Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens sur Tanger ? rencontres
L
6 août 2023 20:18
Salam

Je suis dans la ville la semaine prochaine ( fin de semaine et sem d’après).
Y-a-t-il des filles dans la ville et qui souhaitent faire de nouvelles rencontres ? Notamment pour partir à la plage etc.. ? C’est mieux que d’y aller solo j pense.
Contactez moi en mp si certaines filles sont dispos ..
Merci d’avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 20:29 par Lilia477.
6 août 2023 21:34
Salam,

Fais attention à toi! Ce type d'annonces peut potentiellement attirer des prédateurs qui se font passer pour des femmes (sur internet, c'est un jeu d'enfant).

Surtout que tu expliques être une fille seule, apparemment jeune et qui voyage dans une ville dans laquelle tu es étrangère/non-résidente au plus fort de la saison touristique dans une ville connue pour être une zone de transit..

Si tu as la possibilité, voyage avec ta famille, llahi Rdi 3lik.
Si tu ne peux/veux pas, je t'enjoins sincèrement à plus de prudence.

Je transmets le même message aux filles et garcons qui seraient tentés de répondre, on ne sait pas qui est derrière un clavier, il faut faire extrêmement attention de nos jours.
Salam, Allahi Hfed al Jami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 22:45 par Jevo.
(
6 août 2023 21:45
Salam,

Évite de faire cette erreur, c'est une Sakina qui va répondre à ton annonce mais un Karim et sa bande qui vont arriver au RDV.
H
6 août 2023 21:46
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Oui tu as raison mais un petit appel visio avant se donner rendez-vous dans un lieu public et tout le monde est rassuré ?? faut pas se fermer aux nouvelles rencontres non plus
Citation
Jevo a écrit:
Salam,

Fais attention à toi! Ce type d'annonces peut potentiellement attirer des prédateurs qui se font passer pour des femmes (sur internet, c'est un jeu d'enfant).

Surtout que tu expliques être une fille seule, apparemment jeune et qui voyage dans une ville dans laquelle tu es étrangère/non-résidente au plus fort de la saison touristique dans une ville connue pour être une zone de transit..

Si tu as la possibilité, voyage avec ta famille, llahi Rdi 3lik.
Si tu ne peux/veux pas, je t'enjoins sincèrement à plus de prudence.

Je transmets le même message aux filles qui seraient tentées de répondre, on ne sait pas qui est derrière un clavier, il faut faire extrêmement attention de nos jours.
Salam, Allahi Hfed al Jami3
H
6 août 2023 21:46
ptdr
Citation
(**) a écrit:
Salam,

Évite de faire cette erreur, c'est une Sakina qui va répondre à ton annonce mais un Karim et sa bande qui vont arriver au RDV.
(
6 août 2023 21:49
Et si Karim demande à sa sœur de faire l'appel visio à sa place pour rassurer Lilia ? Eh oui
Citation
Hadi33 a écrit:
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Oui tu as raison mais un petit appel visio avant se donner rendez-vous dans un lieu public et tout le monde est rassuré ?? faut pas se fermer aux nouvelles rencontres non plus
L
6 août 2023 21:58
????
Citation
(**) a écrit:
Salam,

Évite de faire cette erreur, c'est une Sakina qui va répondre à ton annonce mais un Karim et sa bande qui vont arriver au RDV.
L
6 août 2023 21:59
Oui voilà merci.
Citation
Hadi33 a écrit:
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Oui tu as raison mais un petit appel visio avant se donner rendez-vous dans un lieu public et tout le monde est rassuré ?? faut pas se fermer aux nouvelles rencontres non plus
H
6 août 2023 22:00
Non mais sérieusement Oups

Une météorite pourrait tomber sur Tanger aussi hein

"Eh oui" ptdr
Citation
(**) a écrit:
Et si Karim demande à sa sœur de faire l'appel visio à sa place pour rassurer Lilia ? Eh oui
L
6 août 2023 22:01
Merci.
Non Tanger j connais bien, j’y vais depuis ma naissance. Ma mère y est originaire. Et on a loué un appartement pendant 1 semaine..
En fait j’aimerais partir à la plage, et certaines plages sont surtout pour les jeunes ( pas avec ma mère quoi..).
Ça me soule de me priver de plage parce que j connais pas grand monde au Maroc..

Citation
Jevo a écrit:
Salam,

Fais attention à toi! Ce type d'annonces peut potentiellement attirer des prédateurs qui se font passer pour des femmes (sur internet, c'est un jeu d'enfant).

Surtout que tu expliques être une fille seule, apparemment jeune et qui voyage dans une ville dans laquelle tu es étrangère/non-résidente au plus fort de la saison touristique dans une ville connue pour être une zone de transit..

Si tu as la possibilité, voyage avec ta famille, llahi Rdi 3lik.
Si tu ne peux/veux pas, je t'enjoins sincèrement à plus de prudence.

Je transmets le même message aux filles qui seraient tentées de répondre, on ne sait pas qui est derrière un clavier, il faut faire extrêmement attention de nos jours.
Salam, Allahi Hfed al Jami3
L
6 août 2023 22:03
Qu’Allah nous préserve de ça ??

Citation
Hadi33 a écrit:
Non mais sérieusement Oups

Une météorite pourrait tomber sur Tanger aussi hein

"Eh oui" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 22:04 par Lilia477.
(
6 août 2023 22:03
Je conseille fisabilillah, ça me ferait mal au cœur qu'elle finisse dans les faits divers. Je ne laisserais jamais une jeune femme de ma famille faire ça, trop d'inconnues dans l'équation.
Citation
Hadi33 a écrit:
Non mais sérieusement Oups

Une météorite pourrait tomber sur Tanger aussi hein

"Eh oui" ptdr
L
6 août 2023 22:04
Cette sœur serait une belle con*****
?
Citation
(**) a écrit:
Et si Karim demande à sa sœur de faire l'appel visio à sa place pour rassurer Lilia ? Eh oui
L
6 août 2023 22:05
Faire quoi ? Rencontrer de nouvelles personnes ?
Y a bcp de personnes vivant en France/ Belgique à Tanger. C pour ça que j’ai posé la question.
Citation
(**) a écrit:
Je conseille fisabilillah, ça me ferait mal au cœur qu'elle finisse dans les faits divers. Je ne laisserais jamais une jeune femme de ma famille faire ça, trop d'inconnues dans l'équation.
(
6 août 2023 22:07
Non, rencontrer de nouvelles c'est bien, mais pas de cette façon.

Citation
Lilia477 a écrit:
Faire quoi ? Rencontrer de nouvelles personnes ?
Y a bcp de personnes vivant en France/ Belgique à Tanger. C pour ça que j’ai posé la question.
6 août 2023 22:08
Tu n'as pas tort !

Beaucoup de kidnappeur ont pu enlever des enfants grâce à la complicité et l'aide d'une femme !

Soyez vigilante ... et allez jamais seule au premier rdv ... soyez accompagné avec un frère, oncle, père tante, soeurs,...

Ensuite, après avoir fait connaissance en famille, il est plus facile de passer des vacances avec ces nouvelles connaissances.







Citation
(**) a écrit:
Et si Karim demande à sa sœur de faire l'appel visio à sa place pour rassurer Lilia ? Eh oui
L
6 août 2023 22:09
Tu as une façon à me conseiller alors ?
Citation
(**) a écrit:
Non, rencontrer de nouvelles c'est bien, mais pas de cette façon.
H
6 août 2023 22:10
Oui ok je te comprends Allahuma barik mais un appel visio 1h avant, rdv dans un lieu public si y a un truc qui cloche harba tselek. Elles vont pas se retrouver dans la forêt à 3h du matin, faut arrêter d'avoir peur de son ombre aussi

Les catastrophes ça peut frapper n'importe où à n'importe quel moment on arrête pas de vivre pour autant

Citation
(**) a écrit:
Je conseille fisabilillah, ça me ferait mal au cœur qu'elle finisse dans les faits divers. Je ne laisserais jamais une jeune femme de ma famille faire ça, trop d'inconnues dans l'équation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 22:12 par Hadi33.
(
6 août 2023 22:12
Tu vas à la plage comme tu le voulais, tu t'installes près de personnes de ton âge ou même une famille avec des gens de ton âge et tu engages la conversation.
Citation
Lilia477 a écrit:
Tu as une façon à me conseiller alors ?
(
6 août 2023 22:16
Ah parce que tu crois qu'un endroit public va les arrêter ?
Tu as déjà vu une femme se faire harceler dans le RER ? Tu crois qu'il y a quelqu'un qui bouge le petit doigt dans 100% des cas ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Oui ok je te comprends Allahuma barik mais un appel visio 1h avant, rdv dans un lieu public si y a un truc qui cloche harba tselek. Elles vont pas se retrouver dans la forêt à 3h du matin, faut arrêter d'avoir peur de son ombre aussi

Les catastrophes ça peut frapper n'importe où à n'importe quel moment on arrête pas de vivre pour autant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook