Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
s
8 septembre 2006 15:33
Je m'excuse si jai été dur avec toi dans mes propos mais toi aussi ifkik tu l'es respires un bon coup
l
8 septembre 2006 15:46
shehrazade : Quand j’en ai parlé d’ABAYANOU, Plage Blanche,… j’ai cité ces endroits que vous avez déjà évoqué dans les anciens poste pour t’expliquer que si tu ne t’intéresses pas à ce genre de sujet, tu le ne verra pas dans la rue. Et donc ce n’est pas un préjugé : car dans ton cas t’as passé le mois d’août à Guelmim et sur trois jours, durant août, des chômeurs et des étudiants ont manifesté devant la Willaya et devant la municipalité. Les forces de l’ordre ont reçu des renforts pour mieux contrôler et tu n’es courant de rien. Donc c’est un constat de ton cas et ne pas un préjugé.

Quand tu parles de cette manière de l’AMDH : «tes chers associations elles ont qu'à se faire entendre on les voit pas qu'elles se bougent », je vois que tu ne connais pas l’AMDH, ni le travail que ses militants ont fourni et qu’ils fournissent encore. Ce genre de propos peut être qualifié de « dénigrement » par rapport à l’actif de cette association.

Mais shehrazade on ne va pas s’énerver surtout qu’on est originaire du même coin. C’est vendredi et on va rester cool.

Ce genre de questions il y a beaucoup de divergences. L’important est qu’on se mette d’accord sur ces violations, les dénoncer et réfléchir ensemble comment faire pour faire pression sur le Maroc pour ce que ce genre de chose ne se reproduise plus à l’avenir.

Bonne fin de journée.
s
8 septembre 2006 15:50
ah là oui d'accord voir se qu'on peut faire ensemble me convient parfaitement ifkik smiling smiley
l
8 septembre 2006 16:03
shehrazade : Ok. Bon week alors et à bientôt. Bye
a
8 septembre 2006 22:56
hi any one here speak english
l
9 septembre 2006 09:19
salam ifkik et tous les amis aussi
oui pour les visites des rois a guelmim il y avait hassan 1 a l epoque et puis mohamed 5 aussi et moi je me rapel de sa il est passer par avennue mohamed 5 j'était petit avec ma mere sur (AGUIDIRE) pour le voire hassan 2 pleusieure foie la 1er c etait dans les annee 60 on a defiler par l'école a 3abouda et la trasse c place hassan 2
et en fin asrir = lamta etait la capitale des mourabite .sultan lakhale c hassan 1
oui voila MERCI
kml
s
9 septembre 2006 13:07
mais tu as quel age laabd?
l
10 septembre 2006 11:14
salam 3alikom et mbark 3wachirkom ramadhan approche inchallah
il faut se preparer le jeun attarawi7 les mosqueés al7arira les patisseries assou7oure alfoutoure le courage inchallahe zakate al fitre et ghoufrane adhounoube inchallah merci
kml
s
10 septembre 2006 13:53
ben merci de répondre à mes questions sad smiley
l
10 septembre 2006 21:54
ta question?? c repondu de le debut si vous savez lire et comprendre le francais.cherche dans ta connaissance et demande aux autres aussi tu trouvera mon age avec une recherche intelegant
kml
l
10 septembre 2006 21:54
ta question?? c repondu de le debut si vous savez lire et comprendre le francais.cherche dans ta connaissance et demande aux autres aussi tu trouvera mon age avec une recherche intelegantAngel
kml
s
11 septembre 2006 13:22
ben t bien méchant laabd à mon égard c t une simple question mais vu comment tu m'as répondu ça m'interesse meme plu de savoir allah y 3awnak
l
11 septembre 2006 14:29
Salamou 3alikoum

C vrai qu'en lisant la réponse de Laabd, je l'ai trouvé aussi dur avec toi Shehrazade....
Mais bon c pas grave il ne faut pas s'arrêter à ce type d'échanges infructueux et gratuits, échangeons nos idées et discutons ouvertement sans méchanceté, car je sens que ce forum va vite devenir fantôme autrement (il ya hélas de - en - de monde)....

T'en fais pas ma puce c rien

wa hada wa salamwinking smiley
l
12 septembre 2006 14:44
salam a tout et a toutes .et je vous invite tous a chater ensemble a ce site ok? merci [www.aljamaltv.jeeran.com]
kml
l
12 septembre 2006 15:00
l
12 septembre 2006 17:09
Salamou3alikoum wrwb

Khoya Laabd je viens d'aller faire un tour sur le site proposé....malheureusement je ne lis pas l'arabe...il faut que j'attende ce soir Inchallah en sortant du travail pour demander à mon mari ....désolée confused smiley
l
12 septembre 2006 18:54
ok pas deprobleme a ce soire merci on peut ecrire aussi en francais sur le salon du chat ok ok ok merci
kml
l
13 septembre 2006 14:49
oui mar7ba bikom jami3an takna ;ahl ouadnoun ;ahl assa7ra ;
sur le site aljamaletv [www.aljamaltv.jeeran.com]
voila merci ok c super
kml
l
16 septembre 2006 20:16
salam3alaman ittaba3a alhoudaa
oui cher freres et soeurs soub7anallah dans ce forum il y a des personnes qui sont la toute l annee et pas de sujet important pas d'(fayda) sur glémim ,en plus il critique glémim et ses hbitant , quand on lui dit un mot pour lui faire connaitre certaine chose il ce met en colere ou il disparesse (oui il a le droit )mai ce que j'accepte pas surtout ses les critiques de guelmim
nous sommes des sahraouis de guelmim et nous sommes fiers de sa et marocains avec mar7ba a tout le mond (bialjami3) et vive l union qui fait la force
kml
m
18 septembre 2006 08:59
bjr à tous, pouvez-vous me dire comment sont les liaisons internet avec glémim, et les possibilités de se connecter? j'attends des nouvelles de qq qui est là-bas...merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook