Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
16 décembre 2014 16:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam CielDétoiles
Quelles sont les vertues de l'œuf pour les cheveux ?

Oui comme Camélia- t'as répondu ça a beaucoup d'effet sur les cheveux, moi je peux changer plein d'ingrédients mais le jaune d'oeuf jamais, car je vois tout de suite la déférence entre un masque avec jaune d'oeuf et un masque sans jaune d'oeuf.

Pour ce soir je prévois une bonne séance de cardio, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cardio que de la muscu.
16 décembre 2014 16:25
Pour les soins de pieds on a aussi un produit un peu moins naturel mais très efficace.
Ce sont les chaussettes exfoliantes, les peaux mortes vont TOUTES peler, prévoir 3 à 4 semaines sans montrer ses pieds aux gens, l'hiver est le moment idéal pour s'y lancer.
C'est vendu en parapharmacie, on les appelles chaussette Footner ==) http://www.bulle-beaute.net/les-chaussettes-exfoliantes-de-footner/
T
16 décembre 2014 17:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pour les soins de pieds on a aussi un produit un peu moins naturel mais très efficace.
Ce sont les chaussettes exfoliantes, les peaux mortes vont TOUTES peler, prévoir 3 à 4 semaines sans montrer ses pieds aux gens, l'hiver est le moment idéal pour s'y lancer.
C'est vendu en parapharmacie, on les appelles chaussette Footner ==) http://www.bulle-beaute.net/les-chaussettes-exfoliantes-de-footner/
ça dégoute quand même ces chaussettes Oh j'oserais pas essayer trop peur lol

Sinon geste beauté que je tiens pour le moment c'est le masque à l'huile d'ail j'ai fais deux applications et ce soir je fais la troisième, ça fouette grave mais bon je préfère ça quand même que perdre toutes mes tifs hihi

Et là tout de suite séance abdos fessiers j'espère tenir j'en ai fais une la semaine dernière et ça tueeee je m'essouffle trop trop vite !!
17 décembre 2014 12:40
Citation
Tcha9liba a écrit:
ça dégoute quand même ces chaussettes Oh j'oserais pas essayer trop peur lol

Sinon geste beauté que je tiens pour le moment c'est le masque à l'huile d'ail j'ai fais deux applications et ce soir je fais la troisième, ça fouette grave mais bon je préfère ça quand même que perdre toutes mes tifs hihi

Et là tout de suite séance abdos fessiers j'espère tenir j'en ai fais une la semaine dernière et ça tueeee je m'essouffle trop trop vite !!

Je ne t'imaginait pas aussi sensible grinning smiley , et encore ça c'est rien, pas de quoi avoir peur, il n'y a aucune douleur, c'est des peaux déjà morte qui restent collées sur le pieds.
Il y a d'autres produit qui font vraiment mal, et certaines filles osent quand même, c'est stupéfiant.

Moi c'est ton contraire, hier j'ai fait ma séance de cardio, et je voulais être essoufflée jusqu'à ne plus pouvoir respirer, ça venait pas, j'arrêtais pas d'augmenter la vitesse lol, pourtant ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cardio, avant c'etait quelques chose que je détestais car j'étais vraiment trop essoufflée.

Tu as raison pour tes cheveux, il faut tout tenter coûte que coûte grinning smiley, et ne pas sous estimer le problème.
F
17 décembre 2014 16:13
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pour les soins de pieds on a aussi un produit un peu moins naturel mais très efficace.
Ce sont les chaussettes exfoliantes, les peaux mortes vont TOUTES peler, prévoir 3 à 4 semaines sans montrer ses pieds aux gens, l'hiver est le moment idéal pour s'y lancer.
C'est vendu en parapharmacie, on les appelles chaussette Footner ==) http://www.bulle-beaute.net/les-chaussettes-exfoliantes-de-footner/
Salam CielDétoiles
Je viens d'aller voire le lien c'est impressionnant !
Tu as déjà essayé ?
Mais c'est quoi en fait ce gel, ce n'est pas des produits dangereux ?
N
17 décembre 2014 16:36
Bonjour,

je vous remets des gestes beautés et astuces que j'ai enoncé dans un précédent post

- Masque a la spiruline (algues) sur le visage pendant 10 minutes (le dimanche de préférence)

-la matin :

- disques a la rose sur mes yeux ca les détend
- application de ma creme de jour
- et séance maquillage (mascara et eye liner)

avant je mettais un fixateur cela dit j'ai vite arreté au vu des composants Oh

Le soir :

démaquillant :

je prend un coton que j'imbibe d'eau ensuite j'ajute une noisette d'huile d'olive ou de tournesol (l'amande douce ou au sesame marche aussi), je le passe sur la zone a demaquiller.

le maquillage s'enleve comme par magie (il ne faut pas non plus frotter intensivement)

je lave ensuite mon visage avec un hydrolat au citron ou a la camomille et je met ma creme de nuit à laquelle j'ajoute des goutte d'huile de ciste.

Bien à vous
N
17 décembre 2014 16:41
une petite suite :

pour celle qui souhaite avoir un peu de volume lors du lavage des cheveux, ne jamais les laver pommeau vers le haut mais plutot tete baissée, les racines se decollent mieux.

Friandes d'astuces, j'ai essayée récemment un soin particulier pour les cheveux, alors en faisant bouillir mes pommes de terre, j'ai gardé l'eau et j'ai laissé agir 3 minutes, ensuite rincage et lavage.

ils sont en bon état et cela accélère la pousse.

Je bois aussi du jus de beterrave tous les matins, mon teint a changé
f
17 décembre 2014 20:33
salam les filles
mon geste beauté du moment, promenade en montagne, ça rougit mes joues lool
je me trouve loin de tout, c'est une aubaine d'avoir pu me connecter et poster ici tongue sticking out smiley
je vous embrasse <3
F
17 décembre 2014 20:40
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
mon geste beauté du moment, promenade en montagne, ça rougit mes joues lool
je me trouve loin de tout, c'est une aubaine d'avoir pu me connecter et poster ici tongue sticking out smiley
je vous embrasse <3
Salam Minaa
Tu es la Minaa de la parure des sœurs en Islam ?
T
18 décembre 2014 13:36
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je ne t'imaginait pas aussi sensible grinning smiley , et encore ça c'est rien, pas de quoi avoir peur, il n'y a aucune douleur, c'est des peaux déjà morte qui restent collées sur le pieds.
Il y a d'autres produit qui font vraiment mal, et certaines filles osent quand même, c'est stupéfiant.

Moi c'est ton contraire, hier j'ai fait ma séance de cardio, et je voulais être essoufflée jusqu'à ne plus pouvoir respirer, ça venait pas, j'arrêtais pas d'augmenter la vitesse lol, pourtant ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cardio, avant c'etait quelques chose que je détestais car j'étais vraiment trop essoufflée.

Tu as raison pour tes cheveux, il faut tout tenter coûte que coûte grinning smiley, et ne pas sous estimer le problème.
Oué je suis une petite nature en vrai grinning smiley

Mais bizarrement c'est pas la douleur qui me fait peur dans ce truc c'est surtout lé dégout et le fait d'arracher après les peaux beuuuurk

Pour le sport, c'est parce que tu dois être une habituée alors que moi je viens tout juste de m'y mettre donc au bout de 5 minutes j'en peux déjà plus, toi tu dois passer à la vitesse supérieure avec des poids etc
T
18 décembre 2014 13:38
Citation
nourhanne a écrit:
une petite suite :

pour celle qui souhaite avoir un peu de volume lors du lavage des cheveux, ne jamais les laver pommeau vers le haut mais plutot tete baissée, les racines se decollent mieux.

Friandes d'astuces, j'ai essayée récemment un soin particulier pour les cheveux, alors en faisant bouillir mes pommes de terre, j'ai gardé l'eau et j'ai laissé agir 3 minutes, ensuite rincage et lavage.

ils sont en bon état et cela accélère la pousse.

Je bois aussi du jus de beterrave tous les matins, mon teint a changé
T"as des gestes de beauté supers tbarkallah thumbs up dis moi en quoi c'est bénéfique la spiruline sur le visage ? Et le jus de betterave qu'a t-il apporter à ta peau ?
N
18 décembre 2014 14:13
Citation
Tcha9liba a écrit:
T"as des gestes de beauté supers tbarkallah thumbs up dis moi en quoi c'est bénéfique la spiruline sur le visage ? Et le jus de betterave qu'a t-il apporter à ta peau ?


Salam,

j'ai changé du tout au tout avant j'étais une consommatrice en force des qu'un produit sortait hop j'achetais et depuis quelque temps je consomme sain en fait j'essaie surtout et aussi de privilegier le naturel.

La spiruline a un effet régénérant, de protection, et contre l'effet anti vieillissement (bienq ue je ne cherche aps forcement ca).

Le jus de betterave est riche en fer et me permet de pouvoir remonter mon taux etant donné que je suis très anémique.

J'utilise aussi de la pro keratine en huile dans mes mascaras.

bien à vous
N
18 décembre 2014 14:15
Citation
Tcha9liba a écrit:
T"as des gestes de beauté supers tbarkallah thumbs up dis moi en quoi c'est bénéfique la spiruline sur le visage ? Et le jus de betterave qu'a t-il apporter à ta peau ?


il a aussi un effet exfoliant et rafraichissant.

et depuis que je bois de la betterave mon teint est meilleur (j'étais pâle avant)
18 décembre 2014 14:23
Citation
Tcha9liba a écrit:
T"as des gestes de beauté supers tbarkallah thumbs up dis moi en quoi c'est bénéfique la spiruline sur le visage ? Et le jus de betterave qu'a t-il apporter à ta peau ?
je me pose les même questions. smiling smiley
et où tu achètes la spiruline Nourhanne?
18 décembre 2014 14:26
Citation
nourhanne a écrit:
une petite suite :

pour celle qui souhaite avoir un peu de volume lors du lavage des cheveux, ne jamais les laver pommeau vers le haut mais plutot tete baissée, les racines se decollent mieux.

Friandes d'astuces, j'ai essayée récemment un soin particulier pour les cheveux, alors en faisant bouillir mes pommes de terre, j'ai gardé l'eau et j'ai laissé agir 3 minutes, ensuite rincage et lavage.

ils sont en bon état et cela accélère la pousse.

Je bois aussi du jus de beterrave tous les matins, mon teint a changé

J'ai une cousine qui utilise l'eau des oignons pour faire pousser les cheveux, et ils lui arrivent jusqu'au fesses? Par contre par le volume il faut trouver autre chose, elle avait pas beaucoup de masse.
N
18 décembre 2014 14:32
Citation
CielDétoiles a écrit:
je me pose les même questions. smiling smiley
et où tu achètes la spiruline Nourhanne?


Bonjour ciel des etoiles (je t'ai envoyé un mp mais je ne pense pas que tu l'ai recu)

Alors j'achete tout chez Aromazone sur internet, et je viens de decouvrir qu'il y avait aussi une boutique a Odeon (si ca interesse les parisiennes)

elle se présente ainsi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est en poudre, et ensuite à vous de faire l'emulsion

Sinon je viens aussi de decouvrir un masque à la figue de barbarie, je le tiens de ma mere, j'étais etonnée du resultat :

Alors il faut porter des gants par contre, epluchez la figue a la mode marocaine lol et prenez la face intérieure de la peau, l'enfuire sur le visage en faisant des mouvements circulaires, gardez le 5 minutes et hop rafraichissant, energetique et hydratant
18 décembre 2014 14:32
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
mon geste beauté du moment, promenade en montagne, ça rougit mes joues lool
je me trouve loin de tout, c'est une aubaine d'avoir pu me connecter et poster ici tongue sticking out smiley
je vous embrasse <3
salam,
dis donc t'as du courage, je ne sais pas dans quelle région tu te trouves mais moi les montagnes du coté de chez moi j'ai peur, on m'a raconter plein d'histoire de serpent et scorpion, j'aime pas trop m'aventurer surtout que l'hopital se trouve en général loin. J'ai déjà eu à faire à des scorpions qui fonçaient droit sur moi, alors je suis traumatisée, je reste dans le groupe et je m'éloigne sous aucun prétexte même pour aller au petit coin c'est niet. grinning smiley
Bonne ballade.
N
18 décembre 2014 14:35
Citation
CielDétoiles a écrit:
J'ai une cousine qui utilise l'eau des oignons pour faire pousser les cheveux, et ils lui arrivent jusqu'au fesses? Par contre par le volume il faut trouver autre chose, elle avait pas beaucoup de masse.

Pour la pousse des cheveux et l'arrêt de chute il n'y a pas pas photo c'est l'ail qui a l'avantage d'être bénéfique pour beaucoup d'autres choses aussi sauf qu'il y a une certaine réticence du fait de l'odeur mais frotter son cuir chevelu avec de l'ail et en dormant (privilégier le jour ou l'elu(e) n'est pas la lol ou en cas d'embrouille chambre a part).

bien à vous
18 décembre 2014 14:41
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam CielDétoiles
Je viens d'aller voire le lien c'est impressionnant !
Tu as déjà essayé ?
Mais c'est quoi en fait ce gel, ce n'est pas des produits dangereux ?
Salam Clothilde,
Non ce n'est pas dangereux, moi je ne l'ai pas utilisé mais ça me tente beaucoup, j'aime bien les produits qui font à fond leur boulot et qu'on n'a pas l'impression d'avoir jeter son argent par les fenêtres après l'avoir utiliser grinning smiley
Il y a plein de filles qui l'utilise une fois par an, donc qui en sont habituer. Aucun problème à l'horizon, elles en sont même très satisfaites.
18 décembre 2014 14:54
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oué je suis une petite nature en vrai grinning smiley

Mais bizarrement c'est pas la douleur qui me fait peur dans ce truc c'est surtout lé dégout et le fait d'arracher après les peaux beuuuurk

Pour le sport, c'est parce que tu dois être une habituée alors que moi je viens tout juste de m'y mettre donc au bout de 5 minutes j'en peux déjà plus, toi tu dois passer à la vitesse supérieure avec des poids etc

Je vois grinning smiley
Oui c'est dégoutant je te l'accorde, mais qu'es ce qu'on ferait pas pour être belle.
Comme dit le dicton: il faut souffrir pour être belle, c'est valable aussi pour les choses dégoûtantes. LOL

Oui la plus part du temps entre 5 et 15 min c'est LE moment critique, soit certaines personne abandonnent, soit elles continuent. Mais si on continue, on peut facilement aller jusqu'à 40-50min.
C'est une question de mental, il faut savoir le faire intervenir au bon moment pour pouvoir tenir.
Pour la vitesse supérieur, le poids et tout, c'est déjà fait. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook