Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ghost
T
22 octobre 2023 01:49
Bonjour,

J'ai tendance à goshter les gens !
Je ne suis pas du genre lâche mais qd ça ne m'intéresse pas je gosht.
Est ce que ça vous arrive de goshter histoire de ne pas culpabiliser.

Bien à vous
?
22 octobre 2023 03:13
Ça dépend avec qui tu le fais.
Et dans quel circonstance

Tu as des exemples
. Pas de mp d'hommes merci
22 octobre 2023 07:55
Bonjour

En même temps, je vais te dire, tu ne vas pas parler avec quelqu'un qui ne te plaît pas personnellement
Toute âme goûtera à la mort
C
22 octobre 2023 08:09
J ai pas toujours peur du retour du bâton.
Je préfère dire a l personne que je ne souhaite pas continuer et couper après
R
22 octobre 2023 09:15
Je trouve honnête et franc de dire simplement les choses.
De façon très courte pas besoin de parler en paragraphe.
C’est une question de respect.
Autrement oui ça reflète de la lâcheté et un manque d’éducation.
Et puis comme tu fais on te fera. Fatalement faut s’y attendre.
Ce genre de chose peut mettre des gens fragiles dans état de perte d’estime.
22 octobre 2023 09:30
Bonjour

Je ne vois en pas quoi c'est un inconvénient, car les gens eux ne vont pas hésiter à eux aussi a te ghoster si ça passe pas.

La vérité blesse mais bon , c'est mieux que un mensonge qui donne le sourire.
T
22 octobre 2023 09:44
Un inconvénient non mais, plutôt blessé l'autre personne ça me chouine un peu le cœur, c'est sur que depuis internet, les téléphones portables il est plus facile de zapper les gens que de leur dire ce qui ne va pas

En l'occurrence mon cas c'est que voilà la personne en elle même ne m'intéresse pas que ce soit physique ou intellectuel je ne le dirai pas j'aurai cette tendance à le goshter c'est nouveau pour moi avant avec ma franchise à deux sous j'osais dire les choses mais çà les blesser et qui suis-je pour leur dire ce que je pense... Je ne suis, pas parfaite de mon côté donc j'ai opté pour la facilité (être lâche).

Bien à vous
?
F
22 octobre 2023 09:46
Bonjour,

Faire ça c'est comme si tu raccrochais au nez de quelqu'un peu importe qui était au bout du fil, ou bien que quelqu'un te raconte un truc au travail ou entre amis ou autre et que tu fini soudainement par te barrer alors que la personne était toujours en train de te parler, tout le monde trouve ça très très très irrespectueux et bah c'est pareil pour le ghosting.

Je ne vois pas ce que ça peut coûter de dire que tu préfères en rester là et de dire au revoir ou bonne continuation... Partir dans le respect et en paix, rien de plus humainement basique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/23 09:49 par Faty**.
r
22 octobre 2023 10:05
c'est irrespectueux

mais bon, comme on dit ici

you do you
C
22 octobre 2023 11:06
Par respect pour l'autre, je préfère lui dire clairement que je ne veux plus avoir d'échanges avec lui/elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/23 11:07 par Hysope.
22 octobre 2023 11:27
Bah si tu veux mettre par exemple un râteau a quelqu'un, il n'y a pas de formule magique pour ne pas blesser la personne .

Je dis pas non plus que il faut être méchant mais au bout d'un moment il faut être franc.

Il faut comprendre dans la vie que on ne peut pas plaire à tout le monde.

Tu crois que Grégoire, Henry, Françis , Ramzi , Gérard ou Jean Paul ne vont pas se gêner pour dire ce que ils pensent ?



Citation
Tiltal a écrit:
Un inconvénient non mais, plutôt blessé l'autre personne ça me chouine un peu le cœur, c'est sur que depuis internet, les téléphones portables il est plus facile de zapper les gens que de leur dire ce qui ne va pas

En l'occurrence mon cas c'est que voilà la personne en elle même ne m'intéresse pas que ce soit physique ou intellectuel je ne le dirai pas j'aurai cette tendance à le goshter c'est nouveau pour moi avant avec ma franchise à deux sous j'osais dire les choses mais çà les blesser et qui suis-je pour leur dire ce que je pense... Je ne suis, pas parfaite de mon côté donc j'ai opté pour la facilité (être lâche).

Bien à vous
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/23 11:28 par 김현준.
22 octobre 2023 11:41
Je préfère aussi nexter, je me lasse vite des gens et des choses. Je n’ai ni la patience d’avant , ni l’envie d’avant.

C’est incroyable ce sentiment …
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
22 octobre 2023 16:07
Nexter ne veut pas dire ghoster

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je préfère aussi nexter, je me lasse vite des gens et des choses. Je n’ai ni la patience d’avant , ni l’envie d’avant.

C’est incroyable ce sentiment …
22 octobre 2023 17:37
Perso en général j’explique les raisons pour lesquelles je ne souhaite plus parler avec la personne grinning smiley
Mais si j’ai à faire à une ou un c** je ne vois pas l’intérêt de le faire grinning smiley

Bref ça dépend dés personnes et des situations.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook