Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a-t-il des gens ici qui veulent vivre leur vies après leur jeunesse comme si...
9 juin 2020 21:06
C’est exactement ça!
Citation
Zine07zine07 a écrit:
pour avoir une peche d'enfer grinning smiley
9 juin 2020 21:30
C’est rare que tu sois d’accord avec moi azine inou !tongue sticking out smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
juste c juste thumbs up
C
9 juin 2020 21:46
Ah oui, bien entendu. La vie ne se résume pas à faire des trucs de jeunes. Faut vivre avec son temps.

La vie est belle aussi quand on est vieux. Faut juste savoir la regarder sous le bon angle. Les vieux qui se plaignent, qui regrettent leur jeunesse n'ont juste pas trouver cet angle là ... winking smiley

Je te souhaite la paix à toi aussi.
Citation
لایها a écrit:
Salam

Admettons que ton exemple reflète la réalité de tout le monde inévitablement. Il y a d'autres activités, pourquoi la vie se résumerait à faire des trucs de jeune ? Justement y'a plein d'autres choses dans la vie.

Je te souhaite le bonheur smiling smiley
9 juin 2020 21:47
Merci beaucoup pour ce beau message, ça m'a fait bien au cœur.

Salam
Citation
Citrusse a écrit:
Ah oui, bien entendu. La vie ne se résume pas à faire des trucs de jeunes. Faut vivre avec son temps.

La vie est belle aussi quand on est vieux. Faut juste savoir la regarder sous le bon angle. Les vieux qui se plaignent, qui regrettent leur jeunesse n'ont juste pas trouver cet angle là ... winking smiley

Je te souhaite la paix à toi aussi.
9 juin 2020 23:06
C'est tout dans la tête, si vous vous condamnez à diminuer les sorties, et dites que l'époque du footing est révolue.. alors que vous avez que 45 et 57 ans :O c'est normal qu'à 65, voire 70 ans, vous serez plus en forme pour profiter de la vie.

Quand on parle du 3ème âge c'est vers les 65 ans et plus, donc, désolée, je suis absolument pas d'accord, je connais plein de personnes qui ont encore la pêche pour faire du sport et profiter de la vie.

Qui profite le plus des belles croisières en Méditerranée, si ce n'est pas le 3ème... et je vous dis pas le beau temps qu'ils passent en disco, piscine, excursions et d'autres activités...

Alors oui, je profite bien maintenant de ce que la vie m'offre et j'ai bien l'intention d'en profiter encore à 60 et plus.. jusqu'à ce que mon corps rend l'âme winking smiley Inchalah.

Citation
Citrusse a écrit:
grinning smiley

Vous ne savez pas ce que c'est que d'être vieux.

Vous parlez de faire des voyages et de profiter de la life plus tard. Mais il faut être en forme pour ça.

Mes parents ont 75 et 81 ans, ils se traînent, c'est fini les sorties et les balades comme vous dites. Et comme la retraite, c'est clairement déjà 70 ans dans les textes, rêvez pas !

Profitez de votre vie MAINTENANT. Demain, vous ne savez pas comment vous serez ...

J'ai 45 ans et mon mari 57, on commence aussi à diminuer nos sorties aussi. C'est fini l'époque où on mettait nos baskets pour aller faire un footing. Justement, tout à l'heure, on voyait un jeune faire son footing. Et mon mari de dire "je ne serais plus capable de courir comme il fait !". Et pourtant, il est encore en forme, svelte, pas de problème de santé, rien. Moi je suis obèse, donc forcément, le sport et moi, c'est déjà plus compliqué. Mais même ... L'âge avance, on a moins d'énergie et c'est normal.

D'ailleurs, qui fait du sport dans les clubs et dehors ? Les jeunes surtout. Il y a forcément des vieux dans le lot, mais faut admettre qu'ils sont beaucoup moins nombreux. C'est ainsi.

Les "vieux" qui vous disent qu'il faut profiter de votre jeunesse, c'est qu'ils ne sont déjà plus en forme pour en profiter de la vie de leur côté ... Quels âges ils ont ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 23:17 par Quelqu'undeloin.
9 juin 2020 23:13
Pareil smiling smiley j'habite dans un village entouré de montagnes, c'est propice pour la course, les ballades, le vélo... quand je sors faire une ballade avec mon chien, je croise surtout des personnes âges, chacun son rythme, mais ils s'entretiennent bien, justement pour rester en forme et pouvoir profiter du temps qui leur reste.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'habite un quartier où il y a pas mal de personnes du troisième âge.

Et j'en croise pas mal qui s'entretiennent justement pour garder la forme : marche à pied, vélo, footing à leur rythme.
Et ça semble porter ses fruits.
Ces mêmes personnes sont d'allure sportive, marchent d'un bon pas pour ceux qui font de la marche.

Bien sûr plus on prend de l'âge, plus le corps s'affaiblit. C'est d'autant plus important de garder une activité physique pour rester en forme le plus longtemps possible, préserver sa santé et continuer à profiter de la vie.
10 juin 2020 01:24
pas si rare q ca ; prend note tu verra
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est rare que tu sois d’accord avec moi azine inou !tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook