Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma gifflé
C
27 mars 2020 04:45
Ne cède pas. Si tu cèdes c'est comme si tu lui pardonnais et acceptais la violence.

Ne lui donnes pas plus de 2 semaines pour qu'il abjure. S'il ne cède pas il faudra envisager une rupture pour qu'il comprenne la gravité de son geste.
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Non toujours aucunes excuse RIEN il m'ignore comme jz l'ignore sa me choque d'ailleurs comme si c'était à moi de venir
C
27 mars 2020 04:49
Là faut être fermé. Faut engager la rupture.

Ne jamais accepter la violence. Faut lui faire comprendre. Fais ce que je te dis ou il recommencera.

Tu n'as pas à pleurer. Pleurer c'est avoir peur de le perdre. Mais faut pas avoir peur de quitter un mec qui trouve la violence normale.

Faut lui faire comprendre que pour toi c'est la fois de trop.
Citation
Mdzsoleil a écrit:
VERDICT Il ma dit que si c'était a refaire il le referait que il ne nexcusera pas , que jai paq a dire son pote c'est son messi jsais pas quoi sayait jsuis k.o la ... jsuis écoeuré jsais pas quoi faire wallah il me choque jui ai dit tes serieux la tu vas pas t'excuser tas pas honte il ma dit ftg jvais ten remettre une jsuis grave choqué jamais il a ete comme sa vous pensez que ceqt si grave que sa ce que jai dis ?
Et mnt jpleur comme une madelaine youuupi
A
27 mars 2020 08:33
Tu n'as rien dit de grave.
Ne te sens pas coupable de rien.

Il faut imposer le respect et de suite.

Je ne pense pas que ça soit possible d'avoir du respect avec ce genre de type.

Pour un truc bidon il lève la main sur toi et il t'insulte.

Prends tes affaires et pars il en vaut pas la peine.

Il vaut mieux être seule que mal accompagné.

Ne fais surtout pas d'enfants avec lui dans une ambiance pareil.
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Bon deja on parle très rarement de ses potes je vous rassure je sais meme plus pourquoi on en est arrivé à là enfin , Effet du confinement normalement on devrait se rapproché au lieu de se faire la guerre non ?
Mais vous trouvez que c'est grave ce que j'ai dit avec le messi ? ..
A
27 mars 2020 08:35
Non tu expliqués a la police

Situation urgente je pars.

Citation
Mdzsoleil a écrit:
Je sais pas quoi faire si il s'excuse pas sincèrement et rapidement c'est sur que je partirais .
Mais on va pas se mentir que avec ce confinement sa va être compliqué Oups
A
27 mars 2020 08:46
Je tai dit tu n'auras JAMAIS du respect avec ce genre d'hommes.

Il tient tête et il continue a te dominer oui il va te gifler autant qu'il voudra.

Tu sais ce qu'il te reste a faire prends tes affaires et dégage de cette MERDE.
ET VITE. IL VA RECOMMENCER A CHAQUE FOIS.
Citation
Mdzsoleil a écrit:
VERDICT Il ma dit que si c'était a refaire il le referait que il ne nexcusera pas , que jai paq a dire son pote c'est son messi jsais pas quoi sayait jsuis k.o la ... jsuis écoeuré jsais pas quoi faire wallah il me choque jui ai dit tes serieux la tu vas pas t'excuser tas pas honte il ma dit ftg jvais ten remettre une jsuis grave choqué jamais il a ete comme sa vous pensez que ceqt si grave que sa ce que jai dis ?
Et mnt jpleur comme une madelaine youuupi
*
27 mars 2020 09:21
Salam,

La gifle est inadmissible, s'il manque de vocabulaire pour s'exprimer le mieux est qu'il reprenne les classes de CE1 et CE2. Car s'exprimer par la violence est un aveu d'échec et d'incapacité totale.

En dehors de ça le sujet qui l'a mis en rogne est passionnant. Il serait le genre de personne à défendre ses idées et ses proches mêmes profondément idiotes, insensées et erronées ? Parce qu'on en est là, s'il est incapable de discernement sur une chose aussi évidente que des vêtements de luxe pour enfants sous prétexte que c'est le mode de vie de son pote, Il ne faut pas espérer grand chose pour le reste.

Tu as exprimé tout haut ce que lui n'a pas osé dire à son pote tu as donc mérité une gifle d'avoir mis le doigt dans son incapacité. Un homme qui n'est pas affirmé dans ses positions en société face à d'autres hommes, un homme suiveur de tendance qui se laisse mener par l'effet de potes et de groupe même si cela va à l'encontre des valeurs, des principes, qui n'existe qu'à travers eux = > un faible .

Deux options :

1/ il comprend son tort et ne fait pas dans l'obstination idiote, et apprends à s'affirmer dans ses prises en position.

2/ il s'obstine => il n'a qu'à aller épouser son pote , ou devenir son paillasson.

PS: et les vêtements de luxe pour enfants => ridicule à moins que son pote soit le prince William et qu'il ait un rang à tenir

Salam.
1 avril 2020 10:50
Futur femme battue rentre chez tes parents
Citation
Mdzsoleil a écrit:
VERDICT Il ma dit que si c'était a refaire il le referait que il ne nexcusera pas , que jai paq a dire son pote c'est son messi jsais pas quoi sayait jsuis k.o la ... jsuis écoeuré jsais pas quoi faire wallah il me choque jui ai dit tes serieux la tu vas pas t'excuser tas pas honte il ma dit ftg jvais ten remettre une jsuis grave choqué jamais il a ete comme sa vous pensez que ceqt si grave que sa ce que jai dis ?
Et mnt jpleur comme une madelaine youuupi
2 avril 2020 11:33
Rentre chez tes parents.


Le mec est si fier de lui qu'il te dit que si s'était à refaire il le referait.
Mais quel cas soc !
Il ne sait pas s'exprimer donc il utilise la violence ?

Franchement je ne trouve pas du tout ta phrase comme étant un manque de respect. C'est une provocation, c'est vrai, mais bon comme toute dispute il y'a provocation.

Courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook