Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens me trouvent beau
b
17 février 2021 21:02
torse-nu Oups
T
17 février 2021 21:05
evil Grrrr purée combien de fois je dois dire que le sourire n'est pas en option, le te-shirt d'ailleur non plus hein ?
O
17 février 2021 21:10
Desolé tout le monde j'ai pris la photo sans reflechir sur le coup . Desolé
Citation
Temporelle* a écrit:
evil Grrrr purée combien de fois je dois dire que le sourire n'est pas en option, le te-shirt d'ailleur non plus hein ?
17 février 2021 21:10
Salam aleykoum,

Enfin un sujet riche de reflexions. De quoi avoir des noeuds au cerveau.
17 février 2021 21:11
Bon.. Voilà mon constat: la coupe de cheveux et la barbe ne t’avantagent pas. C’est subjectif comme opinion, ça va de soi..
17 février 2021 21:12
Ça va.. ces dames ne vont pas se rouler parterre pour si peu de chose!
Citation
Omar1000 a écrit:
Desolé tout le monde j'ai pris la photo sans reflechir sur le coup . Desolé
T
17 février 2021 21:14
Ne sois pas désolé, voyons, Je te sens triste d'un coup et j'aime pas.
C'est nous qui t'avons branché.
Moi je te trouve bel homme avec ta petite barbe.
Citation
Omar1000 a écrit:
Desolé tout le monde j'ai pris la photo sans reflechir sur le coup . Desolé
O
17 février 2021 21:14
Merci de ton avis mais je n'ai pas besoin d'avis . Tu n'a pas lu mon post . J'aimerais avoir plus confiance en moi pas qu'on me disent si je suis bien ou pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon.. Voilà mon constat: la coupe de cheveux et la barbe ne t’avantagent pas. C’est subjectif comme opinion, ça va de soi..
H
17 février 2021 21:22
MachaAllah frérot tbarkallah 3lik.
W
17 février 2021 21:26
Le titre été clairement annonciateur
Pourquoi avoir participer au post ?
Vous avez la critique facile ici...


Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Enfin un sujet riche de reflexions. De quoi avoir des noeuds au cerveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 21:26 par Wesley-78.
b
17 février 2021 21:26
Salam

ça vient peut être d'un manque d'assurance, dans ce cas la, répète toi que tu es beau et prend conscience de tes qualités et concentre toi la dessus.

Ne te compare pas aux autres, soit toi même, n'essaye pas de ressembler à un autre.
Et reste toujours fidèle à toi même
Citation
Omar1000 a écrit:
Merci de ton avis mais je n'ai pas besoin d'avis . Tu n'a pas lu mon post . J'aimerais avoir plus confiance en moi pas qu'on me disent si je suis bien ou pas
S
17 février 2021 21:27
Aussi bien je t'ai pas mal vanné sur tes posts mais alors celui-là même pas envie de te vanner, tu parles de décadence des maghrébins, tu critiques les comportements de certains musulmans mais c'es pas mieux ce que tu fais là.

Citation
Omar1000 a écrit:
En general les gens me trouvent plutot beau (je peux mettre une photo de moi si necessaire ) mais moi je n'arrive pas a me plaire physiquement . Ou alors je vais me dire je suis pas mal hamdoulah et 5 min apres je vais douter de moi . Avez vous des conseils a me donner ?
17 février 2021 21:28
Qu’est ce que tu veux que je te dise?!
Si tu passais la tondeuse, tu serais encore plus beau.
Tu préférerais que je fasse l’hypocrite ?
Changer les choses, évoluer, fais croître la confiance. Le renouveau ça a du bon.
Je viens de sortir de chez le coiffeur, je sais ce que je raconte grinning smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Merci de ton avis mais je n'ai pas besoin d'avis . Tu n'a pas lu mon post . J'aimerais avoir plus confiance en moi pas qu'on me disent si je suis bien ou pas
O
17 février 2021 21:28
Amine mon frere merci beaucoup du fond du coeur
Citation
Hnech a écrit:
MachaAllah frérot tbarkallah 3lik.
O
17 février 2021 21:30
Ca vient clairemenr d'un manque d'assurance . Je vaus essayer de suivre tes conseils merci beaucoup . Que dieu te recompense
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

ça vient peut être d'un manque d'assurance, dans ce cas la, répète toi que tu es beau et prend conscience de tes qualités et concentre toi la dessus.

Ne te compare pas aux autres, soit toi même, n'essaye pas de ressembler à un autre.
Et reste toujours fidèle à toi même
D
17 février 2021 21:31
On pourra te faire autant de compliment que tu veux si toi tu t’accepte pas tu n’aura jamais plus d’estime

Fais toi la liste de toutes les qualités et médite dessus ! Ou alors fais un truc que y’a toujours rêver de faire pour te rendre fier
K
17 février 2021 21:32
Je timaginais pas du tt comme ca
17 février 2021 21:33
Si j'ai envie de participer, tu ne vas pas m'en empêcher!

Pas la critique facile. Un constat.


Citation
Wesley-78 a écrit:
Le titre été clairement annonciateur
Pourquoi avoir participer au post ?
Vous avez la critique facile ici...
O
17 février 2021 21:35
Merci du fond du coeur pour le conseil
Citation
Dzmen a écrit:
On pourra te faire autant de compliment que tu veux si toi tu t’accepte pas tu n’aura jamais plus d’estime

Fais toi la liste de toutes les qualités et médite dessus ! Ou alors fais un truc que y’a toujours rêver de faire pour te rendre fier
O
17 février 2021 21:36
Tu ne m'avais jamais vu c'etais difficile de m'imaginer
Citation
Kella69 a écrit:
Je timaginais pas du tt comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook