Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer sa libido après avoir été mariée
9 septembre 2020 20:05
24/24 bien évidemment que non mais au minima chaque jour et quand je suis à la maison ou les soirs seule dans mon lit c quasi quotidien oui.
Pourquoi dès que quelques chose sort des NORMES classique vous pensez au fake ? Je ne vois pas l’intérêt de raconter ou me faire passer pour une personne que je ne suis pas .
Je suis sur même que bcp de femmes ( et hamdoulilah j’ai eu des témoignages en privée) sont dans le même cas que moi mais malheureusement dès qu’il s’agit de la femme cela est vu de manière péjorative alors que si c’est un homme c’est normal .

Mais maintenant je sais que je ne suis pas seule dans ce cas que nous sommes nombreuses et cela me rassure bcp .

Maintenant il faut arrêter de penser qu’une femme qui a de fortes envies sexuelles est une marie couches-toi-là ou une femme qui n’a aucune valeur ni respect d’elle même, loin de la , sinon je ne serais pas ici pour trouver des solutions je serais déjà sur un site de rencontre à chercher des « proies »
9 septembre 2020 20:06
Oui je pense que le sport c est bien mais pas des sports violents

Des sports doux comme la piscine, le yoga, le velo

Juste prendre soin de soi, faire des exercices d ettirements, des petits exercices de musculation ou l on va pouvoir travailler la concentration plus que sur le devellopement musculaire

Tout sport qui permet de se recentrer et se detendre

Ne pas se faire violence, ca ne sert a rien

IL vaut mieu etre doux avec soi pour que notre corps soit en retour doux avec nous smiling smiley
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Et le sport a ton avis c est bien y a des sports conseillés ?
9 septembre 2020 20:21
Ils se croient super mâles alors qu’ils sont habités ?

Je répéte, pauvres épouses , a moins que celles ci soient aussi habitées , auquel cas ...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

les djinns se mettent souvent dans les parties intimes voir les nombreux sujets sur les djinns amoureux chez les femmes ça les dérangent ; certaines ressentent comme un acte viol .

Pour les hommes ils font pas gaffe et au contraire pensent être super mâle .

Sinon c'est pas lui qui voulait la polygamie ...
N
9 septembre 2020 20:48
La sexualité ça vient du cerveau lol pas d'en bas
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Les energies du bas ventre sont les plus denses et les plus pulsionelles

Celles qu il faut absolument maitriser pour vivre une vie en paix

Une personne triste, seule, va tenter de répondre a ses pulsions pour se sentir "vivante

C est pour ca que beaucoup de personnes déprimés comblent leut deprime par l alimentation ou la sexualité exarcebée

Plus notre energie vitale monte en vibration, plus on se sent "vivant" et moin on a tendance a etre perturbée par les energies denses du bas ventre

Une personne bien dans sa peau arrive parfaitement e gerer ses pulsions, tant de nourriture que de besoin sexuelle

Car il se nourrit d energie bien plus subtile et lumineuse comme l amour, la compassion, la decouverte, l envie d aider son prochain, de se rapprocher de Dieu, de devenir chaque jour meilleur


L etre humain maitre de soi meme controle toutes les energies qui jaillissent en lui

Il n est plus victime de ses pulsions, il en est le maitre

Il arrive meme a transcender ses pulsions pour les transformer en energie creatrice, de joie, de plenitude et d amour
A
9 septembre 2020 21:10
Comme tu es nouvelle inscrite tes réponses apparaissent avec un décalage

Citation
Sunrifia a écrit:
Bizzare que les réponses n’apparaissent pas ...
Je retentes
Donc merci à toutes et à tous pour vos messages ça me fait un bien fou de me dire que je ne suis pas la seule à vivre cela et je suis à peu près normale lol.
Bien évidemment que le mariage reste la solution mais cela n’est pas aussi simple comme je vous l’ai dit je suis maman ce réduit fortement le nombre de mes prétendants ensuite et bien il faut que ce monsieur me corresponde sur bcp de chose notamment le sérieux et l’envie de construire un foyer sur des bases solides et bien évidemment la partie relation intime .
Y
9 septembre 2020 21:20
Selem aleykoum ma soeur

Tu te sens anormale et te degoute parce que tu as des envies sexuelles ???

Mais non ! Allah Il nous a créé comme ça et avec ça.

Je comprend que tu te dégoute si tu fornique à droite à gauche mais tu te préserve donc pq être dégouté de ça.

Ne pas avoir d'envie sexuelle ce n'est pas normal et c'est triste. Mais en avoir c'est archi normal.

D'autant plus que tu as goûté à ce plaisir.... Donc que ça te manque et que ton corps te le réclame c'est NORMAL !

Maintenant comment faire ?!
Ça devrait encore plus te motiver à te remarier et écrire une nouvelle belle histoire je te le souhaite in sha Allah
Citation
Sunrifia a écrit:
Salam a3leykoum a toutes et à tous ,

Avant de me lancer dans le sujet , je tiens à vous dire qu’est j’en suis arrivé à venir poster en anonyme sur un forum c’est que je commence à ressentir une véritable souffrance .
J’aimerai avoir des conseils de sœurs ou même de frères qui vivent ou ont vécu la même chose , tout cela dans le respect bien évidemment .
Je ne tolérerai aucun jugement sur ma personne comme je ne jugerai jamais quiconque .

Voilà je suis une jeune femme de 32 ans , divorcée depuis deux ans et demi maintenant et donc célibataire depuis deux ans et demi.
Je n’ai fréquenté aucun homme depuis et il en toujours hors de question .
A côté de ça je m’occupe à temps plein de mon petit bout.
J’essaye d’être assidue dans la pratique de ma religion et dans ma droiture .

Sauf que voilà , actuellement ma vie est un calvaire , j’en viens à un point où je me déteste je me considère anormale et limite me dégoûte .
J’ai des envies sexuelles permanentes...ayant déjà goûter à la chose par le passé cela devient d’autant difficile de m’en défaire totalement.
Bien évidemment il est hors de question que j’en ai hors mariage !
Je ne sais pas si c’est la période de célibat qui joue sur moi , ou bien mes hormones soit dit en passant j’ai toujours eu un appétit sexuel plus exarcerbé que mon ex mari ..

Je n’arrête pas d’y penser le jour comme la nuit ...le simple effleurement d’un objet anodin accidentellement contre mes parties intimes me donne des frissons..j’en deviens folle et je ne souhaite pas tomber dans le haram .
En ce qui concerne la masturbation j’ai remarquer que c’était un cercle vicieux et on sent sens coupable et dégoûter au final .
J’ai essayer de jeûner pour calmer ces pensées mais c’est encore pire le soir j’en fait des rêves erotiques.

Je me demande vraiment si je suis dans la norme ou si je suis pas limite posséder par un jiin !jaimerai avoir les témoignages de sœurs qui ont aussi de manière générale toujours eu des envies plus fortes que leur maris ou même en étant célibataire et comment arriviez vous a calmer vos ardeurs .

Merci beaucoup d’avance et svp pas de jugement je ne suis qu’un être humain faible
r
9 septembre 2020 22:04
Celui qui pense qu’une femme n’a pas d’envie n’a rien compris ou c’est un orgueilleux , ignorant
J’ai un conseil à te dire :si tu as une forte libido , marie toi , ou reviens avec ton mari si possible car la souffrance que ça engendre est considérablement cruelle
9
9 septembre 2020 23:51
Salam

La seule solution c'est le remariage, y a vraiment rien d'autre comme alternative.
Fais part à tes proches de ton envie de remariage pour qu'ils t'aident à trouver.
10 septembre 2020 00:25
Salam

《L'Homme peut tout combattre sauf sa nature》c'est tout à fait naturel ma chére mais le fait de trop y penser ou de te rappeler des fois où tu le fesais avec ton Ex mari peut effectivement accentuer tes désirs sexuels. Je te conseille de pratiquer les prières nocturnes ! Sois assidue et tu verras que ça ira beaucoup mieux. Lève toi au dernier tiers de la nuit ( approximativement 2 heures avant fadj ) .

C'est très efficace pour échapper à certaines tentations et à tout ce qui pourrait pousser la personne au péché.
10 septembre 2020 08:35
Je suis choqué de lire ce genre de commentaire. Tu devrais garder ce genre de sujet pour toi-même. Moi perso çà ma perturbé evil
c
10 septembre 2020 11:43
T'aimes le sexe, il y a pas de honte à ça
et dans ce domaine, il n'y a rien à normer... du moment que c'est dans les limites imposées par Dieu, bismillah.
Je ne vois pas d'autres solutions que de te remarier, encore faut-il trouver un homme à la hauteur.
Multiplie les activités, évite de rester seule pour ne pas trop y penser, mais je te comprends, à une époque j'étais très émoustillée par la chose que c'était la fiesta dans ma tête en étant dans des moments très sérieux... malheureusement on peut pas contrôler sa libido
après en attendant tu peux te faire du bien toute seule, même si c pas très autorisé
M
10 septembre 2020 17:30
Salam aleykoum

Je ne me sens pas à ma place ici.
Mais si je peux te conseiller une chose, c'est de voir une sexologue/psychologue musulmane et al hamdoulillah il y en a beaucoup.
Si tu n'en as pas la possibilité alors tu peux trouver des consultations téléphoniques...
Tu verras que ça t'aidera plus que tu ne l'imagines, rien que le fait d'en parler librement ça apaise énormément.


Pour le reste, continu de te rapprocher d'Allah

Paix
K
11 septembre 2020 12:30
Salam aleykoum en quoi le fait d'avoir des envie naturelle dit qu'on est possédé NON ! Allah nous a créé avec des envies et des besoins cela fait partie de notre nature tu es en aucun cas posséder ma soeur in shaa Allah wal hamdu lillah

Qu' Allah te facilite dans cette épreuve c'est pas facile subhan Allah invoque Allah pour qu' il te libère de cela et qu' il te facilite le mariage car c'est vrai que sa préserve maa shaa Allah
12 septembre 2020 09:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ya rien à gérer, tu sais que tu dois fermer la boutique, t oocuper l'esprit et le corps en attendant de trouver ton mari...et qd ya les coup de chauds bin tu fais des trucs sur la religion sa va glacer tes ardeurs plus ou moins rapidement...Après la difficulter vient la faciliter.
Citation
Sunrifia a écrit:
Salam a3leykoum a toutes et à tous ,

Avant de me lancer dans le sujet , je tiens à vous dire qu’est j’en suis arrivé à venir poster en anonyme sur un forum c’est que je commence à ressentir une véritable souffrance .
J’aimerai avoir des conseils de sœurs ou même de frères qui vivent ou ont vécu la même chose , tout cela dans le respect bien évidemment .
Je ne tolérerai aucun jugement sur ma personne comme je ne jugerai jamais quiconque .

Voilà je suis une jeune femme de 32 ans , divorcée depuis deux ans et demi maintenant et donc célibataire depuis deux ans et demi.
Je n’ai fréquenté aucun homme depuis et il en toujours hors de question .
A côté de ça je m’occupe à temps plein de mon petit bout.
J’essaye d’être assidue dans la pratique de ma religion et dans ma droiture .

Sauf que voilà , actuellement ma vie est un calvaire , j’en viens à un point où je me déteste je me considère anormale et limite me dégoûte .
J’ai des envies sexuelles permanentes...ayant déjà goûter à la chose par le passé cela devient d’autant difficile de m’en défaire totalement.
Bien évidemment il est hors de question que j’en ai hors mariage !
Je ne sais pas si c’est la période de célibat qui joue sur moi , ou bien mes hormones soit dit en passant j’ai toujours eu un appétit sexuel plus exarcerbé que mon ex mari ..

Je n’arrête pas d’y penser le jour comme la nuit ...le simple effleurement d’un objet anodin accidentellement contre mes parties intimes me donne des frissons..j’en deviens folle et je ne souhaite pas tomber dans le haram .
En ce qui concerne la masturbation j’ai remarquer que c’était un cercle vicieux et on sent sens coupable et dégoûter au final .
J’ai essayer de jeûner pour calmer ces pensées mais c’est encore pire le soir j’en fait des rêves erotiques.

Je me demande vraiment si je suis dans la norme ou si je suis pas limite posséder par un jiin !jaimerai avoir les témoignages de sœurs qui ont aussi de manière générale toujours eu des envies plus fortes que leur maris ou même en étant célibataire et comment arriviez vous a calmer vos ardeurs .

Merci beaucoup d’avance et svp pas de jugement je ne suis qu’un être humain faible
S
12 septembre 2020 12:08
Ne tinquiete pas tu es tout a fait normal. Dis toi une chose, vaut mieux avoir une libido que pas du tout. Je te souhaite de la chance dans ta quete pour trouver un mari, car cest la seule solution et le plus tot sera le mieux
12 septembre 2020 17:23
Mon beau frère cherche à se marié si ça te dit. Il vit en France.
a
13 septembre 2020 01:03
C'est tout à fait normal mais croit moi tant que tu ne feras pas l'amour ça deviendras de pire en pire, tes pulsions sexuelles deviendront incontrolabes ET C'EST PAS UNE BLAGUE.
Citation
Sunrifia a écrit:
Salam a3leykoum a toutes et à tous ,

Avant de me lancer dans le sujet , je tiens à vous dire qu’est j’en suis arrivé à venir poster en anonyme sur un forum c’est que je commence à ressentir une véritable souffrance .
J’aimerai avoir des conseils de sœurs ou même de frères qui vivent ou ont vécu la même chose , tout cela dans le respect bien évidemment .
Je ne tolérerai aucun jugement sur ma personne comme je ne jugerai jamais quiconque .

Voilà je suis une jeune femme de 32 ans , divorcée depuis deux ans et demi maintenant et donc célibataire depuis deux ans et demi.
Je n’ai fréquenté aucun homme depuis et il en toujours hors de question .
A côté de ça je m’occupe à temps plein de mon petit bout.
J’essaye d’être assidue dans la pratique de ma religion et dans ma droiture .

Sauf que voilà , actuellement ma vie est un calvaire , j’en viens à un point où je me déteste je me considère anormale et limite me dégoûte .
J’ai des envies sexuelles permanentes...ayant déjà goûter à la chose par le passé cela devient d’autant difficile de m’en défaire totalement.
Bien évidemment il est hors de question que j’en ai hors mariage !
Je ne sais pas si c’est la période de célibat qui joue sur moi , ou bien mes hormones soit dit en passant j’ai toujours eu un appétit sexuel plus exarcerbé que mon ex mari ..

Je n’arrête pas d’y penser le jour comme la nuit ...le simple effleurement d’un objet anodin accidentellement contre mes parties intimes me donne des frissons..j’en deviens folle et je ne souhaite pas tomber dans le haram .
En ce qui concerne la masturbation j’ai remarquer que c’était un cercle vicieux et on sent sens coupable et dégoûter au final .
J’ai essayer de jeûner pour calmer ces pensées mais c’est encore pire le soir j’en fait des rêves erotiques.

Je me demande vraiment si je suis dans la norme ou si je suis pas limite posséder par un jiin !jaimerai avoir les témoignages de sœurs qui ont aussi de manière générale toujours eu des envies plus fortes que leur maris ou même en étant célibataire et comment arriviez vous a calmer vos ardeurs .

Merci beaucoup d’avance et svp pas de jugement je ne suis qu’un être humain faible
n
13 septembre 2020 01:28
Sun rifia cest tout a fait normal tu a ete mariee . Sincerement oui ca doit pas etre evident pour toi . En tout cas on te souhaite de trouver inchallah ta moitie tres rapidement .
Facebook