Citation
soleil84 a écrit:
.
Purée c'est quoi cette idée...y en a ça tourne pas rond![]()
La posteuse n'écoute surtout pas ce genre de conseil.
Citation
goldfinch a écrit:
taurai du lui giflé toi aussi comme ça il aura peur de toi les trisomique ont tendance a avoir peur des gens qui se montrent agressifs envers eux
Citation
soleil84 a écrit:
Salam
J'ai ma petite soeur de 13 ans qui est trisomique et il ne sont pas du tout violent.
En revanche ils on une force extrêmement impressionnante c'est du a leur trisomie mais il ressente pas cette force comme nous , donc parfois ils peuvent faire sans le vouloir
En revanche c'est des enfants très sensible qui on beaucoup d'amour a donner mais qui on attendent énormément
Par contre ce qui me choque c'est d'après ton récit il y a maltraitance et même si c'est quelqu'un de la famille humainement il est pas possible de fermer les yeux et faire comme si il se passer rien.
Quand tu termine tes courts imagine sa mère entrain de le frapper alors que c'est un enfant handicaper.
Moi a ta place j'aurais fait un signalement anonyme, tu peut envoyer un courrier a la PM ou les appeler .
Il y a des choses ou on peut pas rester a rien faire.
En tout cas c'est super que tu aide cette enfant tu aura des hassanets inchallah.
Mais faut pas laisser sa mère le maltraité ça me crève le coeur , car c'est un enfant handicapés.
Bon courage
Citation
goldfinch a écrit:
taurai du lui giflé toi aussi comme ça il aura peur de toi les trisomique ont tendance a avoir peur des gens qui se montrent agressifs envers eux
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis
Si le feu pouvait éteindre le feu ça se saurait.
Les trisomiques qui ont reçue une bonne éducation sans violence ne sont pas violents.
Citation
soleil84 a écrit:
Salam
J'ai donner mon opinion et avis sur ce post après je respecte les divergences et opinion de chacun.
Bon courage avec cette enfant et que dieu le protège.