Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une gifle comme réponse !!!!!!!
m
14 mars 2008 12:05
salam arlikoum,

Citation
La Boetie a écrit:
oui Bouddha aussi a dit "...." Krishna aussi, zeus aussi, Rha aussi, Raêl et tant d'autre

et il y en aura d'autre, bien d'autre... le petit processeur n'est pas a l'abri d'un ou plusieurs virus malveillants..., cependant , il a de quoi faire face, tout est dans le guide sans oublier l'aide de ses camarades en reseau... un bon firewall, antivirus... une filtre d'information a l'aide de ce qui lui a été donné pour filtrer les ports sensibles... un ensemble de règles, protocoles...

Citation
La Boetie a écrit:
Raël c'est quand même marrant quand on pense que toute son histoire commence pas un enlèvement par des extraterrestres, faut pas rire no no, c'est du sérieux, une révélation de moins de trente ans et déjà 20 000 adeptes !
il a écris un livre "Le livre qui dit la vérité" c'est donc la vérité puisqu'il le dit
il dit qu'il n'y a pas de dieux mais des extraterrestres qui ont envoyé Jesus Moise et Muhammad

juste un petit problème, il dit qu'il est allé voir les "elohims" qui vivent a une année lumiére de la terre, l'étoile la plus proche du soleil est a 4 années lumières , c'est pas plus grave que l'univers créé en 6 jours après tout

L'être est ramené a faire des choix tout au long de sa vie... a l'aide de tout les éléments qui lui ont été donné a la naissance... là on s'appercoi bien qu'a travers les etapes de sa vie les choix sont plus ou moins conscient, ainsi un enfant de 7 ans ne peut prendre les mêmes décisions qu'un homme de 50 ans... bref c'est une evolution qui tend vers la concience des choses a travers le vécu au milieu d'un environement vaste et divers...

ainsi je me trouve au milieu d'un vaste univers diversifié, au depart j'ai conscience de peu de choses, je vois des choses je sent des choses j'entend des choses... je peux même ne rien ou partielement heriter des ces choses... il y a ainsi :

celui qui me dit regarde de l'eau descent d'en haut, du ciel, il pleu! c'est la verité
je lui repond : non je ne voi rien et j'entend rien

il me dit pourtant je te dis la verité... il pleu réelement,
mais non! comment de l'eau peu descendre abondement du ciel?
ainsi ne pouvant rien voir, sentir ou autre, on peut me faire croire n'importe quoi...

tien il y a Krishna aussi, zeus aussi, Rha aussi, Raêl, il te demande de faire ceci et cela,
qui sont-il? donne moi plus d'informations... sur ce qu'il demande, leur paroles, est ce qu'il ont un debut une fin...

est ce que parmis eux il y a un qlqchose qui n'a ni debut ni fin, qui ne dors pas, car il n'en a pas besoin, qui ne mange pas car il n'en a pas besoin, mais cette science infinie, source a toutes energie, on ne peu s'en passé, je suis là au milieu de ce vaste univers divers et je voudrai savoir si ce qlqchose etait la apres cette vaste univers? si c'est le cas alors il a un début... mais quel est son debut

zeus est le Fils de Cronos et de Rhéa, il a ainsi un debut...interessant, il est né a eu 1an puis 2ans... il faisait dodo, a fait des choix tout au long de sa vie a eu des enfants...

Un peu plus récemment nous avons Raêl, né le 30 septembre 1946 à Vichy dans l'Allier en France... ainsi lui aussi a eu un début, a eu 1an, 2ans fait des choix, a fait dodo a la maternelle, les yeux fermés, la conscience ailleur, et le monde tournait sans s'arrêter normalment autour de la boule de feu malgré tout...smiling smiley

tien quel fut son choix a 3ans? tien je veux jouer avec le soleil, je prend une raquette de tenis et hop, mais non dit papa!!! pourquoi? la reponse est simple...

maintenant il y a ce qlqchose qui est là bien avant ce vaste univers divers, car il n'a ni debut ni fin, il est present, d'une science infinie a fait du nean un vaste univers diversifié, qu'en serait-il d'une science limité? moi je dis que c'est un enfant de 3 ans qui a fait cette vaste univert, pendant qu'il etait dans le berceau en plein sommeil, peu être est-ce zeus, c'est la verité ah si si, le tonner lui appartient, il doit soi l'avoir crée fait a du en heriter... intéressant... s'il l'a crée alors il lui appartient... mais s'il cet enfant a un debut alors ce que ce dernier crée a qui appartient-il?
aie aie aie...

bon je vais fermer les yeux, me boucher les oreilles peut être que là personne ne m'embêtera avec ces histoires... là on peu me faire croir n'importe quoi... tout d'un coup je sent des goutes d'eaux se possant sur moi... il pleu??? ou est ce que je me fait arrosser par une personne... s'il a crée cette eau alors elle lui appartient et sachant que sans eau il n'y a pas de vie sur terre... ainsi donc cette eau lui appartient, il est donc là bien avant toute vie sur terre... est ce la verité??? la verité c'est que sans aucune goute d'eau sur cette vaste univers, je ne suis rien...je disparait... heureusement que zeus, ou rael sont là... oupps il ont egalement besoin d'eau et oui pour passer du berceau a l'age adulte c'est necessaire.
L
19 mars 2008 05:54
vous avez demandé un poète, ne quittez pas grinning smiley
m
19 mars 2008 11:05
salam arlikoum,



sur yabiladi, la Boetie me dit :



Citation
La Boetie a écrit:
vous avez demandé un poète, ne quittez pas

Je répondis ainsi :

Oui Oui,
Oui Oui...je désire un poète pardi... si possible un petit lutin sur une licorne blanchi et puis le tout en Boetie euuhh en Poesie... je sais pas ce que j'ai... il y a des jours comme celui-ci... winking smiley


Pour l'humanité tout est écrit,

alors durant un temps impartie (début/ fin) méditez sur ce qui est écrit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook