Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gentillesses
G
17 décembre 2016 02:24
As Salam Aleykoum



Cessez de dire que la gentillesses et une faiblesses.


[34] La bonne action et la mauvaise action ne sont pas pareilles. Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se muer en fervent allié ! [35] Mais une telle grandeur d’âme est seulement le privilège de ceux qui savent faire preuve de patience et de ceux qui sont touchés par une grâce peu commune. Sourate Fussilat

Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien. 60. Sourate Ar Rahman

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra. S.Az-Zalzalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 02:28 par Milka Oreo.
A
17 décembre 2016 02:27
Tu dors jamais toi t'as encore fait une sieste à 22h30 aujourd'hui?? ptdr

Ps: très beau rappel j'aime particulièrement ce verset 35 d'ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 02:28 par Ainoseden.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
G
17 décembre 2016 02:32
J'aimerai bien mais je suis coincer au boulots eye rolling smiley Et toi hier 6h30 aujourd'hui c'était à quel heure le réveils ?

Y en as pleins je les mettrais au fur à mesure je l'ai connais pas par coeurs.
Citation
Ainoseden a écrit:
Tu dors jamais toi t'as encore fait une sieste à 22h30 aujourd'hui?? ptdr

Ps: très beau rappel j'aime particulièrement ce verset 35 d'ailleurs
17 décembre 2016 02:35
thumbs upJe sais pas qui tu es mais je t'adore. On ne voit pas assex de topics qui vont dans ce sens, merci du fond du coeur et non, j'essaie pas de me caser. Welcome
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum



Cessez de dire que la gentillesses et une faiblesses.


[34] La bonne action et la mauvaise action ne sont pas pareilles. Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se muer en fervent allié ! [35] Mais une telle grandeur d’âme est seulement le privilège de ceux qui savent faire preuve de patience et de ceux qui sont touchés par une grâce peu commune. Sourate Fussilat

Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien. 60. Sourate Ar Rahman

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra. S.Az-Zalzalah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
17 décembre 2016 02:41
Merci c'est gentils. Je suis un homme winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
thumbs upJe sais pas qui tu es mais je t'adore. On ne voit pas assex de topics qui vont dans ce sens, merci du fond du coeur et non, j'essaie pas de me caser. Welcome
A
17 décembre 2016 02:41
Tu bosses de nuit? c'est trop bien les horaires décalés, tu rentres chez toi quand les gens se réveillent c'est cool non?

Trop tôt, mais j'ai dormi tout à l'heure je dois réviser làDanse

Prends ton temps smiling smiley


Citation
Milka Oreo a écrit:
J'aimerai bien mais je suis coincer au boulots eye rolling smiley Et toi hier 6h30 aujourd'hui c'était à quel heure le réveils ?

Y en as pleins je les mettrais au fur à mesure je l'ai connais pas par coeurs.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
17 décembre 2016 02:45
oh, je pensais du chocolat ça doit être une femme mais c'est pas grave personne est parfait, moi aussi je suis un homme et maintenant je suis absolument certain que je tenais pas à me caser hahahahaha. Et puis je l'ai dit, je t'adore quand même. ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Merci c'est gentils. Je suis un homme winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
17 décembre 2016 02:48
Bah c'est bien en été mais en hivers c'est pas top. Quand j'arrive chez moi les gens bosses déjà ptdr

Ah les études ça me manque pas ça. Bon j'avoue j'ai jamais étudier de ma vie.

Merci sur téléphone c'est compliquée
Citation
Ainoseden a écrit:
Tu bosses de nuit? c'est trop bien les horaires décalés, tu rentres chez toi quand les gens se réveillent c'est cool non?

Trop tôt, mais j'ai dormi tout à l'heure je dois réviser làDanse

Prends ton temps smiling smiley
G
17 décembre 2016 02:53
T'en fait pas on me prends souvent pour une femme ici. Mddr tu était pas sur alors ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
oh, je pensais du chocolat ça doit être une femme mais c'est pas grave personne est parfait, moi aussi je suis un homme et maintenant je suis absolument certain que je tenais pas à me caser hahahahaha. Et puis je l'ai dit, je t'adore quand même. ptdr
17 décembre 2016 02:58
SI si mais il fallait bien dire qqchose grinning smiley.
Et j'ai toujours ce petit côté de galanterie dans mes veines grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
T'en fait pas on me prends souvent pour une femme ici. Mddr tu était pas sur alors ptdr
17 décembre 2016 09:51
bravo et merci pour ce rappel

tout à fait plusieurs je l'ai également dit.. la gentillesse n'a rien à voir avec de la faiblesse

les gens ont tendance à confondre gentillesse et naïveté.... non c'est différent

PS lol exemple moi je suis gentille mais certainement naïve.. celui qui me cherche il me trouve grinning smiley mais heureusement je suis quelqu'un qui n'aime pas la haine donc ça m'arrive rarement grâce à DIEU
3
359
17 décembre 2016 10:19
aleikoum salam

barakAllahoufik pour ce rappel

qu Allah ns et guide ns accorde sa grace et sa miséricorde Amine
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum



Cessez de dire que la gentillesses et une faiblesses.


[34] La bonne action et la mauvaise action ne sont pas pareilles. Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se muer en fervent allié ! [35] Mais une telle grandeur d’âme est seulement le privilège de ceux qui savent faire preuve de patience et de ceux qui sont touchés par une grâce peu commune. Sourate Fussilat

Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien. 60. Sourate Ar Rahman

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra. S.Az-Zalzalah
17 décembre 2016 11:43
Ouais mais on préfère toujours les méchants... avouez!
Pourquoi d'ailleurs? Mdr faut croire qu'on aime souffrir
Bon rappel en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook