Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma gifflé
M
26 mars 2020 18:00
Salam Aleykoum, 5 ans qu'on est ensemble , on s'est disputé sur un sujet plutôt banal le manque de respect dans les paroles est arrivé ( il me disait ferme tg etc..)
Jai osé dire "ton pote c'est ton messi ou quoi" et la bim .. la claque , je sais que sa ne se fait pas ce que j'ai dis qu'Allah me pardonne mais juste avant sa je n'avais pas parler mal de son collègue je vous assure juste il ma dit mon pote aime bien voir son fils habiller en marque etc jai dis si ton pote pense comme sa temps mieux pr lui mais moi je trouve sa ridicule surtout pour un enfant de 2ans moi c'est pas ma vision des choses etc(temps en temps je ne suis pas contre mais de là a acheter QUE de la marque NON) et la il s'est énervé a crier etc.. des que je parle de son pote il s'énerve jai rien dis de mal ?!
Bref je sais pas quoi faire enfaite dsl cest brouillon comme je vous l'ai écris mais j'avais pas envie de m'attarder sur tous les détails je pense que cest déjà pas mal..
Vos avis ?
Ps on a pas d'enfants encore[
.
26 mars 2020 18:01
Arretez de parler de ses potes ensemble.
E
26 mars 2020 18:02
C rien c les effet du confinement
Par contre il ta gifler pour défendre son collègue alor que tu n'a même pas mal parlé c vraiment n'importe quoi dit lui daller prendre lair
M
26 mars 2020 18:03
On parle rarement de ses potes ..
K
26 mars 2020 18:03
Il peut épouser son collègue.

C'est un geste inacceptable, c'est le genre de chose que je pourrais pas pardonner
K
26 mars 2020 18:04
C'est rien de gifler sa femme ?
W
26 mars 2020 18:07
Tu devrais partir pas d’enfant pas de dispute pour la garde
La violence conjugale a déjà commencer par les insultes là il est passé à l’acte
Si tu dit rien ça sera la descentes aux enfers
Crois moi j’ai vécu cela ma première gifle fut pur notre fils de 3 mois à l’époque il était malade fièvre je lui ai dit de me tenir ça m’a fait chier à 3 h du matin je lui ai dit c’est bon ben je m’en occupe il m’a giflé tellement fort que je suis tombé par terre
J’ai laissé passé ça été l’enfer
J’ai finis prier divorcer mais j’ai gardé des séquelles et des traces à vie
Tu t’en remet mais pas comme ça
Donc barre toi et vite et ne revient jamais avec
Aujourd’hui il te frappe pour son pote demain ça sera pour autre chose
Ça commence toujours par la première gifle puis ça se termine par un dernier coup de poing ou strangulation ou un couteau sous la gorge ou une mise en danger en voiture
Tu deviendra un chiffre des femmes battus ou morte sous les coups de son conjoint
Ne laisse jamais passer ça
26 mars 2020 18:08
Mon avis ?????

Vous vous embrouillez pour pas grand chose et en plus ça part dans tous les sens... vulgarité, coups. Personnellement, j'ai du mal avec toute forme de violence

Mais en ce qui vous concerne...c est dû au confinement ?
Il va falloir, tous les deux, apprendre à gérer vos émotions, à vous respecter, à contrôler votre langage. C'est ça le vivre ensemble.
M
26 mars 2020 18:08
Bon deja on parle très rarement de ses potes je vous rassure je sais meme plus pourquoi on en est arrivé à là enfin , Effet du confinement normalement on devrait se rapproché au lieu de se faire la guerre non ?
Mais vous trouvez que c'est grave ce que j'ai dit avec le messi ? ..
W
26 mars 2020 18:08
T’es sérieux ? Ça commence toujours comme ça c’est inacceptable quel enflure ce connard de mari il s’en prend à plus faible que lui sa femme
C’est rien ? Tu veux peut être en prendre pour que dal pour voir l’effet que ça fait ?
Citation
Karanbar a écrit:
C'est rien de gifler sa femme ?
K
26 mars 2020 18:09
Euh relis bien je pose une question à quelqu'un qui justement dit que c'est rien.

Détends toi
Citation
Warda88 a écrit:
T’es sérieux ? Ça commence toujours comme ça c’est inacceptable quel enflure ce connard de mari il s’en prend à plus faible que lui sa femme
C’est rien ? Tu veux peut être en prendre pour que dal pour voir l’effet que ça fait ?
L
26 mars 2020 18:09
Au moins tu sais à quoi t'attendre si tu reste avec
Ques que tu veux qu'on te dise de + Heu
26 mars 2020 18:10
Salam


S’il apprécie son «copain» plus que Sa Compagne. Alors là:
C’est Cuit ....La monotonie : s’est Installée =Catastrophène.
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Salam Aleykoum, 5 ans qu'on est ensemble , on s'est disputé sur un sujet plutôt banal le manque de respect dans les paroles est arrivé ( il me disait ferme tg etc..)
Jai osé dire "ton pote c'est ton messi ou quoi" et la bim .. la claque , je sais que sa ne se fait pas ce que j'ai dis qu'Allah me pardonne mais juste avant sa je n'avais pas parler mal de son collègue je vous assure juste il ma dit mon pote aime bien voir son fils habiller en marque etc jai dis si ton pote pense comme sa temps mieux pr lui mais moi je trouve sa ridicule surtout pour un enfant de 2ans moi c'est pas ma vision des choses etc(temps en temps je ne suis pas contre mais de là a acheter QUE de la marque NON) et la il s'est énervé a crier etc.. des que je parle de son pote il s'énerve jai rien dis de mal ?!
Bref je sais pas quoi faire enfaite dsl cest brouillon comme je vous l'ai écris mais j'avais pas envie de m'attarder sur tous les détails je pense que cest déjà pas mal..
Vos avis ?
Ps on a pas d'enfants encore[[/quote]
B
26 mars 2020 18:10
Il s enerve comme ça pour un "pote" qu est ce que ça va être si tu parle de sa mère ? ?
26 mars 2020 18:12
Aichâ a dit : « Jamais le Messager de Dieu ﷺ n’a frappé quelqu’un de sa main, ni une femme, ni un serviteur. Le seul moment où il utilisait sa force c’était dans le sentier de Dieu. Et si quelqu’un lui faisait du tort, il ne se vengeait pas sauf si les interdits de Dieu étaient bafoués, alors il se punissait son auteur pour Dieu Exalté soit-Il. »

Source : Sahih Mouslim, Livre des vertus, Chapitre 20, tradition n°2328


« Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leur femme »

(Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi)


"Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes." Sourate 49 verset 11
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 mars 2020 18:13
"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." Sourate 30 verset 21
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
26 mars 2020 18:14
Inacceptable, dis lui d'aller faire l'homme avec des zhommes plutôt que de balancer des tartes à sa femme! piouuuuuuu c'est dégoutant wallah!
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Salam Aleykoum, 5 ans qu'on est ensemble , on s'est disputé sur un sujet plutôt banal le manque de respect dans les paroles est arrivé ( il me disait ferme tg etc..)
Jai osé dire "ton pote c'est ton messi ou quoi" et la bim .. la claque , je sais que sa ne se fait pas ce que j'ai dis qu'Allah me pardonne mais juste avant sa je n'avais pas parler mal de son collègue je vous assure juste il ma dit mon pote aime bien voir son fils habiller en marque etc jai dis si ton pote pense comme sa temps mieux pr lui mais moi je trouve sa ridicule surtout pour un enfant de 2ans moi c'est pas ma vision des choses etc(temps en temps je ne suis pas contre mais de là a acheter QUE de la marque NON) et la il s'est énervé a crier etc.. des que je parle de son pote il s'énerve jai rien dis de mal ?!
Bref je sais pas quoi faire enfaite dsl cest brouillon comme je vous l'ai écris mais j'avais pas envie de m'attarder sur tous les détails je pense que cest déjà pas mal..
Vos avis ?
Ps on a pas d'enfants encore[[/quote]
M
26 mars 2020 18:14
Est ce que vous voyez mes réponses ?
26 mars 2020 18:17
Avec son attestation de déplacement biensure ?
Citation
Enaya™ a écrit:
C rien c les effet du confinement
Par contre il ta gifler pour défendre son collègue alor que tu n'a même pas mal parlé c vraiment n'importe quoi dit lui daller prendre lair
M
26 mars 2020 18:18
Merci pour tous vos messages sa me fait du bien je préfère parler en anonyme ou personne me connait que aller raconter ma vie à une amie ou autre ,
Sa s'est passer dans la nuit j'ai dormis dans le canapé et depuis aucune excuse rien là javou que je commence à me poser des questions même si c'est la première fois ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook