Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
T
26 décembre 2014 15:09
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleiki Huile d'amande, comment vas-tu ?
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que l'huile d'argan m'assèche les mains et me donne des points noirs au visage.
Wa alaykoum salam clothilde,

C'est pareil pour moi et ma mère, ça nous a refilé des boutons, pourtant l'huile était bio…depuis je n'utilise plus d'huile sur mon visage,aucune huile ne me va.
F
26 décembre 2014 15:10
Citation
nourhanne a écrit:
Salam tu utilises la pure ? Parce que généralement celle que l'on trouve en grandes surfaces sont melangés a des composants qui ne sont pas très bons pour la peau.

Si tes mains sont sèches tu peux utiliser du beurre de karité pur directement sur tes mains
Wa aleiki salam
Sur le flacon il y a écrit huile pure et bio du Maroc, je l'achète dans le hanout d'une marocaine.
Apparemment ça ne me convient pas, par contre pour mes cheveux c'est top.
Le beurre de karité ça s'achète où ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 15:10 par Clothilde33.
N
26 décembre 2014 15:13
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleiki salam
Sur le flacon il y a écrit huile pure et bio du Maroc, je l'achète dans le hanout d'une marocaine.
Apparemment ça ne me convient pas, par contre pour mes cheveux c'est top.
Le beurre de karité ça s'achète où ?


salam

je l'achete chez aromazone il est pur mais tu dois le trouver normalement dans les petites boutiques genre biocop et si tu es sur Paris il y a une boutique a odeon
F
26 décembre 2014 15:14
Citation
nourhanne a écrit:
salam

je l'achete chez aromazone il est pur mais tu dois le trouver normalement dans les petites boutiques genre biocop et si tu es sur Paris il y a une boutique a odeon
Un jour j'irai faire un tour sur aromazone inch'Allah, je suis sûre que je trouverais pas mal de produits qui m'intéresseraient.
N
26 décembre 2014 15:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
Un jour j'irai faire un tour sur aromazone inch'Allah, je suis sûre que je trouverais pas mal de produits qui m'intéresseraient.


inchalah tu verras c'est assez complet et tu trouves des produits peu commun

je suis fan
26 décembre 2014 15:20
Ahlikoum salam clothilde et nourhanne.

Merci clothilde el hamdoulilah et toi?

J'ai essayé beaucoup de crèmes et en vain! Quand vient l'automne jusqu'au printemps

J'ai toujours les mains sèches et depuis que je mets cette huile elles sont moins sèches

J'en ai mis une fois sur mon visage et j'ai eu un petit bouton sur la joue, je n'en ai pas

Remis depuis, j'ai la peau mixte, donc ça ne doit pas etre bon pour moi!

Nourhanne: cette huile me convient du moins pour le moment! Je n'ai pas constaté de soucis

Particuliers ou d'allergies! ! Sinon j'arreterai! Et je ne suis pas originaire du maroc, donc je ne

Peux pas m'en procurer!! Helas,
N
26 décembre 2014 15:22
Citation
huile d'amande a écrit:
Ahlikoum salam clothilde et nourhanne.

Merci clothilde el hamdoulilah et toi?

J'ai essayé beaucoup de crèmes et en vain! Quand vient l'automne jusqu'au printemps

J'ai toujours les mains sèches et depuis que je mets cette huile elles sont moins sèches

J'en ai mis une fois sur mon visage et j'ai eu un petit bouton sur la joue, je n'en ai pas

Remis depuis, j'ai la peau mixte, donc ça ne doit pas etre bon pour moi!

Nourhanne: cette huile me convient du moins pour le moment! Je n'ai pas constaté de soucis

Particuliers ou d'allergies! ! Sinon j'arreterai! Et je ne suis pas originaire du maroc, donc je ne

Peux pas m'en procurer!! Helas,

Salam nous ne reagissons pas toutes pareils aux produits, mais tant que ca te va c'est le principal.

L'huile d'argan tu peux la trouver ici en France (tu paieras plus cher) ou sinon tu devras trouver une ame charitbale sur yabie qui t'en ramene.

Bien a toi
F
26 décembre 2014 15:28
Citation
huile d'amande a écrit:
Ahlikoum salam clothilde et nourhanne.

Merci clothilde el hamdoulilah et toi?

J'ai essayé beaucoup de crèmes et en vain! Quand vient l'automne jusqu'au printemps

J'ai toujours les mains sèches et depuis que je mets cette huile elles sont moins sèches

J'en ai mis une fois sur mon visage et j'ai eu un petit bouton sur la joue, je n'en ai pas

Remis depuis, j'ai la peau mixte, donc ça ne doit pas etre bon pour moi!

Nourhanne: cette huile me convient du moins pour le moment! Je n'ai pas constaté de soucis

Particuliers ou d'allergies! ! Sinon j'arreterai! Et je ne suis pas originaire du maroc, donc je ne

Peux pas m'en procurer!! Helas,
Ça va el hamdoulillah.
Comme crème pour les mains j'utilise la crème Mixa réparatrice, elle me convient bien, mais ce n'est pas un produit naturel.
26 décembre 2014 15:30
J'avais deja discuté en mp avec une personne qui me disait qu'il y avait une épicerie à côté

De chez elle et que cette personne etait originaire d'agadir je crois! Alkah ahlem et qu'il en

vendait, il fallait voir pour les frais de port! Bref ça ne s' est pas fait! Tant pis je fais avec l'huile

Que j'ai!!

Salamwinking smiley
26 décembre 2014 15:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ça va el hamdoulillah.
Comme crème pour les mains j'utilise la crème Mixa réparatrice, elle me convient bien, mais ce n'est pas un produit naturel.

Si elke te va bien c'est le principal! ! C'est sur que c'est mieux quand c'est naturel!! On fait au mieux! !smoking smiley
F
26 décembre 2014 15:33
Citation
huile d'amande a écrit:
J'avais deja discuté en mp avec une personne qui me disait qu'il y avait une épicerie à côté

De chez elle et que cette personne etait originaire d'agadir je crois! Alkah ahlem et qu'il en

vendait, il fallait voir pour les frais de port! Bref ça ne s' est pas fait! Tant pis je fais avec l'huile

Que j'ai!!

Salamwinking smiley
En tout cas celle que j'achète au hanout je trouve que c'est très cher.
Vous payez combien vous l'huile d'argan ?
26 décembre 2014 17:47
Citation
minaa_ a écrit:

alors le verdict? satifaite.? :p

Oui ça va. J'ai pris entre 1 et 3 cm selon les endroits, l'avantage c'est que avec le super fessier bien rebondie que je me suis construit en faisant du sport, la couche de gras vient accentuer l'effet bombé.
f
26 décembre 2014 17:53
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui ça va. J'ai pris entre 1 et 3 cm selon les endroits, l'avantage c'est que avec le super fessier bien rebondie que je me suis construit en faisant du sport, la couche de gras vient accentuer l'effet bombé.

woow dat ass do thumbs up
26 décembre 2014 17:53
Citation
nourhanne a écrit:
salam

je l'achete chez aromazone il est pur mais tu dois le trouver normalement dans les petites boutiques genre biocop et si tu es sur Paris il y a une boutique a odeon
salam,
Sur aromazone, il ya tellement le choix, que tu ne sais même plus quoi prendre.
Rien que pour le beurre de karité il ya plusieurs variété, la dernière fois j'en ai pris un bio (y en avait deux bio tous les deux!!! ) et toujours pas tester.
26 décembre 2014 18:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Oui je sais bien. Je force peut être plus d'un côté que de l'autre.. J'ai vraiment l'impression que cela se voit et ça me perturbe.

Geste beauté du jour : masque à l'argile verte + masque gommage gourmant à l'abricot d'Yves Rocher TOP ( [www.yves-rocher.fr] ) (un masque qui coûtait 1€50 y a encore deux ans et qui aujourd'hui est passé à 6€80 foutage de gueule !!) + huile d'amande bio pour bébé ^^




T'chou !!

Salam,
Je suis sure que c'est juste une impression, à moins de passer tes journées à faire de la muscu et prendre toute sorte de compliment alimentaires, peut être?! sans ça c'est impossible.

Moi aussi aujourd'hui dès le réveil j'ai utiliser un exfoliant lancaster pour le visage+ rinçage à l'eau clair+ eau de bleuet+ crème de jour, j'ai une peau de bébé, Tcha9liba m'a bien motivé.
t
26 décembre 2014 18:47
Citation
minaa_ a écrit:
coucou citronnel yawning smiley
jazaki lah khayrane pour tes mots, cest par rapport à un décès dans la famille mais ça ira mieux nchallah
inna lillah oua ina ilayhi raji3oune
je tenvoie une photo de la coupe si ça te dit bebe

Cc minaa je t'es envoyé un message privé et merci encore pour les deux photos, j'aime beaucoup ta robe rouge,et ton maquillage super bien fait
je me suis acheté une jupe courte rose avec un noeud au milieu et une jolie chemise blanche, je rentre ce weekend je te montrerai
bisous
26 décembre 2014 21:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
En tout cas celle que j'achète au hanout je trouve que c'est très cher.
Vous payez combien vous l'huile d'argan ?[/quote

10 euros et des bananes! Mais pas dans un hanout, et toi tu l'achetes combien? Bonne soirée
F
26 décembre 2014 22:19
Citation
huile d'amande a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
En tout cas celle que j'achète au hanout je trouve que c'est très cher.
Vous payez combien vous l'huile d'argan ?[/quote

10 euros et des bananes! Mais pas dans un hanout, et toi tu l'achetes combien? Bonne soirée
Pareil, pour 125ml, je trouve que c'est très cher !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 22:22 par Clothilde33.
26 décembre 2014 22:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pareil, mais il n'y a même pas 500ml.

Je ne m'y connais pas trop, il faudrait demander aux filles qui l'achetent aussi dans un hanout afin de comparer! ! L'huile que j'ai acheté fait 100ml donc 500ml c'est bien, non?
F
26 décembre 2014 22:31
Citation
huile d'amande a écrit:
Je ne m'y connais pas trop, il faudrait demander aux filles qui l'achetent aussi dans un hanout afin de comparer! ! L'huile que j'ai acheté fait 100ml donc 500ml c'est bien, non?
Je me suis trompée c'est 125ml, j'ai regardé sur le flacon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook