Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ginny & Georgia
'
3 avril 2021 15:36
Non mais le personnage de la mère est OUF !

cette série elle me retourne le cerveau

Démoniaque
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
3 avril 2021 16:31
C'est pour tout banaliser comme d'hab!

La scène qui m'a marquée c'est quand la fille raconte noooooorrrmmaaaalllllleee son acte intime à sa mère et qui en plus ne mache pas ses mots.

Ça m'a degouté
'
3 avril 2021 16:41
Laquelle ?

Ça m'a pas marquée lol punaise ils ont réussi leur travaille tu penses ? ??

Je me concentre plus sur l'aspect sociologique/psychologique

Ce qui m'a frappée en ayant terminé la saison. 1 c'est le fait que tout est fait pour faire apprécier Georgia au spectateur.
On est dans l'intimité, on connait tout, on est dans sa peau.

Mais cette femme est diabolique !
Citation
PoissonRVB a écrit:
C'est pour tout banaliser comme d'hab!

La scène qui m'a marquée c'est quand la fille raconte noooooorrrmmaaaalllllleee son acte intime à sa mère et qui en plus ne mache pas ses mots.

Ça m'a degouté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
3 avril 2021 17:42
Hchouma d'écrire ce qui m'a marqué mdr mais oui à force de faire des series quasi sans limites pour une tranche d'âge assez jeune je trouve ils pourront tout banaliser.

D'ailleurs je le vois tous les jours. Les jeunes de maintenant sont dans une autre matrix lol un monde sans limite.
Citation
☀️ a écrit:
Laquelle ?

Ça m'a pas marquée lol punaise ils ont réussi leur travaille tu penses ? ??

Je me concentre plus sur l'aspect sociologique/psychologique

Ce qui m'a frappée en ayant terminé la saison. 1 c'est le fait que tout est fait pour faire apprécier Georgia au spectateur.
On est dans l'intimité, on connait tout, on est dans sa peau.

Mais cette femme est diabolique !
'
3 avril 2021 19:51
T'as fini la série du coup ?

Perso j'ai bien aimé mine de rien ^^

Give me an advice if you know some badass movie or great serie ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Hchouma d'écrire ce qui m'a marqué mdr mais oui à force de faire des series quasi sans limites pour une tranche d'âge assez jeune je trouve ils pourront tout banaliser.

D'ailleurs je le vois tous les jours. Les jeunes de maintenant sont dans une autre matrix lol un monde sans limite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 21:48
J’hésite trop a la commencer, ca parle de quoi ? ( netflix sont trop nul pour les resumé) mdrr sans me spoil bien sur sui m’explique un peu la base de la serie ?
'
3 avril 2021 21:51
Les deux protagonistes c'est la mere : mary alias georgia, elle est carrement ouf
Sa fille ginny (virginia)
L'histoire se passe dans un patelin riche des usa : wellsbury
Elles débarquent dans la ville apres que le dernier mari de georgia soit mort. Elles essayent de mener une vie normale.. mais c'est sans compter leur passé qui fini tjrs par les rattraper

?
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
J’hésite trop a la commencer, ca parle de quoi ? ( netflix sont trop nul pour les resumé) mdrr sans me spoil bien sur sui m’explique un peu la base de la serie ?
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
J’hésite trop a la commencer, ca parle de quoi ? ( netflix sont trop nul pour les resumé) mdrr sans me spoil bien sur sui m’explique un peu la base de la serie ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 21:55
Merci !! Bon jpense que y’a ps bcp d’ep , jvais lancer au moins les 2 premier ep et voir si j’accroche
Citation
☀️ a écrit:
Les deux protagonistes c'est la mere : mary alias georgia, elle est carrement ouf
Sa fille ginny (virginia)
L'histoire se passe dans un patelin riche des usa : wellsbury
Elles débarquent dans la ville apres que le dernier mari de georgia soit mort. Elles essayent de mener une vie normale.. mais c'est sans compter leur passé qui fini tjrs par les rattraper

?
P
3 avril 2021 22:55
Oui je l'ai fini. J'ai bien aimé tout de même lol

Sinon regarde la série blood and water. J'ai apprecié.
Citation
☀️ a écrit:
T'as fini la série du coup ?

Perso j'ai bien aimé mine de rien ^^

Give me an advice if you know some badass movie or great serie ?
S
4 avril 2021 11:24
Je trouve que la mère est très courageuse sachant la vie qu'elle a eu. Elle est vraiment très jolie en plus. La série fait neuneu de prime abord mais en fait c'est plus profond que ça.
'
4 avril 2021 11:25
Yup. Tu m'en diras des nouvelles ^^
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Merci !! Bon jpense que y’a ps bcp d’ep , jvais lancer au moins les 2 premier ep et voir si j’accroche
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 avril 2021 11:25
Non mais la mere est prete à faire des trucs de fou.. tu réalises ca ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je trouve que la mère est très courageuse sachant la vie qu'elle a eu. Elle est vraiment très jolie en plus. La série fait neuneu de prime abord mais en fait c'est plus profond que ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 avril 2021 11:29
Apres ce qu'elle a vécu ça ne m'étonne pas. Elle est en mode survie pour ces petits. Elle a sacrifié toute sa jeunesse la pauvre.
Sans pitié avec les hommes.
Citation
☀️ a écrit:
Non mais la mere est prete à faire des trucs de fou.. tu réalises ca ?
'
4 avril 2021 11:48
Tu tuerais pour des sous ? Serieux. Parce que là c'est ce qu'elle a fait


Citation
Sherasou90 a écrit:
Apres ce qu'elle a vécu ça ne m'étonne pas. Elle est en mode survie pour ces petits. Elle a sacrifié toute sa jeunesse la pauvre.
Sans pitié avec les hommes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 avril 2021 11:50
Pour moi elle a tué le riche parce qu'il commençait à tripoter sa fille.
Je ne pense pas qu'elle tuerait juste comme ça pour l'argent.
Citation
☀️ a écrit:
Tu tuerais pour des sous ? Serieux. Parce que là c'est ce qu'elle a fait
'
4 avril 2021 11:52
C'est vrai' mais il lui suffisait de partir.
mais non, georgia voulait aussi l'argent.

et anthony ? Le gros de l'hotel

Tu penses qu'elle n'avait vrmt pas le choix ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Pour moi elle a tué le riche parce qu'il commençait à tripoter sa fille.
Je ne pense pas qu'elle tuerait juste comme ça pour l'argent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 avril 2021 11:57
Alors lui je n'ai pas trop compris pourquoi elle l'a tué. Je crois qu'il l'a dégoûté et elle était très jeune.
Mais oui elle est pas super net dans sa tête. Tout comme sa fille d'ailleurs.

Citation
☀️ a écrit:
C'est vrai' mais il lui suffisait de partir.
mais non, georgia voulait aussi l'argent.

et anthony ? Le gros de l'hotel

Tu penses qu'elle n'avait vrmt pas le choix ?
'
4 avril 2021 12:00
Elle voulait s'en débarrasser pck elle s'etait mariée avec lui pour avoir la garde de sa fille
Mais il la menaçait de la denoncer aux services sociaux si elle divorcait. Chantage..

Sa fille c'est un degat collateral. Mais elle me soule moi
A vouloir à tout prix s'integrer et tt ..
Par contre Austin me fait de la peine meskine.. c lui qui prend le plus cher
Citation
Sherasou90 a écrit:
Alors lui je n'ai pas trop compris pourquoi elle l'a tué. Je crois qu'il l'a dégoûté et elle était très jeune.
Mais oui elle est pas super net dans sa tête. Tout comme sa fille d'ailleurs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook