Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gestion des sentiments
E
11 mars 2015 16:21
Citation
medkh a écrit:
Salam ou halikoum ou ta3ala oua barrakatou
wa 3alykoum salam wara7matou Lahi wa barakatou8
Que faite vous quand vous vous sentez seul face au monde

Rejeté
quand tu te sent seul face au monde profites en pour te reconstruire , fait toi ta propre thérapie..cogite a ce qui vas et ace qui ne vas pas dans ta vie ..raisonne,cogite a en devenir malade, puis écris tout sur un cahier et une fois cette phase passer relis tout comme sa consciemment tu te rend compte et tu fait comprendre a ton subconscient que c'était illogique de te mettre dans cette état
Quand vous vivez dans un passé qui vous hante et que vous narrivez pas a vous reconstruire
il faut travailler sur ton passé une bonne fois pour toute(thérapie ou autre _Allah ou a3lam) ..il faut cerné le problème et le corriger,te remettre en question etc.. si tu cerne le problème alors tu pourras le dépasser...a chaque fois que ton cerveau n'as pas compris une chose ben de temps a autre il te le fait rappeler pour que tu le corriger et du moment que tu ne l'as pas corriger il ne lâchera pas l'affaire

Quand vous avez le sentiment d’être pointé du doigt
Qu'on ce moque de vous
Et que vous perdez confiance en tout le monde même en vous
profites en pour te reconstruire ,entreprend un travail sur ta propre personne , fait beaucoup de sport ..change! règles les problèmes que tu as avec ta propre personne avant de chercher a régler ceux que tu as avec les autre!

Il y a plusieurs questions merci dy repondre profondement
A NE STRICTEMENT PAS OUBLIER : TA RELIGION AKHI
Lol cest completement depressif ca me ressemble pas mais cest pas grave chacun ca petite phase
Sa arrive a tout le monde akhi, c est ce qui fait de nous des être humain ,Allah nous a donner la "raison" et c'est ce qui ne différencie des animaux.. c'est fait pour te rendre meilleur et n'oublie pas Allah n'es jamais injuste si il t'éprouve c'est pour te rendre meilleur et pour t’effacer des pêcher

Donc remise en question,famille,sport et surtout la religion !!
et en ce qui concerne les amis : A friend in need is a friend indeed! a sadiq waqte a diq! c'est dans le besoin qu'on reconnait ses vrais amis! (traduction approximatif)

Saha
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Z
11 mars 2015 16:23
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit anormal, moi aussi je me force à avoir l'air sympa et normal avec les gens alors qu'en fait je suis sympa et normale lol, mais je n'ai pas envie de l'être forcément avec tout le monde.

Sauf des gens en qui j'ai confiance, au bout d'un moment je n'ai plus besoin de me forcer.

C'est un des intérêts pour moi de travailler avec des petits enfants, avec eux pas besoin de jouer un rôle, et ils nous apprécient comme on est, et on a pas besoin de se forcer.

L'important c'est que tu arrive à ne plus péter un plomb, surtout si tu tape les gens imagine un jour tu tues quelqu'un Rabi istre.

"Rabi istre"... Ca m'as tué. ptdr

( Prend le pas mal hein grinning smiley )
m
11 mars 2015 16:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu as été rapide pour le post, tu tiens tes promesses lol.

Il faut avancer de l'avant et ne pas se retourner, c'est facile à dire je sais mais bon il faut que tu te donne des projets à accomplir et que tu t'occupes l''esprit. C'est le seul moyen pour par réfléchir à ce genre de choses.

Concernant le rejet ça dépend le pourquoi ? si on te rejette car cela vient de ton comportement à toi de faire un travail sur toi même et de l'ajuster.
Et si au contraire, cela vient des autres et bien dis toi que tu ne perds rien et que le défaut vient d'eux et que ce n'est pas une grosse perte.

Ouai jai ete rapide lol

Fallait que jexteriorise je pense que le rejet et du a un trait de caractere je pense que je suis moi meme tres distant en vrai je veux dire et que de ce faite ca mempeche de rencontrer du monde

Pourtant il y en as qui me dise quand on te connait pas on as pas enviede te parler mais quand on te connais on et tres content de te connaitre

Jai un blocage un blocage qui fait que jai confiance en personne et ce qui mempeche de rencontrer quelquun pourtant je le sais mais je suus pas non plus fermé

Je vois mes proches ce marier etc
Et je suis heureux pour eux et toi tu compte les hoirs qui passe dou ce sentiment aussu de solitude

Les gens ont fait leur vie et je lai ai vu seloigne quand a mon passe cest particulier je nen parle jamais mais je vie avec

Enfin je dit pas tout mais ce que je pense et tres fort tout de meme ce pk je poste un sujet de depressif mdr
a
11 mars 2015 16:27
Allah te suffit, être entouré de ta famille et voir tes parents être fiere de toi c'est ce qu'il y a de plus important et c'est ce qui doit te rendre fort face aux autres!!
F
11 mars 2015 16:32
Citation
medkh a écrit:
Ouai jai ete rapide lol

Fallait que jexteriorise je pense que le rejet et du a un trait de caractere je pense que je suis moi meme tres distant en vrai je veux dire et que de ce faite ca mempeche de rencontrer du monde

Pourtant il y en as qui me dise quand on te connait pas on as pas enviede te parler mais quand on te connais on et tres content de te connaitre

Jai un blocage un blocage qui fait que jai confiance en personne et ce qui mempeche de rencontrer quelquun pourtant je le sais mais je suus pas non plus fermé

Je vois mes proches ce marier etc
Et je suis heureux pour eux et toi tu compte les hoirs qui passe dou ce sentiment aussu de solitude

Les gens ont fait leur vie et je lai ai vu seloigne quand a mon passe cest particulier je nen parle jamais mais je vie avec

Enfin je dit pas tout mais ce que je pense et tres fort tout de meme ce pk je poste un sujet de depressif mdr
En fait une autre chose qui te tracasse c'est que tu n'es pas marié ?
m
11 mars 2015 16:34
Citation
El_Perlo a écrit:
Donc remise en question,famille,sport et surtout la religion !!
et en ce qui concerne les amis : A friend in need is a friend indeed! a sadiq waqte a diq! c'est dans le besoin qu'on reconnait ses vrais amis! (traduction approximatif)

Saha
Choukrrane akhi
Oui tu as raison l religion cest tout ce qui me fait du bien donc je la lacherai pas je prefere mourrir tfacon loool

Le sport jen fait aussi meme si jai une petite baisseen ce moment mais tu as raison

Merci pour ton conseil ca me fait plaisir mon frere
m
11 mars 2015 16:35
Ouai ca me pese quand meme lol
m
11 mars 2015 16:37
@Barissa

Tu est tres intelligente comment a tu deviné ca ?
B
11 mars 2015 16:37
ma question était genante ? si c'est le cas navrée c'est vrai que c'est indiscret
en fait
du reste, une fois une personne très gentille m'a appris que parfois il faut faire
le deuil de ce que tu n'as pas eu pour pouvoir mieux apprécier ce que tu as
en fait fais le deuil de ton passé et de tes souffrances, lifet met, et apprécie
toutes tes réussites présentes et futures
t
11 mars 2015 16:41
Citation
medkh a écrit:
Ouai jai ete rapide lol

Fallait que jexteriorise je pense que le rejet et du a un trait de caractere je pense que je suis moi meme tres distant en vrai je veux dire et que de ce faite ca mempeche de rencontrer du monde

Pourtant il y en as qui me dise quand on te connait pas on as pas enviede te parler mais quand on te connais on et tres content de te connaitre

Jai un blocage un blocage qui fait que jai confiance en personne et ce qui mempeche de rencontrer quelquun pourtant je le sais mais je suus pas non plus fermé

Je vois mes proches ce marier etc
Et je suis heureux pour eux et toi tu compte les hoirs qui passe dou ce sentiment aussu de solitude

Les gens ont fait leur vie et je lai ai vu seloigne quand a mon passe cest particulier je nen parle jamais mais je vie avec

Enfin je dit pas tout mais ce que je pense et tres fort tout de meme ce pk je poste un sujet de depressif mdr

Sincèrement je pense que tu dois faire un travail sur toi même en te disant que tout le monde n'a pas de mauvaises intentions. La méfiance est un comportement normal, c'est une forme de protection.

Puis la confiance elle se mérite, on ne la donne pas comme ça facilement.

Tu n'as pas envisagé de consulter un psychologue ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
11 mars 2015 16:44
Pour te repondre les deux

Je pense que tu as raison, comme me lont dit presque tous une remise en questiin un changement de vie de nouvelles base merci a tous

Et pour repondre a clotilde mdr

Dans ma vie jai frappe que trois mec et jen suis pas fiere
Je menerve tres rarement donc je vais pas tuer quelquun
m
11 mars 2015 16:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Sincèrement je pense que tu dois faire un travail sur toi même en te disant que tout le monde n'a pas de mauvaises intentions. La méfiance est un comportement normal, c'est une forme de protection.

Puis la confiance elle se mérite, on ne la donne pas comme ça facilement.

Tu n'as pas envisagé de consulter un psychologue ?

Non jaime pas cest truc la
B
11 mars 2015 16:50
les deux ?
écoute je suis navrée pour toi, moi meme j'ai été abandonné par mon père
et même si ça fait 28 ans quand meme je ressens parfois une certaine forme
de souffrance, je saurai pas l'expliquer
je te dirais que le meilleur de nos hommes n'avaient plus ses parents et
pourtant c'était le meilleur
je te dirais également que tu seras je pense un bon père puisque cette
souffrance de l'abandon que tu ressens tu feras tout pour l'éviter à tes enfants
allez allez courage, wallah la vie est courte mais en meme temps longue pour y
vivre tout un tas de belle choses
salam
11 mars 2015 16:52
Salam c'est vrai que ça te ressemble pas du tout lol

A force tu va t'en foutre de tout le monde et plus rien t'attendra. Ceux qui s'éloigne de toi laisse les ta pas besoin d'eux pour vivre. Faut faire un travail sur toi même
11 mars 2015 16:55
Haaa j'avais pas lu les commentaire je pensais que tu parlais des gens
m
11 mars 2015 16:57
Merci barissa tu gère
Z
11 mars 2015 16:59
Je sais pas t'as quel age, mais crois moi ... Tu finiras par en avoir plus rien a battre des gens. Les gens sont bizarre, tu est bizarre, je suis bizarre, tout le monde est bizarre ... Donc tu peut être tout le temps d'accord qu'avec toi, ne prête pas attention a ce que disent ou font les gens.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
11 mars 2015 17:07
Enfin bref finalement cest pour merci tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 17:17 par medkh.
B
11 mars 2015 17:17
Citation
medkh a écrit:
Salam sanounah

Oui des gens enfin tout confondu
Bah je suis deja a moitié asociable alors les gens je men tape mais ca me touche quand même enfaite les gens on tendance a me prendre pour un machine

Du genre vienne me voir quand ils ont besoin enfin les gens la famille aussi cest bon med il est la

Et quand jai besoin plus rien
Desfois on me raille et tout pour me taquiner genre faire un contacte avec moi alors il rigole ils me font des vannes et tout et moi je suis plutot du genre a pas rigoler ca me fait pas rire et dire des trucs du genre tas dit quoi la ? Les gens veulent etablir le contacte mais je stop directe parceque ca me gave.

Du coup ca les calme directe ca les met mal a laise enfin bref je pense jai pas le comportement qui faut non plus mais il y a une maniere de maborder passe ca je rigole tout bref
Et pourtant je commercial donc je madapte bien au gens mais cest chelou

Tu devrais rigoler toi aussi lance leurs des vannes t trop coincé rigole et tout évite de te prendre la tête ..
m
11 mars 2015 17:21
Citation
arosa a écrit:
Tu devrais rigoler toi aussi lance leurs des vannes t trop coincé rigole et tout évite de te prendre la tête ..
En vrai je suis froid comme mec lol je me mefie des gens non pas coince mefiant

Parceque apres quand tu me connais ca va mais a petite dose

Parceque jaime bien ma solitude aussi lol desfois jai pas envie de voir les gens

Pour moi tu passe pas ta vie avec tes potes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook