Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens me trouvent beau
Y
17 février 2021 23:24
vois ca ac la cia de yabi

Oups ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr akhi vois ca ac la cia de yabi pas le tps de verif si t un fake ou pas
L
17 février 2021 23:25
Mdrrr oui faut avoir un grains en moins quand meme pour mettre sa cabeza ici mais bon.. ca ne m'etonne pas de l'energumene
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr ouais c'est vrai mais je pense que c'est lui. La photo est trop amateur pour qu'il se soit cassé la tête à aller chercher sur le net ahah
C
17 février 2021 23:30
Faut vraiment avoir confiance en soi pour publier sa photo ici
L
17 février 2021 23:31
C'est pas suffisant. Prends une photo de toi à cloche pied et avec un doigt dans le nez et là nous aurons la preuve que c'est toi
Citation
Omar1000 a écrit:
 
Tenez 0
je c'est pas si c une preuve ca mais tenez
Y
17 février 2021 23:32
Non c'est pas une preuve ça non plus

Pourquoi t'envoie pas une autre photo comme je t'ai dit simplement, t'en avais fait une en direct apparemment tu pourrais en faire une autre

Sois en montrant le poing serré ou en faisant le chiffre 3 avec ta main, à toi de choisir, et avec un tee-shirt

[www.yabiladi.com]



Citation
Omar1000 a écrit:
 
Tenez 0
je c'est pas si c une preuve ca mais tenez
N
17 février 2021 23:36
Beau gosse ! In love
L
17 février 2021 23:36
T'es cash toi mdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr oui faut avoir un grains en moins quand meme pour mettre sa cabeza ici mais bon.. ca ne m'etonne pas de l'energumene
N
17 février 2021 23:38
Pk tu veut qu'il confirme que c lui ? T jaloux ou koi ? Comment tu foooooorce !!
Citation
Yabisounours a écrit:
[www.yabiladi.com]
Y
17 février 2021 23:41
Il galère le pauvre pour poster une photo comme on lui demande

Si c'était vraiment lui il aurait fait ça de suite sans nous poster l'album de ce mec

Citation
Le_bleu a écrit:
C'est pas suffisant. Prends une photo de toi à cloche pied et avec un doigt dans le nez et là nous aurons la preuve que c'est toi
Y
17 février 2021 23:44
Nan moi je lui ai pas demandé de confirmer à la base, c'est lui qui m'a parlé de Facetime

C'est bizarre que tu apparais avec un nouveau profil qui vient tout juste d'être créé à l'instant

C'est toi Omar1000?

T'es bloqué pour envoyer la photo demandée?

Citation
Nepice& a écrit:
Pk tu veut qu'il confirme que c lui ? T jaloux ou koi ? Comment tu foooooorce !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 23:51 par Yabisounours.
Y
17 février 2021 23:49
Date d'enregistrement: 17 févr. 2021 23:30

Allez Omar, fais nous cette photo, c'est très simple pourtant

T'as été faire un profil de femme pour te jeter des fleurs toi aussi?

Je répète poing serré ou en montrant le chiffre 3 avec ta main

Allez Omar tu peux le faire si c'est toi ce mec, ne sois pas timide tout d'un coup

Citation
Nepice& a écrit:
Pk tu veut qu'il confirme que c lui ? T jaloux ou koi ? Comment tu foooooorce !!
O
17 février 2021 23:54
Je vais laissez le suspens comme si ya des filles interessé ou curieuses je pourrais leur parlee en privée et prouvez que c'est bien moi
Y
17 février 2021 23:56
Ben tu vois que tu peux pas envoyer une autre photo de toi comme on te demande.

Je t'ai dit c'est simple de récupérer des photos comme t'envoie

Après pourquoi t'as été faire un profil de femme comme un gamin?

Citation
Omar1000 a écrit:
Je vais laissez le suspens comme si ya des filles interessé ou curieuses je pourrais leur parlee en privée et prouvez que c'est bien moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 23:59 par Yabisounours.
L
17 février 2021 23:57
Mdr après peut-être que c'est bien lui, qui sait.

Quel intérêt de faire ça avec une photo amateur ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Il galère le pauvre pour poster une photo comme on lui demande

Si c'était vraiment lui il aurait fait ça de suite sans nous poster l'album de ce mec
Y
18 février 2021 00:03
Pour l'instant on sait pas si c'est lui ou pas. Moi je lui ai même pas demandé de confirmer à la base, il est venu me parler de Facetime pour me le prouver za3ma

Tu sais les cas sos du net faut pas chercher à les comprendre, y'a des gens qui aiment s'inventer une vie sur le net, en récupérant des fausses photos ils peuvent exister à leur manière

Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr après peut-être que c'est bien lui, qui sait.

Quel intérêt de faire ça avec une photo amateur ?
O
18 février 2021 00:11
Oui voila ta tout dit . Sur ce je taff demain bonne nuit sois la protection de Allah
Citation
Yabisounours a écrit:
Pour l'instant on sait pas si c'est lui ou pas. Moi je lui ai même pas demandé de confirmer à la base, il est venu me parler de Facetime pour me le prouver za3ma

Tu sais les cas sos du net faut pas chercher à les comprendre, y'a des gens qui aiment s'inventer une vie sur le net, en récupérant des fausses photos ils peuvent exister à leur manière
Y
18 février 2021 00:14
Tu nous avais envoyé une photo torse nu pourtant et là t'as du mal à en refaire une autre

Bonne nuit le fake...

Citation
Omar1000 a écrit:
Oui voila ta tout dit . Sur ce je taff demain bonne nuit sois la protection de Allah
N
18 février 2021 00:19
Si tu jettes l’œil un gros khamsa
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Si tu me vois, dit Mach'Allah, et si tu me veux, dit Inch'Allah Cool
o
18 février 2021 04:26
Coucou Blue.

Franchement, vous êtes naïfs mais c'est mignon, je trouve, vous avez le coeur pur encore. Je suis quasi sûre que c'est l'autre là, "suimoi" ou celui que tu appelais Mr Bricole ou je sais plus quoi...

Quelqu'un qui partage sa photo tiendrait un petit papier avec la date du jour écrite et un petit mot pour les Yabis. Là, clairement il est content de son coup, vous êtes beaucoup à être tombés dans le panneau.



Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr après peut-être que c'est bien lui, qui sait.

Quel intérêt de faire ça avec une photo amateur ?
S
18 février 2021 05:21
Je comprends pas pourquoi tu l'incites à mettre ses photos ici. T'as vraiment un souci toi.
Citation
Yabisounours a écrit:
Ben tu vois que tu peux pas envoyer une autre photo de toi comme on te demande.

Je t'ai dit c'est simple de récupérer des photos comme t'envoie

Après pourquoi t'as été faire un profil de femme comme un gamin?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook