à tes yeux.


Citation
moha2019 a écrit:
Exactement, le physique ne dure jamais thumbs up
Mais bon,..après t’en a c’est plus fort qu’eux et le physique sera toujours leur critère principal .
En même temps ce n’est pas donner à tout le monde de ne pas accorder d’importance au physique dans ces critères de recherches , c’est d’un niveau que seul quelques une peuvent atteindre .
C’est juste dommages pour elles ou pour lui car ils passent peut-être à côté de quelque chose de bien mieu qu’un physique.
*
24 juillet 2019 13:00
Non non je ne confonds pas. J'aime bien ses avis d'ailleurs,tjs pondérés. Je réponds un peu aux autres à travers lui, vu que j'ai liké ses messages. tongue sticking out smiley


Citation
Peakyman a écrit:
Tu dois confondre les pseudos... c'est bien de discours de mohaF
P
24 juillet 2019 13:14
+1 Il est top thumbs up


Citation
Jade* a écrit:
Non non je ne confonds pas. J'aime bien ses avis d'ailleurs,tjs pondérés. Je réponds un peu aux autres à travers lui, vu que j'ai liké ses messages. tongue sticking out smiley
Y
24 juillet 2019 13:26
Sa frôle la cariicature
-c vrait dans le sens ou on est jeune et on se base plus sur le marketing
((mais c parsq y a bcp de demande en produit))
-l'erreur c pas de courir apres une beauté, mais c de ce laissai aveuglai ou pire chaviré ;
--cultivant nous gouts interieur car les yeux on leur propre gout naturel
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
24 juillet 2019 14:30
c'est un peu la réalité, il y a aussi beaucoup d'hommes trop exigeants sur le physique aussi, l'humain peut avoir ce défaut
24 juillet 2019 18:28
Salam

Il faut prendre en considération que les ébats sexuels sont conditionnés par la religion, hors question de faire n’importe quoi, n’importe comment, n’importe où et avec n’importe qui.
Quand c’est injuste c’est injuste Angel
Citation
Jade* a écrit:
La question est : le physique est-il un critère principal ?

Et c'est là où tu as droit à un étalage d'hypocrisie.

La vie de couple ce n'est pas juste faire ses prières et ses courses. C'est aussi une grande partie au lit.ben oui il faut le dire clairement. Sexualité non épanouie = couple voué à l'échec ou à une colocation digne d'une maison de vieillisse.
*
24 juillet 2019 18:32
Avec n'importe qui ça se comprend mais pour le reste c'est de la rigidité qui n'a rien à voir avec la religion. Heu


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Il faut prendre en considération que les ébats sexuels sont conditionnés par la religion, hors question de faire n’importe quoi, n’importe comment, n’importe où et avec n’importe qui.
Quand c’est injuste c’est injuste Angel
m
24 juillet 2019 19:19
Oui c'est pas faux.
thumbs up


Citation
Badroun a écrit:
Je ne d'y pas que ça compte pas, mais voir quelqu'un de beau/belle est ne être attiré chez l'autre que part ça y a rien de rassurant pour la suite, une raison de plus pour creuser même si on te complimentes et ne pas tomber sur c'edt personne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/19 03:21 par moha2019.
24 juillet 2019 19:28
Je m'interesse a plus moche que moi et eux (les moches) s'interesse a plus belle que moi grinning smiley
Citation
moha2019 a écrit:
En zappant cette nuit je suis tomber sur un vieux film avec Michel Blanc et anémone (ma femme s’appelle reviens) et c’est assez représentatif des relations entre hommes et femmes en France.
Pour ceux qui n’ont pas vu le film c’est l’histoire d’un homme plaqué par ça femme qui ce retrouve célibataire et qui emménage dans une résidence de célibataire où il rencontre Anémone qui elle c’est faite plaquée par un homme qui ne s’intéressait pas vraiment à elle et qui la prend pour un bouche troue .
Cet homme qui se fout d’elle est genre le beau gosse dragueur invétéré qui se moque d’elle et pourtant elle lui court après, tout ça par ce qu’elle le trouve beau.
Bref , les deux (Anémone et Blanc) ont un physique lambda (pour pas être méchant) et dans l’histoire Michel Blanc n’intéresse pas vraiment Anémone qui elle s’intéresse à plus beau qu’elle (comme souvent chez les femmes) alors que Michel Blanc est normalement du même niveau physique qu’Anémone.
C’est souvent la même histoire dans la réalité si vous remarquez bien .
Enfin c’était pour souligné que la fiction dans ce film rejoints souvent la réalité,certaines femmes au physique pas spécialement canon ne s´interessent pas aux hommes qui sont pourtant largement suffisant pour elles .
C’est exactement la raison de leur célibat.
m
25 juillet 2019 03:38
Aujourd'hui j'ai encore pu constater ce que j'ai souligné dans mon tread.
Une femme que je connais de vue n'a d'yeux que pour un voisin qui se fiche totalement d'elle thumbs down alors qu'elle avais recalé un type que je connaissais et qui avait pourtant tout pour plaire (sauf son physique bien sûr) , enfin il a pourtant le même niveau physique qu'elle et elle n'a pas le même niveau physique du gars qu'elle regarde comme un chien devant un os , et sans vouloir être méchant elle est physiquement simple (pour pas dire autre chose) .
Ce gars qu'elle a recalé avait pourtant bon comportement ,ne manque jamais une salât en jama3 et qui est très sous et extrêmement discret .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/19 03:52 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
25 juillet 2019 04:03
Bah ça prouve que tu ne te focalise pas sur le physique et c'est bien ?
Citation
Inconnue09 a écrit:
Je m'interesse a plus moche que moi et eux (les moches) s'interesse a plus belle que moi grinning smiley
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
s
25 juillet 2019 10:20
Ce nest pas une nouveauté que beaucoup de femme nont pas le sens des réalités
Citation
moha2019 a écrit:
En zappant cette nuit je suis tomber sur un vieux film avec Michel Blanc et anémone (ma femme s’appelle reviens) et c’est assez représentatif des relations entre hommes et femmes en France.
Pour ceux qui n’ont pas vu le film c’est l’histoire d’un homme plaqué par ça femme qui ce retrouve célibataire et qui emménage dans une résidence de célibataire où il rencontre Anémone qui elle c’est faite plaquée par un homme qui ne s’intéressait pas vraiment à elle et qui la prend pour un bouche troue .
Cet homme qui se fout d’elle est genre le beau gosse dragueur invétéré qui se moque d’elle et pourtant elle lui court après, tout ça par ce qu’elle le trouve beau.
Bref , les deux (Anémone et Blanc) ont un physique lambda (pour pas être méchant) et dans l’histoire Michel Blanc n’intéresse pas vraiment Anémone qui elle s’intéresse à plus beau qu’elle (comme souvent chez les femmes) alors que Michel Blanc est normalement du même niveau physique qu’Anémone.
C’est souvent la même histoire dans la réalité si vous remarquez bien .
Enfin c’était pour souligné que la fiction dans ce film rejoints souvent la réalité,certaines femmes au physique pas spécialement canon ne s´interessent pas aux hommes qui sont pourtant largement suffisant pour elles .
C’est exactement la raison de leur célibat.
m
25 juillet 2019 10:57
Je pense que c'est le fait d'aimer qui rend beau ou pas beau. Quand on aime on trouve beau et quand on aime pas on trouve pas spécialement beau.
Le but c'est pas trouver une femme canon mais trouver quelqu'un qu'on aime ou apprendre à aimer.
Parce qu'il faut comprendre une chose : y a de hommes et des femmes qui détestent leur compagnon ou compagne alors que c'est à priori un "brad pitt" ou une "jessica alba"
Et il y a des hommes fous amoureux ou des femmes folles amoureuses d'un compagnon que la majorité trouvera "lambda" (j'utilise les guillemets car lambda c est pejoratif je trouve, chacun est unique et c est pas une preference physique de quelqu'un qui fait la valeur de la personne).
Donc chercher un physique oui si c est important pour soi mais vaut miux chercher quelqu un qu on aimera.
P
25 juillet 2019 17:25
Le discours de Moha n'est pas plaisant mais il est véridique.
Peut-être qu'on aspire trop a mieux que ce qu'on mérite donc tout le monde reste celib les filles qui veulent des mecs plus beaux qu'elles ne le sont et mes mecs pas très beaux qui sont rejetés des femmes a cause de leur physique.
Ok maintenant on fait quoi ?
Faut aussi comprendre qu'on peut pas se marier avec quelqu'un qui nous plaît pas c'est l'horreur comme situation ca.
Ou bien faut prendre sur soi et se marier quand mm ? Certaines le font mais voilà tout le monde n'en est pas capable et c'est triste faudrait demander a ces femmes si elles regrettent ou pas ? Sincèrement
m
25 juillet 2019 19:21
Bah la seul solution est de se raisonner, mais ce n'est pas a la porter de tout le monde .
Ceux qui ne veulent pas faire de concessions resteront seul Heu
C"est aussi simple que ça.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Le discours de Moha n'est pas plaisant mais il est véridique.
Peut-être qu'on aspire trop a mieux que ce qu'on mérite donc tout le monde reste celib les filles qui veulent des mecs plus beaux qu'elles ne le sont et mes mecs pas très beaux qui sont rejetés des femmes a cause de leur physique.
Ok maintenant on fait quoi ?
Faut aussi comprendre qu'on peut pas se marier avec quelqu'un qui nous plaît pas c'est l'horreur comme situation ca.
Ou bien faut prendre sur soi et se marier quand mm ? Certaines le font mais voilà tout le monde n'en est pas capable et c'est triste faudrait demander a ces femmes si elles regrettent ou pas ? Sincèrement
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
P
25 juillet 2019 19:21
Se raisonner qu'est ce que tu entends par là ?
Citation
moha2019 a écrit:
Bah la seul solution est de se raisonner, mais ce n'est pas a la porter de tout le monde .
Ceux qui ne veulent pas faire de concessions resteront seul Heu
C"est aussi simple que ça.
J
25 juillet 2019 19:37
Salam aleykoum

Navrée mais j'ai trop de.mal avec ton discours. On dirait que t'en fais ton leitmotiv.


" Ceux qui ne veulent pas faire de concessions resteront seul
C"est aussi simple que ça. "

Je ne comprends pas pourquoi tu emploies TJS la 3eme personne du pluriel ? C'est très svt la faute des femmes 'difficiles "

Toi, clairement, pourquoi es -tu célibataire ?
Je viens de lire ailleurs que tout le monde n'est pas capable de faire des concessions; par csq ils sont célibataires.

Alors je voudrais savoir comment t'as fait pour être seul à l'heure actuelle ????

jtassure que c'est une question sincère.
Citation
moha2019 a écrit:
Bah la seul solution est de se raisonner, mais ce n'est pas a la porter de tout le monde .
Ceux qui ne veulent pas faire de concessions resteront seul Heu
C"est aussi simple que ça.
m
25 juillet 2019 22:34
Je vais te répondre malgré le fait que j'ai moyennement apprécié le précédent message que tu m'adressais et que j'ai pour règle de ne plus répondre aux messages de gens qui m'attaquent personnellement ou qui sont vulgaire ou qui ont un sale comportement ou même si ils ont liké le message de quelqu'un qui s'en prend à moi ou qui me parle mal.
Mais ton message n'était pas si méchant que ça donc je vais te répondre.
Alors sache que si je ne suis pas marié c'est pour plusieurs raisons dont la principale est (ne t'en déplaise) à 70% des cas à causes des femmes difficiles en France à qui je ne plaît pas car pas assez bien physiquement pour elles .
Ensuite quand j'étais plus jeune j'aurais pu me marier plusieurs fois mais comme un abruti je ne voulais pas et je me disais (j'ai le temps et plus tard j'aurais d'autres occasions quand je voudrais bien me marier) belle erreur.
Et maintenant ça va faire plusieurs années que je veux bien me marier mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un a qui je plaît ou qui me plaît (mais attention ! Pas physiquement) mais niveau caractère et comportement ou question religion.
Une des raisons principales est aussi que souvent je tombe sur des femmes qui ont un mauvais comportement et qui sont caractériels.
Plusieurs aussi je suis tomber sur des femmes du bled qui pensaient que j'étais un abruti et que je ne connaissais pas leurs vices et que j'allais les ramener en France.
Et la dernière est que je devais me marier avec une femme qui avait tout pour plaire mais qui qadar Allah wa ma shaha fa3al a eu un cancer de l'estomac Allahi ramha .
Mais sache que j'ai rarement refusé une femme pour sont physique (sauf 2 fois ) mais pas car elles n'étaient pas belle mais pour une raison que je ne siterai pas au risque qu'on me taxe de raciste.

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Navrée mais j'ai trop de.mal avec ton discours. On dirait que t'en fais ton leitmotiv.


" Ceux qui ne veulent pas faire de concessions resteront seul
C"est aussi simple que ça. "

Je ne comprends pas pourquoi tu emploies TJS la 3eme personne du pluriel ? C'est très svt la faute des femmes 'difficiles "

Toi, clairement, pourquoi es -tu célibataire ?
Je viens de lire ailleurs que tout le monde n'est pas capable de faire des concessions; par csq ils sont célibataires.

Alors je voudrais savoir comment t'as fait pour être seul à l'heure actuelle ????

jtassure que c'est une question sincère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/19 22:46 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
J
25 juillet 2019 23:20
Méchante ? moi ???
Je te dis ce que je pense.

Je vois. Navrée pour toi.

J'ai toujours pensé que c'est plus simple pour les hommes et que parmis eux bcp ne jurent que par le physique/ l'apparence.

Tu ne t'es manifestement pas adressée aux bonnes personnes.
Ne généralise pas.


Si Dieu avait voulu le mariage pour toi tu aurais trouvé une femme.

Jette une bouteille à la mer. Pourquoi pas sur ce site , qui sait ?




Citation
moha2019 a écrit:
Je vais te répondre malgré le fait que j'ai moyennement apprécié le précédent message que tu m'adressais et que j'ai pour règle de ne plus répondre aux messages de gens qui m'attaquent personnellement ou qui sont vulgaire ou qui ont un sale comportement ou même si ils ont liké le message de quelqu'un qui s'en prend à moi ou qui me parle mal.
Mais ton message n'était pas si méchant que ça donc je vais te répondre.
Alors sache que si je ne suis pas marié c'est pour plusieurs raisons dont la principale est (ne t'en déplaise) à 70% des cas à causes des femmes difficiles en France à qui je ne plaît pas car pas assez bien physiquement pour elles .
Ensuite quand j'étais plus jeune j'aurais pu me marier plusieurs fois mais comme un abruti je ne voulais pas et je me disais (j'ai le temps et plus tard j'aurais d'autres occasions quand je voudrais bien me marier) belle erreur.
Et maintenant ça va faire plusieurs années que je veux bien me marier mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un a qui je plaît ou qui me plaît (mais attention ! Pas physiquement) mais niveau caractère et comportement ou question religion.
Une des raisons principales est aussi que souvent je tombe sur des femmes qui ont un mauvais comportement et qui sont caractériels.
Plusieurs aussi je suis tomber sur des femmes du bled qui pensaient que j'étais un abruti et que je ne connaissais pas leurs vices et que j'allais les ramener en France.
Et la dernière est que je devais me marier avec une femme qui avait tout pour plaire mais qui qadar Allah wa ma shaha fa3al a eu un cancer de l'estomac Allahi ramha .
Mais sache que j'ai rarement refusé une femme pour sont physique (sauf 2 fois ) mais pas car elles n'étaient pas belle mais pour une raison que je ne siterai pas au risque qu'on me taxe de raciste.
m
25 juillet 2019 23:36
Sur ce site ? j'en serais étonné car il y a justement ce que je dénonce, à savoir beaucoup de gens qui ont un comportement catastrophique, beaucoup d'orgeuileuses fière et de femmes exigeantes alors qu'elles ne peuvent se le permettre vu leur âge et leur physique.
Et ici comme partout sur le net les gens y sont encore plus exigeants.
Tu vois juste un exemple, quand je te dis que je n'avais pas aimé un de tes messages qui m'étais adressé, tu aurais pu me dire (Dsl ou excuse moi si j'ai pu te blesser) au lieu de ça , non seulement tu t'excuse pas mais en plus tu dis (je dis ce que je pense) .
Comment veut tu trouvé ou plaire à un homme avec ce comportement ?
Et c'est pour cette raison que beaucoup de personnes reste célibataire.


Citation
Jaime bien manger a écrit:
Méchante ? moi ???
Je te dis ce que je pense.

Je vois. Navrée pour toi.

J'ai toujours pensé que c'est plus simple pour les hommes et que parmis eux bcp ne jurent que par le physique/ l'apparence.

Tu ne t'es manifestement pas adressée aux bonnes personnes.
Ne généralise pas.


Si Dieu avait voulu le mariage pour toi tu aurais trouvé une femme.

Jette une bouteille à la mer. Pourquoi pas sur ce site , qui sait ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/19 23:42 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook