Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Gillet jaunes et la haine de juifs
C
13 février 2019 01:13
Il ne dit que la vérité
Et on est dans un pays soit disant démocratique donc liberté d'expression devrait être de mise

Il a été jugé pour ses propos antisémites arrête d'inventer stp


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il a pas pris un an juste pour ça.

Et crois moi c’est pas un saint ! Ses propos que cela soit pour les femmes, les personnes handicapé sont intolérables ! Je sais qui est ce type.
13 février 2019 01:15
David, Salomon, Herode Antipater, Herode le Grand, Josias, Manassé, Ezechias, Achaz, Jéroboam I, Jéroboam II et tous les autres étaient des rois palestiniens? Oh
Sait on que le nom de Palestine vient de Philistie... territoire en bord de mer dont Gaza faisait partie? Que c’etait la guerre entre ces territoires et les deux royaumes d’israel et de judée?...
l’histoire n’a commencé ni en 1948, ni à la chute de Massada ...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ça s appelais Palestine ma chère avant 1948 .
La seconde guerre mondial a servi à ça .
Plus de 60 millions de morts pour ça
13 février 2019 01:17
Si je pouvais travailler au lieu d’être une assistée crois moi je préférerais !

Tu sais rien de ma santé ! N’utilise pas mon handicap.

J’ Ai dit une chose vraiment que les aider social c’ Était grâce aux personnes qui travaillent par les cotisations !



Citation
L3364 a écrit:
Le pire, c'est hyper énervant, c'est que c'est des gens comme toi, qui vivent d'aides, qui viennent dire que le pays va bien... comme tu dis, c'est les travailleurs qui te les payent, pas ton gouvernement.

Mais on ferme les hôpitaux, vers chez moi on ferme une maternité! Attends que vienne le tour des handicapés surtout, là, peut-être, éventuellement, tu réfléchiras.

Les fraudes fiscales évaluées à 80milliards et on paye des impôts pour combler ce genre de vide.
S
13 février 2019 01:17
J'ai passé la journée, clairement, à t'apporter des sources, des sources historiques irréfutables (à moins que tu ne m'apportes la preuve du contraire). Tu ne veux pas leur accorder d'importance, libre à toi. Moi j'ai fait ma part ici. T'as envie de rester dans tes acquis, libre à toi.

Sur ce, bonne nuit.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pour info j’ai été une passion d’hIstoire

Et je sais très bien vérifier les informations.

Ton « bon sang » tu peux te le garde ! Tu es pas plus quelqu’un que moi pour me parler sur ce ton !!

Et j’attends toujours de lire où j’ Ai eu des propos insultants.
L
13 février 2019 01:17
Disons que certains aspirent à faire partie de la mafia étatique haha... Même si pour ça, toute leur vie ils devront lécher des bottes!
Citation
Charline Galls a écrit:
Ta pas vu à Évry les cas sociaux vivant en hlm faire des selfie avec Macron ?
Les gens aiment leur condition d'esclaves on dirait
13 février 2019 01:21
Désolée moi un mec qui dit que les personnes handicapé ne devraient pas faire de sport qui devraient rester cacher désolée c’est lui qui devrais se cacher

A bah c’est sûr que pour lui une femme devraient être à la maison que c’est à cause de gens comme Simone Veil qui a autorisé l’avortement , à cause du droit de travail que l’homme ne peut plus sentir vraiment hommes
Citation
Charline Galls a écrit:
Il ne dit que la vérité
Et on est dans un pays soit disant démocratique donc liberté d'expression devrait être de mise

Il a été jugé pour ses propos antisémites arrête d'inventer stp
13 février 2019 01:22
J’ Ai malheureusement des choses à faire dans la journée Madame
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai passé la journée, clairement, à t'apporter des sources, des sources historiques irréfutables (à moins que tu ne m'apportes la preuve du contraire). Tu ne veux pas leur accorder d'importance, libre à toi. Moi j'ai fait ma part ici. T'as envie de rester dans tes acquis, libre à toi.

Sur ce, bonne nuit.
13 février 2019 01:27
Comment on fait pour fermer un poste si vous plaît ?
S
13 février 2019 01:27
Pardon, mais t'as passé autant de temps ici que moi aujourd'hui.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J’ Ai malheureusement des choses à faire dans la journée Madame
13 février 2019 01:32
Oui.

Bon
Bonne nuit j’ Ai demande au modérateurs à fermer ce poste.
J’auRais jamais du l’écrire comme toujours quand j’ouVre un sujet, j’ Ai le droit à des propos au j’ Ai pas tellement ma place ici,
Ou des propos qui me font passer pour une islamophobe.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Pardon, mais t'as passé autant de temps ici que moi aujourd'hui.
13 février 2019 01:35
Moi pas d’accord..
tout sujet et tout avis doit avoir sa place!
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui.

Bon
Bonne nuit j’ Ai demande au modérateurs à fermer ce poste.
J’auRais jamais du l’écrire comme toujours quand j’ouVre un sujet, j’ Ai le droit à des propos au j’ Ai pas tellement ma place ici,
Ou des propos qui me font passer pour une islamophobe.
13 février 2019 01:42
Tu crois que je suis une esclavage ? Que j’ Ai le choix ?

Moi j’ai pas d’aide sociale pour nourrir mes enfants.

J’ Ai une aide sociale du à ma santé.

J’ Ai un handicap qui n’ Est pas un handicap invisible Madame. Je suis handicapé du à une erreur médicale à ma naissance.

Donc les cas sociaux désolée mais j’accepte.

Les cas sociaux sont des personnes qui font 5 enfants et qui ont jamais travaillé de leur vie.
Moi j’ ai Travaillé. Et je suis étudiante. Je peux pas travaillé et faire des études surtout que je fatigue du à ma santé.
Je vis avec 860 euros par mois, et même si aujourd’hui je dois vivre chez mes parents à 31 ans, je sais très bien que je ne triche pas pour avoir cette argent
Citation
Charline Galls a écrit:
Ta pas vu à Évry les cas sociaux vivant en hlm faire des selfie avec Macron ?
Les gens aiment leur condition d'esclaves on dirait
$
13 février 2019 08:35
Merci de ne pas m'associer à tes écritsNo no

Extermination des juifs par les juifs ,organisée en concertation avec Hitler oue j y crois pas trop ,à vrai dire pas du tout ptdr


Vive la Palestine inchallah elle retrouvera son intégrité territoriale Danse




Citation
SauceKetchup a écrit:
Il n'y a pas de souci. Allez chercher sur le net, vous arriverez aux mêmes conclusions que moi, Royal Mystic et toi. Hitler, comme Valls, Macron, Hollande, Sarkosy et compagnie ne sont que des pantins à leur solde ... Des pantins qui ont appliqué leurs directives.
Facebook