Citation
Meltdown* a écrit:
Moi je pense avoir trouvé la mienne là ou je m'y attendais pas, aujourd'hui même .
Toi ,je te conseille la claire fontaine., l'eau y est plus claire..
Citation
Warda88 a écrit:
J’ai été marié à un marocain j’en ai divorcer je n’ak Croise que des musulman marocain j’en suis écœure de cette mentalité d’ou Ma recherche de convertie
Après il y a des mauvais et bons partout je ne généralise pas mais là j’en peux plus je crois toujours les mêmes
Citation
Bilou99 a écrit:
Salam'Alaykum,
Est-ce que vous aussi vous remarquez que beaucoup de frères veulent de plus en plus des femmes reconvertis ?![]()
C'est un constat que je fais quand je parle avec eux, comme s'il y'avait un degout/deceptions des femmes de chez nous
Citation
Basané2 a écrit:
C'est souvent les Marocaines qui cherchent le blanc
Citation
Bilou99 a écrit:
Salam'Alaykum,
Est-ce que vous aussi vous remarquez que beaucoup de frères veulent de plus en plus des femmes reconvertis ?![]()
C'est un constat que je fais quand je parle avec eux, comme s'il y'avait un degout/deceptions des femmes de chez nous
Citation
Bilou99 a écrit:
Salam'Alaykum,
Citation
Warda88 a écrit:
Perso je suis musulmane d’origine marocaine et je cherche un homme convertie à ce jour je n’ai toujours pas trouvé d’ailleurs où êtes vous messieurs les convertie je vous cherche
Citation
najab75 a écrit:
j ai jamais rencontré un homme ou une femmes sérieusement et très souvent c est en bas de l échelle tu verra jamais un médecin ou ingénieur se convertir.on sait tous que les conversions c est pour le mariage il y a aucune conviction la dedans c est juste pour les familles qui ont peur du regard des voisins et proches
Citation
najab75 a écrit:
j ai jamais rencontré un homme ou une femmes sérieusement et très souvent c est en bas de l échelle tu verra jamais un médecin ou ingénieur se convertir.on sait tous que les conversions c est pour le mariage il y a aucune conviction la dedans c est juste pour les familles qui ont peur du regard des voisins et proches
Citation
Meltdown* a écrit:
Moi je pense avoir trouvé la mienne là ou je m'y attendais pas, aujourd'hui même .
Toi ,je te conseille la claire fontaine., l'eau y est plus claire..
Citation
Bilou99 a écrit:
Salam'Alaykum,
Citation
Bilou99 a écrit:
Salam'Alaykum,
Citation
najab75 a écrit: