Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste d'affection en public, indécent ?
m
31 mai 2016 20:20
salam aleykom,

tenir par la main, oui

mais autre chose, non, faut être pudique dehors, ne rien montré de manière physique ou sinon mettre sa main sur tes épaule, pour moi sa passe, mais le reste pas du tout.
T
31 mai 2016 20:28
Lol, tu fais que répéter ce que je dis Ill

Retourne à l'école, va lire et comprendre le coran -authentique et non falsifié- et reviens me parler vieux croûton.


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Peut-être que je ne parle ni écrire aucune langue bien, mais toi tu ne sais même pas t'exprimer de tout, tu ne fais que cracher ton "Al Khansse" de bent zanka. ptdr
31 mai 2016 21:23
Je vais suivre la citation de Coluche qui dit "Je ne parle pas aux c..., ça les instruit" whistling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Lol, tu fais que répéter ce que je dis Ill

Retourne à l'école, va lire et comprendre le coran -authentique et non falsifié- et reviens me parler vieux croûton.
T
31 mai 2016 21:26
C'est la seule phrase (de dernier recours) que tu connais et que tu répètes sans arrêt faute de répartie eye rolling smiley


Lma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar.
(demande à un arabophone de te traduire... Birthday )





Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Je vais suivre la citation de Coluche qui dit "Je ne parle pas aux c..., ça les instruit" whistling smiley
31 mai 2016 22:06
Tu sais tout le monde n'a pas ton degré d'ouverture ....si tu es pro-exhibitionniste grand bien t'en fasse mais il y a d gens qui sont pudiques tt simplement ....
Il n y a pas de frustration pour ceux qui savent jouir des plaisirs de la vie en privée...
Comme on dit c ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ...
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je n'ose imaginer la frustration colossale dans la quelle se trouvent certaines femmes au point de craindre le contact le plus simple envers leur future mari, qui consiste à toucher le bras ou la main dans la rue, c'est vraiment triste, Allah i3ssann i3awann !!! Angel
31 mai 2016 22:28
Le célibat de longue durée de la vieille jeune fille qui tu est, te rend agressive et perdre la raison, fais de prières pour demander pardon à Allah au lieu d'insulter les gens. Angel
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est la seule phrase (de dernier recours) que tu connais et que tu répètes sans arrêt faute de répartie eye rolling smiley


Lma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar.
(demande à un arabophone de te traduire... Birthday )
T
31 mai 2016 22:41
Ben alors ? Où est la mise en pratique de la citation de ton Coluche ? sad smiley
Moi c'est la citation de sa majesté Hassan II Allah yra7mo (attenrion traduction) que je mettrai en application, mauvaise foi et malhonnête que tu es.

Bye





Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Le célibat de longue durée de la vieille jeune fille qui tu est, te rend agressive et perdre la raison, fais de prières pour demander pardon à Allah au lieu d'insulter les gens. Angel
1 juin 2016 09:09
Salam


@heywa, selone "ta" logique je devrais refuser le bras de ma chère épouse pour ne pas faire partie des "exhibitionnistes" publiques qui se tenant par la main ou bras, c'est à dire, suivre l'option d'une infime minorité (Afganistan & Arabie Saoudite) de moins de 0,5% de la population dans le monde. moody smiley
Citation
heywa a écrit:
Tu sais tout le monde n'a pas ton degré d'ouverture ....si tu es pro-exhibitionniste grand bien t'en fasse mais il y a d gens qui sont pudiques tt simplement ....
Il n y a pas de frustration pour ceux qui savent jouir des plaisirs de la vie en privée...
Comme on dit c ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ...
1 juin 2016 10:11
Non encore une fois tu déformes mes propos et tu extrapole...tu sembe coutumier du fait.
Ceci dit une chose est sure ...nous n'avons pas la meme définition du mot "pudeur".
A la différence de toi j'en ai rien a faire que toi et ta femme fassiez des galipettes dans la rue meme si tu veux, ce qui semble te poser pblm c que nous nous n'en fassions pas.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


@heywa, selone "ta" logique je devrais refuser le bras de ma chère épouse pour ne pas faire partie des "exhibitionnistes" publiques qui se tenant par la main ou bras, c'est à dire, suivre l'option d'une infime minorité (Afganistan & Arabie Saoudite) de moins de 0,5% de la population dans le monde. moody smiley
1 juin 2016 10:34
Réveille-toi un peu, je ne parle pas de la galipette ni de pénétration dans la rue, je parle de se tenir la main et donner là bras à sa femme, je me demande de quelle planète vous venez moody smiley
Citation
heywa a écrit:
Non encore une fois tu déformes mes propos et tu extrapole...tu sembe coutumier du fait.
Ceci dit une chose est sure ...nous n'avons pas la meme définition du mot "pudeur".
A la différence de toi j'en ai rien a faire que toi et ta femme fassiez des galipettes dans la rue meme si tu veux, ce qui semble te poser pblm c que nous nous n'en fassions pas.
T
1 juin 2016 12:08
Nan mais heywa, ou il a de gros problèmes de compréhension ou il fait exprès de pas comprendre du coup tu perds ton temps inutilement..

En attendant ça passe ses journées entières sur le forum au lieu d'être aux côtés de sa compagne, comme c'est bizarre. Comme quoi ça cause bel et bien dans le vent.


Citation
heywa a écrit:
Non encore une fois tu déformes mes propos et tu extrapole...tu sembe coutumier du fait.
Ceci dit une chose est sure ...nous n'avons pas la meme définition du mot "pudeur".
A la différence de toi j'en ai rien a faire que toi et ta femme fassiez des galipettes dans la rue meme si tu veux, ce qui semble te poser pblm c que nous nous n'en fassions pas.
1 juin 2016 12:55
Ça y est, Zira de la planète de singes est de retour, on va s'amuser thumbs up
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Nan mais heywa, ou il a de gros problèmes de compréhension ou il fait exprès de pas comprendre du coup tu perds ton temps inutilement..

En attendant ça passe ses journées entières sur le forum au lieu d'être aux côtés de sa compagne, comme c'est bizarre. Comme quoi ça cause bel et bien dans le vent.
1 juin 2016 13:06
penetration en public ?
Encore heureux g envie de dire sinon c la taule pour toi voir la psychiatrie.
Comme le dit Al Khanassa tu fais expres de ne pas comprendre ce que l'on dit ! Pkoi ? J'en sais rien mais une chose est sure tu cherche la polémique la ou il n'y en a pas !
On s'en fou que tu tienne la main de ta femme dehors parcontre toi tu fais preuve d'intolérance en prenant de haut ceux qui considèrent que ce geste est déplacé !
Ce n'est pas parceque tu fais une chose que ts le monde doit faire pareil ...on se demande qui vient d'une autre planète en effet ...

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Réveille-toi un peu, je ne parle pas de la galipette ni de pénétration dans la rue, je parle de se tenir la main et donner là bras à sa femme, je me demande de quelle planète vous venez moody smiley
5 juillet 2016 11:00
Salam,

Je ne trouve pas àa indécent dans la rue avec mon mari (comme tu le dis).

Même s'embrasser je trouve pas ça choquant (sauf si je suis au bled ou devant ma famille ... ou devant la communauté yabiladi car y a bcp d'ames sensibles whistling smiley )
h
5 juillet 2016 11:59
Je ne pense pas que ce soit un manque de pudeur d'avoir quelques gestes tendres envers son mari, et inversement. Surtout le regard, comment cela pourrait être un manque de pudeur. On regarde avec amour ceux qu'on aime, parents, amis, enfants, épouse/époux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook