Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux glaces de Baba Naël
R
9 avril 2015 13:08
Citation
arosa a écrit:
Mdr on es en 2015 les gens ont changer avant y'avais pas miss Tunisie ou Algérie ou Maroc.

Je sais pas peut être les blondes sont pas belles mdr..

Oui, je sais mais je pense qu'il y a que les familles occidentalisées qui acceptent ça, ici, je connais aucun père qui acceptera pour sa fille ptdr

Je sais pas mais les blondes au Maghreb, elles sont belles surtout quand elles ont les yeux marrons !
T
9 avril 2015 13:11
Citation
Resurrection a écrit:
Wa aleikom a salem,

C'est vrai qu'elles aiment raconter des histoires mais le truc rigolo avec elles, c'est quand elles sortent des expressions en arabe trop marrantes ptdr

Ma grand mère m'a raconté que mon arrière grand père a vécu 100 ans et qu'il avait la force d'Hulk ptdr

Dans le village en lui-même, elle peut sortir que pour aller d'une maison à une autre mais elle peut pas rester. Ça se fait pas chez nous, dans la campagne, ils sont conservateurs, en gros, une fille qui reste dehors c'est très mal vu. Et si par malheur, on découvre qu'elle parle à un garçon, elle ne pourra même plus se marier car des hommes vont lui inventer des histoires Ill

Je me souviens, j'avais un cousin qui devait voir une fille, elle était toute stressée, ils se sont vus juste 5 min près d'un bâtiment administratif pour que ça fasse genre, elle parle juste pour des informations sur quelque chose.

Je parle toujours du village et ses alentours, tu sais que certaines filles n'ont jamais été en ville de leur vie jusqu'à 18 ans alors que c'est à 25 30 km de là pour te dire ? Oups

Enfin après pour l'université, elles vont dans d'autres villes pour celles que les parents veulent ptdr

J'aime trop les expressions marocaines! Comme ça (écoute le début):


Meskine la fille ptdr Pourquoi ton cousin va pas direct la khtob?
T
9 avril 2015 13:14
Citation
arosa a écrit:
il fait super beau Danse Danse ithran t en cours ??

Ici aussi Danse J'ai cours à 14h crying(
B
9 avril 2015 13:18
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ici aussi Danse J'ai cours à 14h crying(


Mdr pas de chance Danse Danse tu quitte a quel heure?
T
9 avril 2015 13:20
Citation
arosa a écrit:
Mdr pas de chance Danse Danse tu quitte a quel heure?

Je pense un peu avant 17h, enfin j'espère grinning smiley Tu vas sortir cet après-midi ?
B
9 avril 2015 13:23
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je pense un peu avant 17h, enfin j'espère grinning smiley Tu vas sortir cet après-midi ?

Oui Danse Danse
T
9 avril 2015 13:27
Citation
arosa a écrit:
Oui Danse Danse

Tu vas faire du shopping ou te balader? J'ai vu une robe trooop belle à 40€, j'ai envie de l'acheter !!! crying(
R
9 avril 2015 13:28
Citation
Ithran oujana a écrit:
J'aime trop les expressions marocaines! Comme ça (écoute le début):



Meskine la fille ptdr Pourquoi ton cousin va pas direct la khtob?

Je n'ai pas compris, elles sont compliquées, je suis nul en expression ptdr

Car il a pas un sou, il ne pourra jamais payer la dot donc il est retourné chasser les moutons des voisins de nos terres avec moi, mine de rien, on s'amuse bien en campagne ptdr
B
9 avril 2015 13:30
Citation
Ithran oujana a écrit:
Tu vas faire du shopping ou te balader? J'ai vu une robe trooop belle à 40€, j'ai envie de l'acheter !!! crying(


Les deux , montre moi une robe de zara ?
T
9 avril 2015 13:41
Citation
arosa a écrit:
Les deux , montre moi une robe de zara ?

Je te la montrerai dès que je l'aurai achetée, goli Insha'Allah ptdr J'ai pas de sous en ce moment lol
T
9 avril 2015 13:41
Salam les gens !

Citation
Shëmsya. a écrit:
Salam à tous,
Si, si je te n'aime plus que lui confused smiley tu es ma chelhita à moi rien qu'à moi In love
J'en ai pas, je ne cherche personne, merci, au revoir grinning smiley
Bonne journée les mioches grinning smiley
Disquette disquette disquette ! pourtant tu veux pas que je vienne te khtob... whistling smiley grinning smiley
C'était pour blaguer Oups On la refait ? mdrrrr
Bonne journée à toi aussi.
T
9 avril 2015 13:42
Citation
Resurrection a écrit:
Je n'ai pas compris, elles sont compliquées, je suis nul en expression ptdr

Car il a pas un sou, il ne pourra jamais payer la dot donc il est retourné chasser les moutons des voisins de nos terres avec moi, mine de rien, on s'amuse bien en campagne ptdr

T'es nul lol ptdr

Mdr meskine dis-lui de travailler pour payer la dot lol
R
9 avril 2015 13:43
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam les gens !

Disquette disquette disquette ! pourtant tu veux pas que je vienne te khtob... whistling smiley grinning smiley
C'était pour blaguer Oups On la refait ? mdrrrr
Bonne journée à toi aussi.

Wa aleikom a salem,

C'est la période des disquettes, l'été approche, les gens se sentent plus, c'est ça ? grinning smiley

J’espère que Diorf n'a pas écouté mes conseils pour le disquettage, il attendait une autre leçon ptdr
R
9 avril 2015 13:46
Citation
Ithran oujana a écrit:
T'es nul lol ptdr

Mdr meskine dis-lui de travailler pour payer la dot lol

Mais elles sont compliquées, en fait, mot par mot, c'est compréhensible mais en traduire le sens, c'est moins évident. Regarde dans ta vidéo, il y a une expression qui dit "rajil miziane la fi tamane" Ca veut dire quoi ? Un homme beau, on ne peut avoir confiance en lui ? ptdr

Il bosse déjà non stop du matin au soir mais c'est pas facile la vie au bled et en plus, il doit aider sa famille grinning smiley

PS : Elle est jolie la fille qui dit les expressions, c'est exactement mon type de femme eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 15:14 par Resurrection.
T
9 avril 2015 13:48
Oui, je crois que l'approche de l'été est en cause.. Heu

J'espère qu'il n'écoutera pas non plus, tes conseils étaient pourris ! ptdr
R
9 avril 2015 13:53
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Oui, je crois que l'approche de l'été est en cause.. Heu

J'espère qu'il n'écoutera pas non plus, tes conseils étaient pourris ! ptdr

Oui, je sais, je suis un faux tounsi, je vais aller prendre des cours auprès de mes cousins crying(

Et le pire, j'ai des origines lointaines du coté de mon père qui sont libanaises donc en théorie, je dois être un maestro de la disquette ptdr
S
9 avril 2015 13:57
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam les gens !

Disquette disquette disquette ! pourtant tu veux pas que je vienne te khtob... whistling smiley grinning smiley
C'était pour blaguer Oups On la refait ? mdrrrr
Bonne journée à toi aussi.

Non c'est pas une disquette ptdr Ben si, viens In love

Non, jure c'était une blague ? Ben je sais ptdr

Merci grinning smiley
S
9 avril 2015 13:59
Au fait pourquoi "baba naël" ? grinning smiley
S
9 avril 2015 14:06
[www.facebook.com]

Laddy quand elle nous a invité à boire le café ptdr
R
9 avril 2015 14:08
Citation
Shëmsya. a écrit:
Au fait pourquoi "baba naël" ? grinning smiley

C'est Père Noël version muslim et comme ça fait penser à la neige, je me suis dit, c'était un nom pour le salon ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook