Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma gifflé
26 mars 2020 19:10
S'il te manque de respect tu lui manque de respect s'il te gifle tu le gifle ça sert à rien de parler avec ce type de gars
O
26 mars 2020 19:18
Salam
En aucun cas il ne doit lever la main sur toi surtout pour une dispute aussi ridicule que ça .

Maintenant n’écoute en aucun cas les gens qui te disent il recommencera ,
Ils ne sont pas devînt ni le bon dieu .
Qu’elle a étais ça réaction après la gifle ?
C’est il excusé ?
Je te parle en connaissance de cause je n’en suit pas fier ça m’est arrivé une fois pendant une grosse dispute je n’étais pas en tord tout les tord était pour elle mais ce n’est pas une excuse et je t’assure après cette gifle j’ai étais choqué et je me suis directement excusé pendant 2 semaine elle ne m’a pas adressé la parole pendant 2 semaine je me suis excusé .
Je ne l’es plus jamais touché car lorsque je l’es fais je crois que j’ai eu plus mal que elle et étais choqué plus que elle.
Donc ça peut être la première comme derrière ce que je te souhaite Inchallah.
O
26 mars 2020 19:20
Donc ça peut être la première comme la dernière ce que je te souhaite Inchallah
m
26 mars 2020 19:23
C'est quoi si ce n'est pas de la maltraitance?Are you crazyAre you crazyAre you crazy
Ou alors il y a un quota de claques à donner à sa femme par année avant qu'on ne rentre dans le cas des maltraitances?
N'importe quoiSOS
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Quel que soit le sujet de la dispute, il n'avait pas à te gifler.

Ne cède pas, ne pardonne pas, ne couche plus avec lui tant qu'il ne s'est pas excusé sincèrement. Et quand je dis sincèrement, c'est pas dans l'espoir que tu lui dises oui au lit dans l'heure qui suit hein, pas de réconciliation sur l'oreiller dans ce domaine. Jamais !

Après s'il te sort des "de toutes façons, tu l'avais cherché", ne cède toujours pas. Il ne faut jamais accepter ce genre de choses.

Et ne hausse plus jamais le ton !

T'es pas d'accord avec ton homme ? Tu laisses dire, tu t'en fiches, et en arrière, tu fais ce que tu veux (à savoir ne pas acheter de vêtements de marque pour un enfant de 2 ans. Tu as tout à fait raison sur ce point, en plus !). Faut jamais être frontale avec un homme. Toujours faire ses coups en douce, histoire de ne plus s'en prendre dans la tronche ...

Mais ne pardonne pas tant qu'il ne te sort pas un "j'avoue, j'ai abusé, je n'aurai pas dû te taper" en étant sincèrement désolée.

Perso, je suis du genre à attendre son pardon et à mettre autant de temps pour recoucher avec, histoire qu'il comprenne ma colère.

Et évite le sujet à l'avenir. Silence !

Bon après, si c'est la seule gifle en 5 ans, on ne peut pas appeler ça de la maltraitance, mais faut pas pardonner rapidement non plus. Si tu laisses passer il recommencera. Aie le dernier mot en décidant TOI quand tu décides de lever ta tronche de cake. En attendant ... Tu ne lui adresses plus la parole. Et tu l'évites.

Ne restes pas dans la même pièce que lui, évite-le le plus possible.
M
26 mars 2020 19:32
Je vous répond a vous tous , il ne s'est toujours pas excusé , il est dans la chambre et ne sort pas et mignore autant que je l'ignore on ne s'est pas adressé un mot depuis cette nuit .. il pense tout de même pas que je vais venir à lui ? Are you crazy
M
26 mars 2020 19:35
Ne vous inquiétez pas je ne me sens pas maltraité il aurait fait plus que sa j'aurais pas hésité à me defendre mais la qa été très rapide et il est directement partit se coucher
S
26 mars 2020 19:39
Vous vous embrouillez pour pas grand chose, le jour où il y aura un gros pb, j’ose imaginer sa réaction...
C
26 mars 2020 19:40
Une gifle en 5 ans, non, je n'appelle pas ça de la maltraitance. Les accidents de parcours peuvent toujours arriver.

C'est la récidive qui est de la maltraitance.
Citation
molbru a écrit:
C'est quoi si ce n'est pas de la maltraitance?Are you crazyAre you crazyAre you crazy
Ou alors il y a un quota de claques à donner à sa femme par année avant qu'on ne rentre dans le cas des maltraitances?
N'importe quoiSOS
26 mars 2020 20:24
السلام عليكم

Alors la une gifle juste pour un truc aussi bidon que dire d'un sujet plus important enfin bref un conseil reste sur tes positions si tu connais ta valeur et si tu n'acceptes pas la violence ce n'est pas à toi d'aller vers lui sachant qu'il est en tort fais comme si c'était un objet de déco dans la maison tu le calcules pas jusqu'à qu'il vienne te faire des excuses faut qu'il comprenne que c'est très grave ce qu'il a fait arête de te prendre la tête vous avez le droit de ne pas être d'accord mais sa n'excuse en rien son geste
A
26 mars 2020 20:34
Confinement ou pas la nest pas la question il a lève la main sur elle.
Ça commence comme ça le début de la violence AUCUN RESPECT pour sa femme pour son pote oui mais pas sa femme.

Les associations de la lutte contre les violences faites aux femmes conseillent de partir des la première gifle.

C'est pas pour rien ils savent quest ce qui va arriver après aucun respect. Ça va en sempirant.
Citation
Quartz rose a écrit:
Mon avis ?????

Vous vous embrouillez pour pas grand chose et en plus ça part dans tous les sens... vulgarité, coups. Personnellement, j'ai du mal avec toute forme de violence

Mais en ce qui vous concerne...c est dû au confinement ?
Il va falloir, tous les deux, apprendre à gérer vos émotions, à vous respecter, à contrôler votre langage. C'est ça le vivre ensemble.
A
26 mars 2020 20:43
Salamaleykoum il c est excusé ou pas cette abrutie désolé mais si tu aurais levais la main j aurais compris mais tu lui a juste dit un truc sur son pote bordel il ta giflé ta pas de gosse prend tes affaires retourne chez chez-toi il ta giflé il hésitera pas à recommencer ?? pour une histoire de marque ?
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Salam Aleykoum, 5 ans qu'on est ensemble , on s'est disputé sur un sujet plutôt banal le manque de respect dans les paroles est arrivé ( il me disait ferme tg etc..)
Jai osé dire "ton pote c'est ton messi ou quoi" et la bim .. la claque , je sais que sa ne se fait pas ce que j'ai dis qu'Allah me pardonne mais juste avant sa je n'avais pas parler mal de son collègue je vous assure juste il ma dit mon pote aime bien voir son fils habiller en marque etc jai dis si ton pote pense comme sa temps mieux pr lui mais moi je trouve sa ridicule surtout pour un enfant de 2ans moi c'est pas ma vision des choses etc(temps en temps je ne suis pas contre mais de là a acheter QUE de la marque NON) et la il s'est énervé a crier etc.. des que je parle de son pote il s'énerve jai rien dis de mal ?!
Bref je sais pas quoi faire enfaite dsl cest brouillon comme je vous l'ai écris mais j'avais pas envie de m'attarder sur tous les détails je pense que cest déjà pas mal..
Vos avis ?
Ps on a pas d'enfants encore[[/quote]
M
26 mars 2020 20:47
Non toujours aucunes excuse RIEN il m'ignore comme jz l'ignore sa me choque d'ailleurs comme si c'était à moi de venir
26 mars 2020 20:49
J ai travaillé pour violences conjugales pendant quelques années.
Tu prêches une convertie.

J ai bien eu le temps d analyser toutes ces situations durant ces années.

Je n ai pas dit qu'il fallait excuser.

J'ai même ajouté que j étais moi même contre toutes formes de violences... ce n était pas pour rien ! J en ai malheureusement vu des choses ?


Citation
Chaima321 a écrit:
Confinement ou pas la nest pas la question il a lève la main sur elle.
Ça commence comme ça le début de la violence AUCUN RESPECT pour sa femme pour son pote oui mais pas sa femme.

Les associations de la lutte contre les violences faites aux femmes conseillent de partir des la première gifle.

C'est pas pour rien ils savent quest ce qui va arriver après aucun respect. Ça va en sempirant.
M
26 mars 2020 21:10
une gifle pour si peu, même des insulte pour si peu bon avoue la vrai histoire c'est que tu la tromper avec son pote ?
c
26 mars 2020 21:19
Ça va pas la tete

Pour encore moins que ça il y en a qui claque, pourquoi faut toujours que ce soit la faute de la femme ?
Citation
Sosoe a écrit:
une gifle pour si peu, même des insulte pour si peu bon avoue la vrai histoire c'est que tu la tromper avec son pote ?
M
26 mars 2020 21:28
c'etait une blague

si c'était la 1er fois tu devrait discuter avec lui pour que ça ce renouvelle pas, sinon t'en parle a la famille si il reagit comme un gamin ou recommence parce c'est le comportement d'un homme oou encore d'un mari
Citation
cameliane a écrit:
Ça va pas la tete

Pour encore moins que ça il y en a qui claque, pourquoi faut toujours que ce soit la faute de la femme ?
M
26 mars 2020 21:56
VERDICT Il ma dit que si c'était a refaire il le referait que il ne nexcusera pas , que jai paq a dire son pote c'est son messi jsais pas quoi sayait jsuis k.o la ... jsuis écoeuré jsais pas quoi faire wallah il me choque jui ai dit tes serieux la tu vas pas t'excuser tas pas honte il ma dit ftg jvais ten remettre une jsuis grave choqué jamais il a ete comme sa vous pensez que ceqt si grave que sa ce que jai dis ?
Et mnt jpleur comme une madelaine youuupi
c
26 mars 2020 23:15
La vraie question c'est pas si ce que t'as dit est normal ou pas, mais plutôt si la claque l'est non?


Citation
Mdzsoleil a écrit:
Bon deja on parle très rarement de ses potes je vous rassure je sais meme plus pourquoi on en est arrivé à là enfin , Effet du confinement normalement on devrait se rapproché au lieu de se faire la guerre non ?
Mais vous trouvez que c'est grave ce que j'ai dit avec le messi ? ..
F
26 mars 2020 23:32
Tu as raison, les gens ne peuvent pas prédire si il refrappera ou pas.

Un accident de parcours ça peut arriver.

Citation
Ouragan a écrit:
Salam
En aucun cas il ne doit lever la main sur toi surtout pour une dispute aussi ridicule que ça .

Maintenant n’écoute en aucun cas les gens qui te disent il recommencera ,
Ils ne sont pas devînt ni le bon dieu .
Qu’elle a étais ça réaction après la gifle ?
C’est il excusé ?
Je te parle en connaissance de cause je n’en suit pas fier ça m’est arrivé une fois pendant une grosse dispute je n’étais pas en tord tout les tord était pour elle mais ce n’est pas une excuse et je t’assure après cette gifle j’ai étais choqué et je me suis directement excusé pendant 2 semaine elle ne m’a pas adressé la parole pendant 2 semaine je me suis excusé .
Je ne l’es plus jamais touché car lorsque je l’es fais je crois que j’ai eu plus mal que elle et étais choqué plus que elle.
Donc ça peut être la première comme derrière ce que je te souhaite Inchallah.
c
27 mars 2020 01:14
Salam alaykoum,

Tu n’as clairement pas mérité cette gifle, d’accord et surtout à cause du poto qui lui est tranquille chez lui??. Maintenant tu aurais dû lui faire comprendre que c’était la première et dernière fois qu’il lève la main sur toi
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Merci pr ton message je prends en compte .. d'un côté je me dit au bout de 5 ans c'est pas un truc de fou mais pour me coup la sa ne se justifie pas je considère pas que je lui ai manquer de respect au point de me prendre une , jsuis mitigée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook