Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai gifler ma femme je regrette mon erreur et en est conscient
K
18 juillet 2018 14:33
Salem c'est la première fois que je poste sur un forum. Il y a quelque jours de cella j ai commis une grave erreur j'ai giflé ma femme sans le vouloir. Se soire la ma femme était au téléphone avec mon exe femme car ma fille nous avez rapporter que mon ex avant dit des moquerie et phrase désagréable à son egart. J était dans la chambre avec ma fille et j entendait le ton monter jusqu'à que hurlement s'en suit. Je suis donc venu reprendre le téléphone dans les main de ma femme car je ne supporte pas les histoire les problème et encore moi la violence. Ma femme a essayé de garder le téléphone dans ses main et est devenue noire de colère à ne plus la reconnaître. Je reparte dans la chambre avec ma fille je l est sentie arriver derrière moi j'ai u peur et sans regarder derrière moi je l est giflé. Elle est devenue complément incontournable et je comprend vue mon geste j'ai u des mots déplacer et rien ne se calmer. Suite à sa elle m'a mit à la porte avec ma fille j'ai du retourner chez mes parent. J aime plus que tout cette femme et je m'en veut terriblement de se qui c'est passer dieu seule c'est à quel point je m'en veut et je reconnais mes tort. Après sa elle m'a dit que tout était finis je ne veut la perdre j aime cette femme mais je ne c'est que faire
18 juillet 2018 14:39
Tu aurais dû prendre sa défense quand ton ex femme parle d'elle dans son dos. Tu lui as repris le téléphone des mains, c'est comme si tu défendais ton ex.

Elle n'aurait pas dû te mettre à la porte avec ta fille. Ça se fait pas.

À chaque dispute elle va te mettre dehors avec la petite ?

Tu devrais recadrer ton ex. Lui dire d'arrêter de critiquer ta femme.

Vous êtes mariés ?
18 juillet 2018 14:40
Bonjour,
C'est déjà bon signe de s'en vouloir...
En étant femme mariée je n'arrive pas à imaginer ce que cela me ferai si jamais mon homme me touche violemment comme ça...
Bon maintenant tout ce que tu peux faire c'est de ne jamais la lacher. Montre lui que tu regrette, appelle là, envoie tous les messages que tu peux. dis lui que tu regrette à mort et que toi même tu partirai si jamais tu venais à refaire ce geste.
Dis lui à quel point tu as honte de ce geste et que pour toi un homme en aucun cas ne devrait agir comme ça avec sa femme.
Elle reviendra si tu trouve les bons mots.
Une femme amoureuse ne partira pas aussi facilement mais il va lui falloir du temps pour s'en remettre.
bon courage
18 juillet 2018 14:41
Autre chose...pourquoi ton ex est encore représente dans votre vie ?
changez de numero de tel, ne parlez plus d'elle.
M
18 juillet 2018 14:42
Bonjour,

Ton geste est très grave, ta femme a été victime de violence conjuguale. Ton geste est très difficilement pardonnable voir pas du tout.
Tu dis que tu as eu peur lorsqu'elle était derrière toi.
Tenait elle quelque chose dans les mains qui aurait pu te blesser? Ta t'elle deja frapper ?

Citation
Ka695 a écrit:
Salem c'est la première fois que je poste sur un forum. Il y a quelque jours de cella j ai commis une grave erreur j'ai giflé ma femme sans le vouloir. Se soire la ma femme était au téléphone avec mon exe femme car ma fille nous avez rapporter que mon ex avant dit des moquerie et phrase désagréable à son egart. J était dans la chambre avec ma fille et j entendait le ton monter jusqu'à que hurlement s'en suit. Je suis donc venu reprendre le téléphone dans les main de ma femme car je ne supporte pas les histoire les problème et encore moi la violence. Ma femme a essayé de garder le téléphone dans ses main et est devenue noire de colère à ne plus la reconnaître. Je reparte dans la chambre avec ma fille je l est sentie arriver derrière moi j'ai u peur et sans regarder derrière moi je l est giflé. Elle est devenue complément incontournable et je comprend vue mon geste j'ai u des mots déplacer et rien ne se calmer. Suite à sa elle m'a mit à la porte avec ma fille j'ai du retourner chez mes parent. J aime plus que tout cette femme et je m'en veut terriblement de se qui c'est passer dieu seule c'est à quel point je m'en veut et je reconnais mes tort. Après sa elle m'a dit que tout était finis je ne veut la perdre j aime cette femme mais je ne c'est que faire
R
18 juillet 2018 14:42
Alalalalalala

La mise en scène de la gifle me parait surprenante ... tu l'a giflée parce qu'elle t'a fait peur ? Zen

Il faut vraiment que tu t'excuse. Si tu ne peux pas lui parler, écrit lui un message. Essaie au maximum de recoller les morceaux.

Voilà maintenant assume ton acte et répare tes fautes pas toi même, comme un grand smiling smiley

On sait ce que l'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on gagne ..
18 juillet 2018 14:43
Il peut pas zappé son ex, ils ont un enfant ensemble.
Citation
inaya25 a écrit:
Autre chose...pourquoi ton ex est encore représente dans votre vie ?
changez de numero de tel, ne parlez plus d'elle.
M
18 juillet 2018 14:44
Il ne s'agit pas d'une simple dispute, il l'a frappé.
Citation
Souhalia a écrit:
Tu aurais dû prendre sa défense quand ton ex femme parle d'elle dans son dos. Tu lui as repris le téléphone des mains, c'est comme si tu défendais ton ex.

Elle n'aurait pas dû te mettre à la porte avec ta fille. Ça se fait pas.

À chaque dispute elle va te mettre dehors avec la petite ?

Tu devrais recadrer ton ex. Lui dire d'arrêter de critiquer ta femme.

Vous êtes mariés ?
18 juillet 2018 14:45
Je n'ai pas minimiser son geste.
Mais mettre une enfant dehors c'est chaud quand même.
Citation
Munduki96 a écrit:
Il ne s'agit pas d'une simple dispute, il l'a frappé.
v
18 juillet 2018 14:45
laisse les choses se calmer et va lui parler, et prie pour qu'elle ne porte pas plainte pour violence conjugale
N
18 juillet 2018 14:46
Si elle et ameureuse de toi elle reviendra demande lui pardon et Envoi lui des message que tu regrettes ton geste
C
18 juillet 2018 14:46
Ils ont une fille ensemble ! C'est normal qu'ils soient en contact !
Citation
inaya25 a écrit:
Autre chose...pourquoi ton ex est encore représente dans votre vie ?
changez de numero de tel, ne parlez plus d'elle.
18 juillet 2018 14:46
Je comprend mais avoir un enfant avec son ex femme ne signifie pas que c'est permis de s'avoir au tel.
Perso, je ne serai JAMAIS entré en contact avec elle même si j'entend qu'elle dit des conneries sur moi.
et pour le coup c'est vrai que la femme a eu le mauvais reflexe d'aller l'appeler.
Il faut savoir laisser le passé derrière sinon ton couple en souffrira.
m'enfin...j’espère que ça ira pour lui.
Citation
Souhalia a écrit:
Il peut pas zappé son ex, ils ont un enfant ensemble.
18 juillet 2018 14:47
Salut

Qui va proposer le divorce ?
K
18 juillet 2018 14:49
LooL oui c est vrai. À te lire on dirait tu n'assumes pas le geste.

Faut pas lui dire que tu n as pas fait exprès. Soit clair, je t ai giflé et je regrette.

Apres vous jetez dehors avec la petite c est pas normal. Encore elle te demande de partir seul ok mais faut encore avoir confiance en lui laissant sa fille...

J avoue c est des vielles embrouilles...
Citation
Rick C-137 a écrit:
Alalalalalala

La mise en scène de la gifle me parait surprenante ... tu l'a giflée parce qu'elle t'a fait peur ? Zen

Il faut vraiment que tu t'excuse. Si tu ne peux pas lui parler, écrit lui un message. Essaie au maximum de recoller les morceaux.

Voilà maintenant assume ton acte et répare tes fautes pas toi même, comme un grand smiling smiley

On sait ce que l'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on gagne ..
K
18 juillet 2018 14:49
J allait appeler mon ex le lendemain il était déjà très tard et en aucun cas je 'accepte les propos qu elle a dit envers ma femme. Mais ma femme a prit mon téléphone et lui envoyer des message et la appelé. Je voulait régner cette histoire avec diplomatie et non rentrer dans un comflie
M
18 juillet 2018 14:50
Pas forcément.
Être amoureuse ne signifie pas tout pardonner et tout accepter.

Citation
Nas02 a écrit:
Si elle et ameureuse de toi elle reviendra demande lui pardon et Envoi lui des message que tu regrettes ton geste
18 juillet 2018 14:50
C'est la petite qui a répété à la nouvelle femme de son père ce que sa mère disait sur elle.
Perso, moi aussi j'aurais appelée l'ex pour mettre les points sur les i.
Je n'aimerais pas qu'on me taille dans le dos.

Mais le plus intelligent, ça aurait été que Monsieur passe un savon à l'ex au téléphone en présence de sa femme.
Citation
inaya25 a écrit:
Je comprend mais avoir un enfant avec son ex femme ne signifie pas que c'est permis de s'avoir au tel.
Perso, je ne serai JAMAIS entré en contact avec elle même si j'entend qu'elle dit des conneries sur moi.
et pour le coup c'est vrai que la femme a eu le mauvais reflexe d'aller l'appeler.
Il faut savoir laisser le passé derrière sinon ton couple en souffrira.
m'enfin...j’espère que ça ira pour lui.
K
18 juillet 2018 14:52
Merci énormément pour ses. Conseils je les appliqué j espère du p'us profond de moi qu elle me pardonnera. Je ne veut la perdre je suis un homme. Bon. Puisse allah me pardonner et éclaircir nos coeur
F
18 juillet 2018 14:53
Salam,

Ta femme devrait demander le divorce. T'es pas net et ton ex femme est une plaie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook