Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghadir Khoum: Ali successeur légitime du Prophete
a
18 octobre 2015 14:22
Le seul moyen pour intikam de s'en sortir est de dire qu'il y a eu tahrif
et s'il le fait, il devoilerait la croissance de ses ancêtres en la falsification du Coran...
i
18 octobre 2015 15:35
Mes ancêtres ? Aisha qui faisait téter des jeunes hommes par sa soeur pour ensuite les recevoir chez elle, ce qui provoqua l'indignation de Um Salmah RA entre autre, donc Aisha justifie ses actes par un verset.... qui n'existe pas (sahih muslim, chapitre sur l'allaitement), Umar qui parle d'un verset sur la lapidation qui n'existe pas non plus (boukhari), Abdullah ibn Umar qui dit que personne ne doit dire qu'il a lu le Coran en entier car des sourates sont restées secrètes (???!!!!) Etc etc.

De qui se moque-t-on ? Quelle école promeut la falsification du Coran ?

Mais la meilleure, pour justifier ces ahadith sahih, les savants sunnites avancent un autre hadith de Aisha qui dit que la sourate contenant le verset sur l'allaitement de adulte et la lapidation a été mangé par un poulet ou une chèvre.

Jusque là pas de problème, avec les très nombreux hafizh il suffisait de réécrire la sourate sous leur dictée.

Oui mais non, le fait que le poulet ait mangé cette sourate l'a..... abrogé !!! (Ahmad ibn Hanbal)

Sachant que seul un prophète de Dieu peut abroger des parties la Loi divine, les modifier ou les compléter, les sunnites ont donc un prophète après Muhammad sawaws en la personne ... d'un poulet !! Les sunnites ne mangeront plus à chickenville avec le même état d'esprit mtnt mdr.

Alors les savants sunnites ont dit non non la sourate a été abrogée dans la récitation, mais la lapidation est toujours effective............. Voilà pq on lapide de nos jours sans aucunes traces de ce châtiment dans le Coran...

Du coup le sunnisme affirme que le Coran que nous lisons actuellement n'est pas le même que celui que nous amené le Prophète sawaws....

Pour revenir au verset 33 sourate 33, la partie ahl-el-baytique suit les versets sur les femmes du Prophète sawaws pour justement clairement montrer qu'elles n'en bénéficient pas, le Coran marque une claire séparation donc traite les deux sujets à la suite. Enfin cadeau :


a
18 octobre 2015 15:43
Je reviendrai bientôt vers toi mon petit simplet
parce que d'un point de vue coranique, linguistique, rationnel, ça a pas l'air d'aller...

Aucun sunnite ne croit en tahrif al quran
C'est bien une marque de fabrique chiite duodecimaine que de croire à ces foutaises
i
18 octobre 2015 16:17
Si aucun sunnite n'y croit, quid des ahadith «sahih» sunnites dont j'ai parlé juste au dessus ?
Muslim et Boukhari entre autres étaient-ils duodécimains ??!!

En parlant de 12 quid du fameux hadith moutawatir sur les 12 califes ? En 1250 années d'existence (le sunnisme en tant que tel est apparu tardivement, les proto-sunnites n'avaient pas de fiqh, et se contenter d'obéir aveuglément au calife en place, sorte de dieu sur terre pour eux, comme fir3aoun) aucun savant sunnite n'a pu l'expliquer, c'est dire !

Bref chers lecteurs, membres ou visiteurs, regardez les 3 vidéos de ce sujet, le lien sur le faux hadith Coran et Sunnah et les posts remplies d'accusations mais vides de réponses et d'arguments de mes opposants et faîtes vous votre propre opinion.
Mlg
18 octobre 2015 22:19
C'est bon ferme ta bouche tu vois bien que tout le monde s'en fou de tes bobards
a
18 octobre 2015 23:12
je veux une réponse claire là-dessus, pas besoin de sauter d'un sujet à l'autre, technique habituelle d'inondation du débat chez les chiites.
Je sais faire ça aussi et même très bien

30. : Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah.

31. Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.

32. Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

34. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur.

Les paroles d'Allah en noir s'adressent aux femmes du Prophète saws. Comment peut-on imaginer un seul instant que la partie en rouge ne s'adresse au Prophète saws.

Est-ce que pour toi la place de ce quart de verset est la bonne au milieu des versets autour?
Oui ou non?
Est-ce qu'il y a une cohérence selon le contexte du verset? Je demande que ton cerveau de flagellé, nourri dans les husseiniyyat avec les ayatollat transsexuels soit allumé pour répondre à cette question...
a
18 octobre 2015 23:19
Citation
a écrit:
Bref chers lecteurs, membres ou visiteurs, regardez les 3 vidéos de ce sujet, le lien sur le faux hadith Coran et Sunnah et les posts remplies d'accusations mais vides de réponses et d'arguments de mes opposants et faîtes vous votre propre opinion.

Pas la peine de tourner en rond avec la pleurniche habituelle.
Le bon sens te dit qu'une femme fait partie de ses ahl...

وَلَقَدْ جَاءَتْ رُسُلُنَا إِبْرَاهِيمَ بِالْبُشْرَى قَالُوا سَلَامًا قَالَ سَلَامٌ فَمَا لَبِثَ أَنْ جَاءَ بِعِجْلٍ حَنِيذٍ (69) فَلَمَّا رَأَى أَيْدِيَهُمْ لَا تَصِلُ إِلَيْهِ نَكِرَهُمْ وَأَوْجَسَ مِنْهُمْ خِيفَةً قَالُوا لَا تَخَفْ إِنَّا أُرْسِلْنَا إِلَى قَوْمِ لُوطٍ (70) وَامْرَأَتُهُ قَائِمَةٌ فَضَحِكَتْ فَبَشَّرْنَاهَا بِإِسْحَاقَ وَمِنْ وَرَاءِ إِسْحَاقَ يَعْقُوبَ (71) قَالَتْ يَا وَيْلَتَا أَأَلِدُ وَأَنَا عَجُوزٌ وَهَذَا بَعْلِي شَيْخًا إِنَّ هَذَا لَشَيْءٌ عَجِيبٌ (72) قَالُوا أَتَعْجَبِينَ مِنْ أَمْرِ اللَّهِ رَحْمَةُ اللَّهِ وَبَرَكَاتُهُ عَلَيْكُمْ أَهْلَ الْبَيْتِ إِنَّهُ حَمِيدٌ مَجِيدٌ (73)

70. Puis, lorsqu'il vit que leurs mains ne l'approchaient pas, il fut pris de suspicion à leur égard et ressentit de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur, nous sommes envoyés au peuple de Lot".
71. Sa femme était debout, et elle rit alors; Nous lui annonçâmes donc (la naissance d') Isaac, et après Isaac, Jacob .
72. Elle dit : "Malheur à moi! Vais-je enfanter alors que je suis veille et que mon mari, que voici, est un vieillard? C'est là vraiment une chose étrange! "
73. Ils dirent : "T'étonnes-tu de l'ordre d'Allah? Que la miséricorde d'Allah et Ses bénédictions soient sur vous, gens de cette maison! Il est vraiment digne de louange et de glorification! "

Dans ce verset de la sourate Houd, il est écrit de manière explicite que la femme de Ibrahim as fait partie des ahl ul bayt d'Ibrahim (as)
a
18 octobre 2015 23:23
Anas (radhia Allâhou anhou) raconte: « J’étais présent lors du « Walîmah » de Zeïnab (radhia Allâhou anha) , épouse du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) et mère des croyants). Les gens mangèrent à leur faim du pain et de la viande. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) m’avait envoyé pour inviter les gens. Lorsqu’il eut fini (le repas), il se leva et je le suivis. (Lorsque les gens virent le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) se lever, ils s’en allèrent… exception faite de) Deux hommes (qui) restèrent assis pour discuter et ne sortirent pas. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) alla rendre visite à ses différentes épouses et salua chacune d’entre elle en disant: « Que la paix soit sur vous Ô « Ahl oul Bayt » ! » (…) »

(Sahîh Mouslim – Hadith N° 2565)

Indiscutablement, les femmes du Prophète saws font partie de ses Ahl ul Bayt

Si tu veux citer nos sources, c'est-à-dire le Coran et les hadith sunnites, autant le faire correctement...

Je te laisse te sortir de ce casse-tête où tu fais une différence entre les ahl ul bayt d'Ibrahim as et Muhammad saws, dans l'inclusion ou non de ses femmes...
i
19 octobre 2015 00:40
Les femmes du Prophète sawaws ne sont pas Ahl el Bayt as car elles n'habitaient pas sa maison.

Si il y en a qui croit que Muhammad sawaws avait un immense T12 avec 11 chambres pour ses 11 épouses (ou 13 selon les sources) désolé de vous décevoir.
Chaque épouse avait sa maison, c'est confirmé par de nombreux ahadith qui disent par exemple une fois le Prophète sawaws était chez Aisha etc une fois il sortait de chez Um Salmah RA etc ainsi de suite. Et le Prophète sawaws allait dormir un jour chez une, le suivant chez telle autre ainsi de suite.

Il était donc tous les jours dans une maison qui n'est pas la sienne mais à une de ses épouses.

La seule maison où il était chez lui, c'est chez sa fille chérie as, son mari et leurs enfants. Ce sont donc eux qui sont les Gens de SA Maison et non de Ses maisons.

Quant au hadith d'Anas, c'est sa parole contre celle de Ziyad ibn Arqam qui JURE par Allah swt que les femmes du Prophète sawaws ne sont pas Ahl el ayt as, sahih muslim également.

Oublie tu le fameux hadith où le Prophète sawaws réunit sa famille (c'est à dire Ali as, Fatema as et Hassan et Hussein as) sous le manteau et Um salmah demanda à entrer il dit non tu es femme de Prophète sawaws tu es aussi dans le bien. Distinction claire entre Ahl el Bayt as et Femmes de Prophète sawaws.


Quant au changement de sujet MDR c'est toi le premier à parler de tahrif al Quran, et toi le premier à esquiver le sujet en prétextant que JE change de sujet. Trop fort !

Mlg : mange du foin et crie Hi Han, ça correspond mieux à ta véritable nature winking smiley
X
19 octobre 2015 00:41
salam

intikam alias riyaldo alias tlemsani fait le mort attend que ça se tasse pour revenir avec un autre post plein de propagande comme d'habitude! si tu savais le nombres de fois ou je l'ai coincer, mais il continue espèrent que demain les gens auront oublier, ce qui équivaut a prendre les yabi pour des imbéciles! en ce moment il dois surement être sur bladinet ou il utilise le nom de tlemsani!
Citation
al qurtubi a écrit:
je veux une réponse claire là-dessus, pas besoin de sauter d'un sujet à l'autre, technique habituelle d'inondation du débat chez les chiites.
Je sais faire ça aussi et même très bien

30. : Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah.

31. Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.

32. Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

34. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur.

Les paroles d'Allah en noir s'adressent aux femmes du Prophète saws. Comment peut-on imaginer un seul instant que la partie en rouge ne s'adresse au Prophète saws.

Est-ce que pour toi la place de ce quart de verset est la bonne au milieu des versets autour?
Oui ou non?
Est-ce qu'il y a une cohérence selon le contexte du verset? Je demande que ton cerveau de flagellé, nourri dans les husseiniyyat avec les ayatollat transsexuels soit allumé pour répondre à cette question...
X
19 octobre 2015 00:47
elle n'habitaient pas la même maison c'est le pire argument que j'ai jamais entendu même venant d'un chiite ptdr: et Ali (ra) avait une chambre dans la maison du prophètes saws? Stéphane Plaza sort de ce corps !!!!!ptdr ptdr ptdr

Citation
iNTiKaM a écrit:
Les femmes du Prophète sawaws ne sont pas Ahl el Bayt as car elles n'habitaient pas sa maison.

Si il y en a qui croit que Muhammad sawaws avait un immense T12 avec 11 chambres pour ses 11 épouses (ou 13 selon les sources) désolé de vous décevoir.
Chaque épouse avait sa maison, c'est confirmé par de nombreux ahadith qui disent par exemple une fois le Prophète sawaws était chez Aisha etc une fois il sortait de chez Um Salmah RA etc ainsi de suite. Et le Prophète sawaws allait dormir un jour chez une, le suivant chez telle autre ainsi de suite.

Il était donc tous les jours dans une maison qui n'est pas la sienne mais à une de ses épouses.

La seule maison où il était chez lui, c'est chez sa fille chérie as, son mari et leurs enfants. Ce sont donc eux qui sont les Gens de SA Maison et non de Ses maisons.

Quant au hadith d'Anas, c'est sa parole contre celle de Ziyad ibn Arqam qui JURE par Allah swt que les femmes du Prophète sawaws ne sont pas Ahl el ayt as, sahih muslim également.

Oublie tu le fameux hadith où le Prophète sawaws réunit sa famille (c'est à dire Ali as, Fatema as et Hassan et Hussein as) sous le manteau et Um salmah demanda à entrer il dit non tu es femme de Prophète sawaws tu es aussi dans le bien. Distinction claire entre Ahl el Bayt as et Femmes de Prophète sawaws.


Quant au changement de sujet MDR c'est toi le premier à parler de tahrif al Quran, et toi le premier à esquiver le sujet en prétextant que JE change de sujet. Trop fort !

Mlg : mange du foin et crie Hi Han, ça correspond mieux à ta véritable nature winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 00:59 par XXXXXXXX.
i
19 octobre 2015 00:50
XXXXXXX croit donc que le Prophète sawaws avait un T12... ou alors un lit superposé à 11 étages pour chacune de ses femmes...
i
19 octobre 2015 00:58
Sinon al Qurtubi, le hadith 2565 du sahih muslim tombe en plein début du chapitre sur l'interdiction du jeûne continu... donc ce n'est pas du tout le hadith que tu cites. Revois tes références stp.
X
19 octobre 2015 01:07
ça te gène que je soit la parce que je te laisse pas faire ta propagande, je t'es poser une question sur Ali(ra) pourquoi tu répond pas?
Citation
iNTiKaM a écrit:
Stp XXXXXX seul al Qurtubi semble avoir le niveau, malgré ses ahadith mal référencés puis ses changements de sujet avant de dénoncer le HS quand il est en difficulté.

Alors stp va jouer ailleurs, et laisse faire les grands. Tu n'es qu'un troll.
i
19 octobre 2015 01:12
XXXXXX bien sûr, ne connais tu pas le verset de la moubalaha ? Et le hadith al kissah ?

Consulte ton sahih muslim, regarde le hadith 6261 et tu auras ta réponse. smiling smiley

Preuves sunnites que les épouses du Prophète sawaws ne font pas partie de Ahl el Bayt as :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 01:16 par iNTiKaM.
X
19 octobre 2015 01:24
donc Ali(ra) fait partie de ahl al bayt alors qu'il n'habite pas dans la maison du prophète, mais pas les épouse du prophètes saws , c'est tout simplement la plus stupide déclaration que j'ai jamais entendu, soi un minimum cohérent pour être crédible, la c'est une blague! retourne chez ton ayatollah tu n'est pas encore au point, le mensonge chiite est un art et toi tu n'est qu'un amateur ptdr
X
19 octobre 2015 01:26
on reprend demain inchalah intikam demain je boss bonne nuit petit coquin
i
19 octobre 2015 01:36
Quel ayatollah tout est dans les recueils sunnites !

Tu as le sahih muslim oui ou non ?? Si non laisse tomber va te coucher, si oui regarde le hadith 6261.

Regarde la vidéo que j'ai posté, ce sera les 20 minutes les plus enrichissantes de ta vie.

Al Qurtubi stp interviens et dit à ton sbire que Ali as fait bien partie des Ahl el Bayt as, aucun sunnite ne remet cela en cause car il vous ridiculise à chaque message. Stp fais le ménage dans ton camps.

Petit récapitulatif aux lecteurs du sujet lassé par ces piaillements d'ignorants et fiers de l'être, veuillez trouver dans ce sujet :
- Une vidéo sur le discours de Muhammad sawaws où il déclare qu'il laisse aux musulmans le Coran et les Gens de sa Maison et qu'il nomme Ali as comme successeur.
- une vidéo ou un frère ouvre les plus grands recueils sunnites faisant l'unanimité, les filme et donc montre et prouve que Ali as aurait du succéder après le Prophète sawaws.
- un lien sur un site qui prouve scan à l'appui que le hadith Coran et Sunnah (au lieu de Ahl el Bayty) est forgé.
- une vidéo ou le même frère de la deuxième vidéo prouve de la même manière que les épouses du Prophète sawaws sont les mères des croyants et non des croyantes, car cela signifie simplement qu'aucun homme n'a le droit de marier une épouse du Prophète sawaws de la même manière qu'il ne peut épouser sa mère.
- une vidéo, toujours du même, qui prouve, tjrs par les recueils sunnites reconnus que les épouses du Prophète sawaws ne sont pas Ahl el Bayt as.

Après cela regardez les réponses de mes opposants et jugez par vous mêmes.
X
19 octobre 2015 01:48
n'assaye pas de noyer le poisson! aucun sunnite ne remet en question le fait que Ali fait partie de ahl al bayt, mais si on suit ton raisonnement a deux balle comment Ali pourrais faire parti de ahl al bayt alors que tu dis que les épouses du prophètes ne font pas partis de ahl al bayt car elle ne partage pas le même toit que le prophète, Ali non plus ne partageait pas le même toit que le prophète saws que je sache!!! donc le raisonnement chiites est ridicule et contradictoire!!! de nous deux c'est bien toi qui décroche la palme de l'igorance avec raisonnement pareil ptdr la je viens de te mettre ko
Citation
iNTiKaM a écrit:
Quel ayatollah tout est dans les recueils sunnites !

Tu as le sahih muslim oui ou non ?? Si non laisse tomber va te coucher, si oui regarde le hadith 6261.

Regarde la vidéo que j'ai posté, ce sera les 20 minutes les plus enrichissantes de ta vie.

Al Qurtubi stp interviens et dit à ton sbire que Ali as fait bien partie des Ahl el Bayt as, aucun sunnite ne remet cela en cause car il vous ridiculise à chaque message. Stp fais le ménage dans ton camps.

Petit récapitulatif aux lecteurs du sujet lassé par ces piaillements d'ignorants et fiers de l'être, veuillez trouver dans ce sujet :
- Une vidéo sur le discours de Muhammad sawaws où il déclare qu'il laisse aux musulmans le Coran et les Gens de sa Maison et qu'il nomme Ali as comme successeur.
- une vidéo ou un frère ouvre les plus grands recueils sunnites faisant l'unanimité, les filme et donc montre et prouve que Ali as aurait du succéder après le Prophète sawaws.
- un lien sur un site qui prouve scan à l'appui que le hadith Coran et Sunnah (au lieu de Ahl el Bayty) est forgé.
- une vidéo ou le même frère de la deuxième vidéo prouve de la même manière que les épouses du Prophète sawaws sont les mères des croyants et non des croyantes, car cela signifie simplement qu'aucun homme n'a le droit de marier une épouse du Prophète sawaws de la même manière qu'il ne peut épouser sa mère.
- une vidéo, toujours du même, qui prouve, tjrs par les recueils sunnites reconnus que les épouses du Prophète sawaws ne sont pas Ahl el Bayt as.

Après cela regardez les réponses de mes opposants et jugez par vous mêmes.
19 octobre 2015 02:04
j'ai lu depuis le début sans visionner les vidéos car je sais parfaitement que c'est encore de la bouse de vache , ca commence à polluer sérieusement le net sans pour autant que les gens y croient quand je lis les commentaires des gens sur youtub y a pas de quoi être fier , mais continuer c'est un bon divertissement j'aimes voir comment vous vous faites lyncher ,et en même temps grâce à dieu par la cause de votre propagande beaucoup de chiites reviennent dans le droit chemin ,

je vous remercie pour eux et continuer ainsi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook