Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GESTES DEPLACES
14 avril 2021 22:29
Faut vraiment que tu travailles tes réflexes smoking smiley. C’est le jeûne qui t’a engourdie ?

Un berred dial lathey, la poêle avec l’huile bouillante, la cuisine pendant ramadan regorge d’armes redoutables pour calmer un mâle en rut.
Faut juste que ton bras travaille la projection Football dès que tu sens une menace poindre du nez.

Action?? = ??réaction
14 avril 2021 22:45
Tu n’as pas réagi sur le coup. Il va revenir à l’attaque c’est sûr. Réfléchis à une bonne remise à sa place pour le troisième round. De préférence en l’affichant devant les autres membres de la famille. smiling smiley
B
14 avril 2021 22:48
Mais mais .... wallah je sais pas ce que t'as toi mais t'es bien en forme mdrrr

J'avoue je suis belle.. sad smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bien sûr qu'elle lui plaît elle s'appelle "Bella" Maghribiya In love ptdr
B
14 avril 2021 22:49
Bien vu eye popping smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Tu n’as pas réagi sur le coup. Il va revenir à l’attaque c’est sûr. Réfléchis à une bonne remise à sa place pour le troisième round. De préférence en l’affichant devant les autres membres de la famille. smiling smiley
D
14 avril 2021 22:51
Bsahtek la beauté maghribiya...

Les Dz sont tjrs en forme tu le sais pas ?!
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais mais .... wallah je sais pas ce que t'as toi mais t'es bien en forme mdrrr

J'avoue je suis belle.. sad smiley
B
14 avril 2021 22:52
J'ai des amis DZ et c'est les meilleurs je reconnais smiling smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bsahtek la beauté maghribiya...

Les Dz sont tjrs en forme tu le sais pas ?!
D
14 avril 2021 22:54
Ehehe tu vois ! grinning smiley thumbs up
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
J'ai des amis DZ et c'est les meilleurs je reconnais smiling smiley
3
14 avril 2021 22:55
Salam aleykoum,

Le premier geste je t'aurais dit c'est un accident mais le second met vachement le doute je dois l'avouer. Bon, gardes le bon soupçon quand même mais si ça s'avère vrai, ben déjà je te plains, j'aimerais pas être à ta place mais surtout réagis vite. Comment on peut autant manquer de respect à quelqu'un qui nous offre l'hospitalité en plus.

Allahi hdih
14 avril 2021 22:58
Ah ba te voilà rassuré sur son homosexualité.
m
14 avril 2021 23:07
Haha et dire que c’est le ramadan !!!
khanez ? la prochaine fois tu lui tranche la main comme ça il rejoint ça femme au moins ☺️
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Salaam alayykum,

J'espère vous avez passé un bon ftor rassemblé en famille. Moi j'ai pas passé un bon ftor.

Mon cousin marié est venue manger chez nous, sa femme est à l'hopital miskina.

Lorsque je mis la table, il se leva pour faire l'odo pour la prière.

Il me demanda une serviette. Je vais lui chercher une serviette propre que j'avais placé sur mon épaule et là dans le couloir tout d'un coup il tend sa main pour récupérer la serviette de mon épaule sauf qu'il m'a touché les seins pour la récupérer.

Au début je capte pas, je me dis que c'est un geste déplacé qu'il a pas fait exprès.

Il revient au salon pour prier puis commenca le ftor parmi nous.

A la fin du ftor, il remercie ma mère qui était à la cuisine et moi je rangeais la table quand il genait dans la cuisine, je passe entre lui (ma mère avait le dos tourné au lavabo) quand il mit sa main sur mes fesses comme pour me laisser passer. Je précise qu'il a pas pincé ou quoi que ce soit, mais juste déposé sa main sur mon corps comme lorsqu'on dépose une main sur le dos de quelqu'un.

J'étais vraiment mal à l'aise.

Pensez vous qu'il l'a fait exprès ??? Voulait-il me faire un signe ?
Pas d'insultes svp.
Je serai ravie de savoir si d'autres comprennent ce que j'ai vécu.
14 avril 2021 23:10
Ça va, t'as l'air de bien le prendre en tout cas smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
B
14 avril 2021 23:26
Mais t'es malade toi ! D'ou tu dis ca ?

T'es un khanez de dire ca ! en gros toutes les femmes prennent du plaisir à etre harcelé sexuellement ?

Et puis quel est le rapport ici ? On ne parle pas de ca !
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ça va, t'as l'air de bien le prendre en tout cas smoking smiley
D
14 avril 2021 23:31
C une wife mdr pas un gars .. ptdr
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais t'es malade toi ! D'ou tu dis ca ?

T'es un khanez de dire ca ! en gros toutes les femmes prennent du plaisir à etre harcelé sexuellement ?

Et puis quel est le rapport ici ? On ne parle pas de ca !
14 avril 2021 23:41
Je t'ai piquée à ce que je vois ptdr. Là ça réagit alors que juste avant, ça la joue faussement naïve.

Sans compter que tu utilises un langage ordurier pour parler de la situation, t'es pas nette dans ta tête toi ça se voit smoking smiley.

Attend la 3è fois, ça devrait pas tarder à arriver smoking smiley
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Mais t'es malade toi ! D'ou tu dis ca ?

T'es un khanez de dire ca ! en gros toutes les femmes prennent du plaisir à etre harcelé sexuellement ?

Et puis quel est le rapport ici ? On ne parle pas de ca !
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 avril 2021 23:45
En réalité, tu l'as déjà empiré.

1) t'as pas réagi

2) ton cousin va penser que tu aimes ça

3) et si tu ne le dis pas rapidement à ton mari, lui aussi va croire que t'aimes le cousin ... Car un de ces quatre, quand tu feras une réflexion à ce cousin, pour se défendre, il n'hésitera pas à dire haut et fort que la dernière fois t'avais l'air d'aimer ça ... Un classique.

En vrai, là t'es entrain de t'enfoncer.

Le 1er geste, j'aurai peut-être eu le même doute que toi. Le 2e, j'aurai piqué une crise de nerf et j'aurai piqué un scandale. Non mais oh, il se croit où lui ? Sous mon toit en plus et sous la barbe de mon mari ? Mais même pas en rêve.

Et qu'il y ait d'autres invités ou pas, ce serait pareil. Le respect, on me le doit. Et je le dois aussi à mon mari.

Jamais j'aurai laissé passer un truc pareil.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
pprofiter ? oh l'enc*** .... après il va me faire prendre pour une kah**

j'ai pas voulu réagir pour pas empirer la situation mer** !!!
15 avril 2021 00:20
Toi oui mais certainement personne ne réagisse pas avant j'étais comme ça


Maintenant, dans cette situation je pique pas une crise mais des le 1er geste, même si c'est pas a accident, homme ou femme , elles savent que ..
Citation
Citronnus a écrit:
En réalité, tu l'as déjà empiré.

1) t'as pas réagi

2) ton cousin va penser que tu aimes ça

3) et si tu ne le dis pas rapidement à ton mari, lui aussi va croire que t'aimes le cousin ... Car un de ces quatre, quand tu feras une réflexion à ce cousin, pour se défendre, il n'hésitera pas à dire haut et fort que la dernière fois t'avais l'air d'aimer ça ... Un classique.

En vrai, là t'es entrain de t'enfoncer.

Le 1er geste, j'aurai peut-être eu le même doute que toi. Le 2e, j'aurai piqué une crise de nerf et j'aurai piqué un scandale. Non mais oh, il se croit où lui ? Sous mon toit en plus et sous la barbe de mon mari ? Mais même pas en rêve.

Et qu'il y ait d'autres invités ou pas, ce serait pareil. Le respect, on me le doit. Et je le dois aussi à mon mari.

Jamais j'aurai laissé passer un truc pareil.
15 avril 2021 01:20
Mouais ... m'enfin perso, j'ai eu deux filles. Et je n'aurai pas accepté d'avoir un homme aux mains baladeuses chez moi. On sait comment ça va quand c'est comme ça.

Y'a le frère de mon mari, à une époque, il nous faisait parvenir son courrier chez nous. Et chaque mois, il recevait des enveloppes scellées, je trouvais ça bizarre. Un jour j'ai fait ma curieuse et fallait voir ce qu'il recevait comme lectures ... Et c'était le genre de tonton vachement tactile aussi.

Ce genre de choses, faut jamais laisser passer. Je suis hyper à cheval là dessus, t'as même pas idée à quel point.

Quand j'allais au bled, y'a des soeurs à mon mari qui se proposaient de garder mes filles pour que j'aille me balader avec mon mari. Des soeurs avec des fils en âge de ... rien à faire ! Je laisse pas mes filles à la famille. C'est hors de question. Je peux citer dans ma famille et belle-famille, mon beau-père, deux frères à mon mari, le frère de mon père, mon père n'a jamais eu de gestes déplacés, avec ma mère, il avait pas intérêt, mais vu les paroles qu'il proférait parfois ... mon grand-père a dû avoir aussi des gestes déplacés avec ma mère. Bref ... des tarés, y'en a partout.

Je peux citer aussi des exemples avec les copines de mes filles aussi. C'est pas jojo non plus.

Vraiment, des sales types, y'en a partout. Et dans toutes les familles. Il faut impérativement leur mettre un stop franc et direct.

Il faut dire aux femmes/jeunes filles/fillettes de réagir. Faut toujours réagir. Ne rien dire, c'est accepter ce qui arrive. Et c'est comme ça que les hommes en profitent.

Ma mère m'a toujours dit "un homme qui cherche à s'isoler avec toi, écarte-toi en". Et elle avait raison sur ce point. C'est à un point où si j'attends l'ascenseur et qu'un homme se met à attendre derrière moi pour le prendre avec moi, je lui laisse la place et je prends l'escalier. Je ne laisse jamais rien au hasard.

Déjà dans ce post, le simple fait qu'un homme me suive jusqu'à la cuisine soit disant pour aider à débarrasser ou autre, c'est suspect et je lui rappelle qu'un homme n'a rien à faire dans une cuisine, ou que mon mari se trouve dans l'autre pièce.

Je suis hyper chiante sur ce plan, tellement froide. Glaciale même.

Alors si je sens un homme me toucher exprès, t'inquiète qu'il s'en souviendra. Et rien à faire que je me donne en spectacle.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Toi oui mais certainement personne ne réagisse pas avant j'étais comme ça


Maintenant, dans cette situation je pique pas une crise mais des le 1er geste, même si c'est pas a accident, homme ou femme , elles savent que ..
B
15 avril 2021 07:17
et toi t'es le comique du forum lol ca se voit tu hais les femmes racailles t'as peur qu'elles te détruisent tes oeufs Zen
Citation
Dz TahSah a écrit:
C une wife mdr pas un gars .. ptdr
B
15 avril 2021 07:20
Mais je ne suis pas mariée mdrrrr

vous m'inventez une de ces vies dans ce forum que vous allez me rendre folle
Citation
Citronnus a écrit:
En réalité, tu l'as déjà empiré.

1) t'as pas réagi

2) ton cousin va penser que tu aimes ça

3) et si tu ne le dis pas rapidement à ton mari, lui aussi va croire que t'aimes le cousin ... Car un de ces quatre, quand tu feras une réflexion à ce cousin, pour se défendre, il n'hésitera pas à dire haut et fort que la dernière fois t'avais l'air d'aimer ça ... Un classique.

En vrai, là t'es entrain de t'enfoncer.

Le 1er geste, j'aurai peut-être eu le même doute que toi. Le 2e, j'aurai piqué une crise de nerf et j'aurai piqué un scandale. Non mais oh, il se croit où lui ? Sous mon toit en plus et sous la barbe de mon mari ? Mais même pas en rêve.

Et qu'il y ait d'autres invités ou pas, ce serait pareil. Le respect, on me le doit. Et je le dois aussi à mon mari.

Jamais j'aurai laissé passer un truc pareil.
D
15 avril 2021 07:33
Si tu le dis ..
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
et toi t'es le comique du forum lol ca se voit tu hais les femmes racailles t'as peur qu'elles te détruisent tes oeufs Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook