Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gestion douleurs fausse couche
29 octobre 2023 23:44
Salut


J'espère que vous allez bien

Ici ça va mieux


Par contre j'ai toujours beaucoup de douleurs au ventre

Normalement j'ai rendez le 6 pour prendre un cachet pour provoquer l'expulsion.

Je vais voir si je peux pas y aller mardi matin.

Ça devient compliqué à gérer là j'ai juste envie que ça soit expulsé

Je prends des médicaments assez fort mais pas trop.

Ma gynéco m'a donné trois cachets avec différents degrés.

Pour le moment je prends le premier et le second. La je vais prendre le second


Une de mes copines à vécu la même chose. Elle était à 7 semaines. J'en étais à 5 elle m'a dit que c'était très douloureux

Je pense que j'ai également un début d'infection urinaire.

Je voudrais savoir comment ça se passe et après la prise de cachets.

Je sais que ici on va à l'hôpital on a une éco et on nous donne le cachet et maison.


Je vais appeler pour voir si je peux le faire mardi. Mercredi mon mari est à la maison. Mais j'ai aussi mes parents si besoin


J'ai très mal au dos jusqu'au milieu.

Je voulais savoir si les personnes qui l'ont eu pouvait m'expliquer et me donner des conseils merci beaucoup évidemment je resterai à la maison au calme.


Merci beaucoup

Si non c'est lundi prochain. Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 23:45 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
30 octobre 2023 07:18
Salut

Pour ma première fausse couche j'ai eu des douleurs toute la semaine qui à précédé l'expulsion (c'était à la 2eme l'aspiration).

Je pense que ton corps se prépare à évacuer naturellement.

Si tu as du Spasfon ça peut calmer les contractions.

Bon courage.
30 octobre 2023 12:36
Oui depuis hier soir. J'ai très peu de saignement. Je suis un peu fatiguée

J'ai des médicaments pour.


Trois selon l'intensité. Pour le moment ça va. A part que je vais m'endormir la.

J'ai eu des contractions mais ça dure pas ça va
Citation
Vittoria a écrit:
Salut

Pour ma première fausse couche j'ai eu des douleurs toute la semaine qui à précédé l'expulsion (c'était à la 2eme l'aspiration).

Je pense que ton corps se prépare à évacuer naturellement.

Si tu as du Spasfon ça peut calmer les contractions.

Bon courage.
. Pas de mp d'hommes merci
30 octobre 2023 15:50
Coucou,

Les douleurs de la fausse couche sont variables. Pour certaines ça passe comme des règles un peu plus douloureuses. Moi ça a duré 5 jours dont 3 jours et 3 nuits où j'étais pliée en deux, pire que l'accouchement, c'est seulement le dernier jour que j'ai pensé que je pouvais prendre un antidouleur ?


J'espère que ça ira pour le mieux pour toi, courage ?
M
30 octobre 2023 15:52
Courage c’est pas facile une fausse couche je suis passée par là aussi, les médicaments vont t’aider à l’expulsion mais prépare toi à la douleur physique et mental, courage, que Dieu te facilite. Je suis désolée pour ta fausse couche si ta besoin de parler n’hésite pas
30 octobre 2023 16:48
Coucou

Bah enfet je suis pas sûre d'avoir besoin d'aller à l'hôpital.


J'ai commencé à saigner cette nuit. J'ai eu des douleurs j'ai pris rendez vous avec ma gynéco demain


C'est assez bizarre parce que si c'est bien ça. Bah j'ai beaucoup de chance.... j'ai pas vraiment mal
Citation
Muslimatriste a écrit:
Courage c’est pas facile une fausse couche je suis passée par là aussi, les médicaments vont t’aider à l’expulsion mais prépare toi à la douleur physique et mental, courage, que Dieu te facilite. Je suis désolée pour ta fausse couche si ta besoin de parler n’hésite pas
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook