Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens sur Tanger ? rencontres
L
6 août 2023 22:19
La seule fois où ça m’est arrivée c pendant la coupe du monde. Quand j suis partie célébrer la victoire mdr.
Mais sur la plage j sais pas. Les gens veulent rester entre amies… surtout au Maroc j’ai l’impression. C mal vu d’être seule on dirait.
Citation
(**) a écrit:
Tu vas à la plage comme tu le voulais, tu t'installes près de personnes de ton âge ou même une famille avec des gens de ton âge et tu engages la conversation.
(
6 août 2023 22:21
Ne te base pas sur des suppositions.
Moi par exemple, au premier abord on m'a toujours dit que je paraissais froide et hautaine mais une fois qu'on a osé m'approcher pour apprendre à me connaître je suis un vrai cœur de chamallow fondant.

Citation
Lilia477 a écrit:
La seule fois où ça m’est arrivée c pendant la coupe du monde. Quand j suis partie célébrer la victoire mdr.
Mais sur la plage j sais pas. Les gens veulent rester entre amies… surtout au Maroc j’ai l’impression. C mal vu d’être seule on dirait.
L
6 août 2023 22:24
Moi les gens viennent rarement à moi.
C toujours moi qui viens aux gens. Jamais l’inverse..

J suis très sympa aussi. Mais bon. Discrète.
Citation
(**) a écrit:
Ne te base pas sur des suppositions.
Moi par exemple, au premier abord on m'a toujours dit que je paraissais froide et hautaine mais une fois qu'on a osé m'approcher pour apprendre à me connaître je suis un vrai cœur de chamallow fondant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/23 22:25 par Lilia477.
6 août 2023 22:25
C’est ce que j’allais lui conseiller thumbs up

Posteuse, tu as voulu bien faire en mettant cette « annonce » mais ce n’est pas une bonne idée.

Tu peux tout à fait trouver sur place des jeunes femmes de ton âge, des femmes ou une famille qui, te voyant seule, t’inviteront à discuter avec eux et à partager des beignets tiens ptdr

Moi personnellement c’est toujours les personnes âgées qui viennent me parler et me raconter leur vie eye rolling smiley
Citation
(**) a écrit:
Tu vas à la plage comme tu le voulais, tu t'installes près de personnes de ton âge ou même une famille avec des gens de ton âge et tu engages la conversation.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
H
6 août 2023 22:28
Oui et personnellement je suis toujours intervenu et rarement seul.

Bref on se mettra pas d'accord donc je vais pas insister mais la sœur vous dit qu'elle est seule et qu'elle a pas de solution pour profiter de ses vacances pleinement, vous pouvez l'avertir vous avez raison c'est un bien mais de là à essayer de la terroriser pour qu'elle se ravise et reste seule dans son coin.. bref

Allahuma barik pour tes avertissements et tes bonnes intentions
Citation
(**) a écrit:
Ah parce que tu crois qu'un endroit public va les arrêter ?
Tu as déjà vu une femme se faire harceler dans le RER ? Tu crois qu'il y a quelqu'un qui bouge le petit doigt dans 100% des cas ?
L
6 août 2023 22:28
Mdr j me suis jamais faite invitée en 25 ans par des étrangers .. enfin si une ou deux fois, mais c rare..
Rien que tt a l’heure j’étais à la plage solo.
Personne ne m’a calculé pourtant y avait du monde autour de moi. Même quand j ai demandé pour surveiller mes affaires, ils m’ont dit «;ok mais qques minutes.. » .
La plage où j veux aller sur Tanger c Mikki Beach genre y a des transats etc. Mais c surtt pour les jeunes. Si j y vais seule, en vrai , j pense qu’on va pas me calculer.. les gens sont devenus égoïstes. Ils s’en fichent.

Citation
sampica a écrit:
C’est ce que j’allais lui conseiller thumbs up

Posteuse, tu as voulu bien faire en mettant cette « annonce » mais ce n’est pas une bonne idée.

Tu peux tout à fait trouver sur place des jeunes femmes de ton âge, des femmes ou une famille qui, te voyant seule, t’inviteront à discuter avec eux et à partager des beignets tiens ptdr

Moi personnellement c’est toujours les personnes âgées qui viennent me parler et me raconter leur vie eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 22:29 par Lilia477.
6 août 2023 22:36
Ah wai les gens manquent pas d'idée
Citation
(**) a écrit:
Et si Karim demande à sa sœur de faire l'appel visio à sa place pour rassurer Lilia ? Eh oui
6 août 2023 22:40
Ne parle pas trop vite et si Karim l'a soudoie avec 10 balles ,

10 balles pour dire quelque mensonge en visio, pour elle ça serait tout bénef
Citation
Lilia477 a écrit:
Cette sœur serait une belle con*****
?
J
6 août 2023 22:43
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Jevo,

Sur Google actualités, j'étais tombée sur cet article.
Comme tu dis, pour certain.e.s, ce n'est qu'un " jeu" d'enfant.
Même des gosses - garcons et filles - , sont capables de faire des get apens.


lecture

Tu m'as fait penser à Ilan Halimi ?

Dans la vie, faut pas avoir peur de tout mais rester sur ses gardes. Ya tellement de tordus.
Citation
Jevo a écrit:
Salam,

Fais attention à toi! Ce type d'annonces peut potentiellement attirer des prédateurs qui se font passer pour des femmes (sur internet, c'est un jeu d'enfant).

Surtout que tu expliques être une fille seule, apparemment jeune et qui voyage dans une ville dans laquelle tu es étrangère/non-résidente au plus fort de la saison touristique dans une ville connue pour être une zone de transit..

Si tu as la possibilité, voyage avec ta famille, llahi Rdi 3lik.
Si tu ne peux/veux pas, je t'enjoins sincèrement à plus de prudence.

Je transmets le même message aux filles qui seraient tentées de répondre, on ne sait pas qui est derrière un clavier, il faut faire extrêmement attention de nos jours.
Salam, Allahi Hfed al Jami3
6 août 2023 22:43
Salam Aleykum wa Ra7matullah wa Barakatuh,
Merci pour ta remarque.

J'essaye de conseiller les gens comme j'aimerai qu'on me conseille si je prends des risques inconsidérés et conseille mes proches.

Je vais éditer mon message car je me rends compte que je ne m'adressais qu'aux filles, or les garçons ne sont pas du tout à l'abri de la cyber-criminalité et sont aussi victimes de prédateurs.

A mon avis les risques encourus surpassent largement un "bénéfice de rencontre" éventuel.

C'est tellement facile de piéger quelqu'un, lis le commentaire plein de bon sens de (**).

Salam
(
6 août 2023 22:50
Oui et personnellement je suis toujours intervenu et rarement seul.

C'est tout à ton honneur et je te dis merci pour ça, un grand merci même.

Pour le reste, le choix reviendra à la posteuse.
Citation
Hadi33 a écrit:
Oui et personnellement je suis toujours intervenu et rarement seul.

Bref on se mettra pas d'accord donc je vais pas insister mais la sœur vous dit qu'elle est seule et qu'elle a pas de solution pour profiter de ses vacances pleinement, vous pouvez l'avertir vous avez raison c'est un bien mais de là à essayer de la terroriser pour qu'elle se ravise et reste seule dans son coin.. bref

Allahuma barik pour tes avertissements et tes bonnes intentions
6 août 2023 23:03
Ok je vois le genre.

Bah écoute profite de tes vacances et de la plage en solo pour le moment Cool

En espérant que tu fasses quand même des rencontres grinning smiley
Citation
Lilia477 a écrit:
Mdr j me suis jamais faite invitée en 25 ans par des étrangers .. enfin si une ou deux fois, mais c rare..
Rien que tt a l’heure j’étais à la plage solo.
Personne ne m’a calculé pourtant y avait du monde autour de moi. Même quand j ai demandé pour surveiller mes affaires, ils m’ont dit «;ok mais qques minutes.. » .
La plage où j veux aller sur Tanger c Mikki Beach genre y a des transats etc. Mais c surtt pour les jeunes. Si j y vais seule, en vrai , j pense qu’on va pas me calculer.. les gens sont devenus égoïstes. Ils s’en fichent.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
6 août 2023 23:09
Ah la la Ilan Halimi..
il est mort à qques mètres de chez moi ( dans la même commune dont j préfère pas citer le nom..) . J me souviens que mes parents étaient terrorisés qd on a su l’histoire..
le pauvre ?


Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Jevo,

Sur Google actualités, j'étais tombée sur cet article.
Comme tu dis, pour certain.e.s, ce n'est qu'un " jeu" d'enfant.
Même des gosses - garcons et filles - , sont capables de faire des get apens.


lecture

Tu m'as fait penser à Ilan Halimi ?

Dans la vie, faut pas avoir peur de tout mais rester sur ses gardes. Ya tellement de tordus.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Jevo,

Sur Google actualités, j'étais tombée sur cet article.
Comme tu dis, pour certain.e.s, ce n'est qu'un " jeu" d'enfant.
Même des gosses - garcons et filles - , sont capables de faire des get apens.


lecture

Tu m'as fait penser à Ilan Halimi ?

Dans la vie, faut pas avoir peur de tout mais rester sur ses gardes. Ya tellement de tordus.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/08/23 23:11 par Lilia477.
6 août 2023 23:20
Salam Aleykum wa Ra7matullah wa Barakatuhu JV,

Hélas c'est de plus en plus courant et énormément de facteurs favorisants.
L
6 août 2023 23:23
Donc si j résume c soit :
- je reste seule
Soit
- je prends le risque de me faire kidnapper, tuer etc
???
Citation
Jevo a écrit:
Salam Aleykum wa Ra7matullah wa Barakatuhu JV,

Hélas c'est de plus en plus courant et énormément de facteurs favorisants.
J
6 août 2023 23:42
Salam aleykum Lilia,

J'ai bien lu ton autre com.

Non, ça ne signifie pas que tu ne peux nouer des liens amicaux. Il s'agit simplement de te faire comprendre qu'en lançant ce genre de message, tu peux attirer des tordus.


Rien de mieux que les rencontres en live, c'est plus naturel.
Quand tu rencontres les gens dans la vraie vie, tu peux vite savoir / sentir si vous pouvez vous entendre et nouer des liens.
dans les pays méditerranéens, les gens sont plutôt chaleureux et se parlent facilement, se saluent plus qu'en région parisienne je trouve.

Toi tu te cherches des copines avec qui passer du temps. Figure - toi que d'autres filles souhaitent rencontrer des filles sympas. Heu



Citation
Lilia477 a écrit:
Donc si j résume c soit :
- je reste seule
Soit
- je prends le risque de me faire kidnapper, tuer etc
???
7 août 2023 00:03
Salam,

Pourquoi ne pas consulter ta maman?

Tu lui montres ton annonce et ensuite les réponses données.

Elle te dira déjà ce qu'elle en pense, et te fournira peut-être d'autres options auxquelles tu n'avais pas pensé ?

Bonne nuit
Citation
Lilia477 a écrit:
Donc si j résume c soit :
- je reste seule
Soit
- je prends le risque de me faire kidnapper, tuer etc
???
L
7 août 2023 00:25
Ma mère déjà elle dit que ce forum est un forum bizarre ?? lol
Quand j parle de ce forum elle me dit «; me parle pas de ça j veux rien entendre sur ce forum ;»

Citation
Jevo a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas consulter ta maman?

Tu lui montres ton annonce et ensuite les réponses données.

Elle te dira déjà ce qu'elle en pense, et te fournira peut-être d'autres options auxquelles tu n'avais pas pensé ?

Bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/23 00:26 par Lilia477.
L
7 août 2023 00:28
Ouais on verra
J’ai pas de chance avec les gens ni avec ma famille ni avec autrui. J sais pas pourquoi.
Tu sous entends à la fin de ton message que j suis pas sympa ??
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Lilia,

J'ai bien lu ton autre com.

Non, ça ne signifie pas que tu ne peux nouer des liens amicaux. Il s'agit simplement de te faire comprendre qu'en lançant ce genre de message, tu peux attirer des tordus.


Rien de mieux que les rencontres en live, c'est plus naturel.
Quand tu rencontres les gens dans la vraie vie, tu peux vite savoir / sentir si vous pouvez vous entendre et nouer des liens.
dans les pays méditerranéens, les gens sont plutôt chaleureux et se parlent facilement, se saluent plus qu'en région parisienne je trouve.

Toi tu te cherches des copines avec qui passer du temps. Figure - toi que d'autres filles souhaitent rencontrer des filles sympas. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/23 00:28 par Lilia477.
J
7 août 2023 00:32
" Tu sous entends à la fin de ton message que j suis pas sympa ?? "
Ill

Je sous entends que tu es une fille sympa qui cherche des copines sympas et que d'autres filles sympas cherchent des filles comme toi cad sympas.
C'est plus clair ? Je suppose que tu ne cherches pas des copines déglinguées du cerveau ptdr


Citation
Lilia477 a écrit:
Ouais on verra
J’ai pas de chance avec les gens ni avec ma famille ni avec autrui. J sais pas pourquoi.
Tu sous entends à la fin de ton message que j suis pas sympa ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook