Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des gens qui ne veulent plus se marier?
26 avril 2019 12:04
Je n ai pas dit non plus que c était sur. Relis bien smiling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Je dis pas le contraire pour ta conclusion

Mais je m'inscris en faux pour le reste ... je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'affection avec le temps mais je ne te dis pas non plus qu'il y aura de l'amour ... Tu comprends ? Pas de passion ou peut être mais c rarissime ... Mais ça peut marcher un mariage arrange plus peut être qu'un mariage de passion
y
26 avril 2019 12:12
Viens en mp
Citation
majoliefleur a écrit:
Je me suis remise en question à mainte reprise
A
26 avril 2019 12:33
Oh non ne pleure pas. sad smiley yawning smiley

C'est exactement ça, à quoi bon courir après des choses que l'on n'aura sûrement jamais?
Autant courir après le Paradis car là bas, on aura TOUT, absolument TOUT ce que l'on voudra...

Cette vie n'est que déception, tant mieux à ceux qui sont heureux, qui ont ce qu'ils veulent, mais ça n'est pas le cas de tout le monde et il faut l'accepter. Moi je l'ai accepté, c'est pour cela que je veux viiiiiiiiiiiiiiiiiiite partir de cette vie. ptdr
Et si Dieu me l'accorde, je pourrai enfin vivre une belle vie dans l'au délà... In love
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ce que tu dis ma fait pleurer, c'est mot pour mot ce que je ressens, et le fait que tu aimes cet homme dans le vent ça me brise le coeur j'espère que tu vas en guérir un jour.
Je suis en paix aussi depuis que j'ai lâché la corde sentimentale, et ça n'a pas été facile de me resigner mais je me sens enfin apaisée je me dis qu'il y'a des personnes comme moi qui ne sont pas faites pour l'amour et tout ce qui est inhérents à l'amour , c'est mieux qu'on sache ce qu'on est réellement plutôt que de courser un truc qui n'arrivera sûrement jamais ici bas et finir aigrie.
J'accepte ma destinée.
W
26 avril 2019 12:59
Je te souhaite malgré tout de vivre le bonheur ici bas. Je me sens moins seule dans ma team avec toi ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Oh non ne pleure pas. sad smiley yawning smiley

C'est exactement ça, à quoi bon courir après des choses que l'on n'aura sûrement jamais?
Autant courir après le Paradis car là bas, on aura TOUT, absolument TOUT ce que l'on voudra...

Cette vie n'est que déception, tant mieux à ceux qui sont heureux, qui ont ce qu'ils veulent, mais ça n'est pas le cas de tout le monde et il faut l'accepter. Moi je l'ai accepté, c'est pour cela que je veux viiiiiiiiiiiiiiiiiiite partir de cette vie. ptdr
Et si Dieu me l'accorde, je pourrai enfin vivre une belle vie dans l'au délà... In love
A
26 avril 2019 13:00
T'inquiète. yawning smiley
Déjà, nos minous vont nous permettre de tenir. ptdr
Eux, au moins, nous aiment. In love
Merci mon chat, Amine, à toi aussi et le meilleur pour l'au delà!

Citation
Cicatra30 a écrit:
Je te souhaite malgré tout de vivre le bonheur ici bas. Je me sens moins seule dans ma team avec toi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 13:01 par Arsafil.
S
26 avril 2019 13:03
Cicatra et arsafil vous ne vivrez que le meilleur à partir du moment où vous décidez de le vivre.


yawning smiley
W
26 avril 2019 14:25
Nos bébés minous In love In love
Amine khti kheir inchallah
Citation
Arsafil a écrit:
T'inquiète. yawning smiley
Déjà, nos minous vont nous permettre de tenir. ptdr
Eux, au moins, nous aiment. In love
Merci mon chat, Amine, à toi aussi et le meilleur pour l'au delà!
E
27 avril 2019 16:49
C'est triste de voir autant de femmes perdu, égaré tel des petits brebis.
G
27 avril 2019 18:26
Renoncé au mariage non, mais je ne suis pas pressé et ne cherche pas non plus et mon metier me le permet pas pour le moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook