Citation
MK- a écrit:
Bah comme pratiquement la totalité des banques françaises, oui.
Les comptes sont en général les même (Livret A, PEL etc) et les taux sont fixés au niveau national.
Citation
fleurette85 a écrit:
J'ai regardé que le livret A ne doit pas contenir plus de 15 000 euros et si la personne a une somme qui dépasse elle fait comment ?
Citation
Firdadouze a écrit:
Salam
si tu ne veux pas d interets,tu mets ton argent dans un compte courant sans moyens de paiement.
Citation
oleole a écrit:Citation
fleurette85 a écrit:
J'ai regardé que le livret A ne doit pas contenir plus de 15 000 euros et si la personne a une somme qui dépasse elle fait comment ?
Demande leur...
Tu fais comme les anciens , tu les mets "Ta7te Jelija"Citation
fleurette85 a écrit:Citation
Firdadouze a écrit:
Salam
si tu ne veux pas d interets,tu mets ton argent dans un compte courant sans moyens de paiement.
Si la personne a une grande somme d'argent dans un compte courant ça serait la cata en cas de vol de carte bleue.
Citation
SimoCasaParis a écrit:Tu fais comme les anciens , tu les mets "Ta7te Jelija"Citation
fleurette85 a écrit:Citation
Firdadouze a écrit:
Salam
Si la personne a une grande somme d'argent dans un compte courant ça serait la cata en cas de vol de carte bleue.![]()
Citation
fleurette85 a écrit:
Lol je suis morte de rire nous on dit " taht lcarlaja " mdr
Non mais sérieux les gens qui ont plus de 15 000 euros mettent où leurs argent ? dans un coffre !!!!
peut être qu'ils ont plusieurs compte disperser un peu partout c'est possible ça ?