Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai gifler ma femme je regrette mon erreur et en est conscient
19 juillet 2018 01:13
Selem alikoum,

tu dois voir le bon côté des choses et te dire que finalement pour toi c'est peut-être un mal pour un bien.

Allâh تعالى dit (traduction rapprochée) :

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Alhamdoulillah 3ala kouli hal. Tu as l'air d'être une personne posée et très gentille. Malgré cette gifle accidentelle il faut voir aussi le comportement qu'a eu ta femme.
Excuse moi mais elle est rentrée dans le jeu de ton ex et n'a vraiment pas eu une réction mature en l'appelant.

Au point de te mettre à la porte avec une enfant de 5 ans et d'avorter désolée mais elle n'a aucune pitié ni de crainte d'Allah.

Cesse de t'excuser et laisse la partir inchAllah rabi te ramènera une femme meilleure.

Citation
Ka695 a écrit:
Salem c'est la première fois que je poste sur un forum. Il y a quelque jours de cella j ai commis une grave erreur j'ai giflé ma femme sans le vouloir. Se soire la ma femme était au téléphone avec mon exe femme car ma fille nous avez rapporter que mon ex avant dit des moquerie et phrase désagréable à son egart. J était dans la chambre avec ma fille et j entendait le ton monter jusqu'à que hurlement s'en suit. Je suis donc venu reprendre le téléphone dans les main de ma femme car je ne supporte pas les histoire les problème et encore moi la violence. Ma femme a essayé de garder le téléphone dans ses main et est devenue noire de colère à ne plus la reconnaître. Je reparte dans la chambre avec ma fille je l est sentie arriver derrière moi j'ai u peur et sans regarder derrière moi je l est giflé. Elle est devenue complément incontournable et je comprend vue mon geste j'ai u des mots déplacer et rien ne se calmer. Suite à sa elle m'a mit à la porte avec ma fille j'ai du retourner chez mes parent. J aime plus que tout cette femme et je m'en veut terriblement de se qui c'est passer dieu seule c'est à quel point je m'en veut et je reconnais mes tort. Après sa elle m'a dit que tout était finis je ne veut la perdre j aime cette femme mais je ne c'est que faire
b
19 juillet 2018 10:03
bon j'ai pas tout lu mais ce que j'ai compris de ton histoire c'est que cette femme vous
a jeté à la rue toi et ta fille
qu'elle tapait scandale au téléphone avec ton ex femme pour des bêtises, te mettant ainsi
en porte-à-faux

tu l'as giflé c'est pas correcte et tu devrais t'en excuser, mais du reste cette femme est
chelou
b
19 juillet 2018 10:08
je viens de lire qu'elle a avorté pour ça...
posteur barre toi et à l'avenir trouve quelqu'un de plus stable
K
19 juillet 2018 10:24
Je c'est c'est toujour dur d admettre la vérité ou de se dire que c'est fini quand on a des sentiment et plein de souvenir j'ai déjà été séparer je ne pensser pas revivre cella. Tout effacer du jour au lendemain n'est pas facile
K
19 juillet 2018 10:25
Je me suis excuse je N accepte pas le geste que j'ai u et je ne lui donne pas d excuse wallah se N est pas dans ma nature
19 juillet 2018 11:03
Moi en tout cas

Je vois que cette embrouille qui a engendré un avortement , une crise de malade et un pere et sa fille jetés à la rue pour vous savez quoi ???

Car l’ex-femme qui devait entrain de coiffer la petite , lui a dit que sa belle maman avait des cheveux de corbeau comme si une ex femme allait dire des éloges pour la nouvelle femme de son père qui lui a tout fait pour avoir la garde et que la mère voyait que sa fille allait avoir dans sa vie une belle maman à ses cotés quotidiennement .

Bref tout cela manque de maturité énormement .
o
19 juillet 2018 11:21
Heu vis a vis de ta fille jvoulais dire
19 juillet 2018 16:17
Elle a du caractère ta nouvelle femme Oh
Ni une , ni deux, tous le monde dehors eye popping smiley

Sa me choque qu'elle puisse mettre un enfant dehors!!!
Va falloir te trouver une 3eme.femme alorsHeu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 juillet 2018 01:48
Madame s'impose vachement ! Incorrecte ! mettre un enfant avec son père à la porte ! ou est son instinct maternel ?
Une hystérique encore !
20 juillet 2018 01:50
Salem,

Résumons donc, vite parce que faut que j'aille dormir..

Une crasseuse en guise de première épouse

Une débile profonde (qui fait la Rambo, qui te vire ta fille et toi et qui avorte) en guise de seconde épouse.

Et y'a toi, toi l'homme bon, respectueux, qui a beaucoup de valeurs, toussa toussa. Mais une chose est sûre, ça ne t'a pas empêché de lui en retourner une.

Saches mon ami, que tu pleures sur ton sort, que tu demandes pardon (Qu'Allah accepte ton pardon), que tu te lamente... On est ce qu'on est. Et toi, t'es tout sauf un homme pas violent.
20 juillet 2018 03:25
C'est l'enfant de l'ex-femme


Citation
Vérosalma a écrit:
Madame s'impose vachement ! Incorrecte ! mettre un enfant avec son père à la porte ! ou est son instinct maternel ?
Une hystérique encore !
a
20 juillet 2018 10:03
un enfant est un enfant, que ce soit le sien ou celui de la voisine
on ne met pas un enfant à la rue la nuit après une crise d'hystérie qui avait déjà terrifié la gamine

Citation
Un brin d'espoir a écrit:
C'est l'enfant de l'ex-femme
M
20 juillet 2018 14:30
Salam posteur

Je comprends ton réflexe d'avoir voulu te protéger vu ton passif d'avoir été agressé par ton ex femme. Tu m'as l'air sincère et de regretter ton erreur d'avoir mis une gifle, que Dieu te pardonne dans Sa grande miséricorde.

Je comprends que ta femme a paniqué après ta gifle et vous ait mis dehors avec ta fille qui n'est pas la sienne pour bien marquer le coup qu'elle n accepte pas la maltraitance.

Par comprendre elle a eu le sang trop chaud de vouloir appeler ton ex pour lui régler son compte et tu as failli en ne prenant pas la situation en main et en te laissant te mettre à la porte. Mais personne est parfait, ça va te servir d enseignement pour la suite inchAllah.

Tu as l'air d'être un homme très doux qui va vers des femmes radicales. Là où tu peux travailler et c'est faisant régner l'ordre, le rôle du père de famille c'est de faire régner la loi (divine et non sa loi). Tu es le plus raisonné de tous dans cette histoire.

Ma suggestion : excuse toi auprès de ta femme mais ne te rabaisse pas. Fais lui comprendre qu'elle ne règle pas ses comptes seule et que tu es la pour la protéger, et que ce que dit son être d'elle à la petite n'a pas d'importance. Dis lui que tu n'accepteras pas à l'avenir qu'elle te mette dehors. Passe éventuellement un savon à ton ex en présence de ta femme comme il a été suggérer. Montre à la petite que tu es là et que tu géres la situation, rassure là.

Prends ta place d'homme, calme ta femme et remet ton ex à sa place loin de votre couple. Elle a peu d'influence sur la petite vu qu'elle n'a plus la garde. Explique à la petite ce qu'il se passe, que sa maman est perturbée et qu'il faut pas écouter ce qu'elle dit...

Que Dieu vous guide...
21 juillet 2018 03:20
Au yeux de sa femme, c'est l'enfant du démon qui était à l'autre bout du fil . . .

Et il a giflé sa femme au pire moment . . . Elle a eu l'impression qu'il preferais son ex à elle. Que les autres sont plus important que elles
Citation
amirene a écrit:
un enfant est un enfant, que ce soit le sien ou celui de la voisine
on ne met pas un enfant à la rue la nuit après une crise d'hystérie qui avait déjà terrifié la gamine
K
21 juillet 2018 10:19
Amine merci du conseil mon frère puisse allah te protéger et te récompense pour ton aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook