Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
glémim
e
25 décembre 2005 20:56
Frère ALKOS ,


Et comment mon frère ?

J'ai comme l'impréssion, à chaque fois que je suis à GUELMIM, que la plupart, attendent qu'un miracle se produise.
Ce respect des droits, dont nous ne saissons d'en parler et l'on éspèrere tant, ne verra pas le jour, tant que notre société (OUED NOUN) ne soit guérri de ces pédémies social, tel que les conflit tribale implicite, comme lors des élections parlementaire par exemple, ou l'égoisme tribale passe avant les interrets socioéconomiques de la région. ainsi que la corruption et l'analphabétisme , bref la liste est longue .


EINSTEIN
a
26 décembre 2005 14:03
assam aalik

cher frere, les problemes entre tribues, dieux merçi il y'en a pratiquement plus. les mariages,les reconciliations ont arranges pas mal de problemes, .je crois que les problemes de (ouednoun)viennent d'ailleur!!!!!!
disons que la liberte de l'un sarrete là ou commence celle de l'autre.merhba behl sahra ou ehl ouadnoun a++++++
a
26 décembre 2005 14:43
salamou aalikoums freres et soeurs

depuis hier je cherche des informations sur les innondations dans la region de laayoune, mais aucun commentaire dans la presse marocaine sur le net, alors j'ai du telephonne au bled, il parait que depuis hir ça va mieux,les convois commençent a circuler en alternançe, si vous avez plus d'information!!!!merçi a++++
d
30 décembre 2005 21:31
salam à tous les ouadnonais; ça me fait plaisir d'étre membre parmi vous à ce forum, car cela nous offre l'occasion d'échanger les propos sur l'avenir de notre chère région oued-noun; et aborder par la suite toutes les question qui la conernent.
merci pour celui ou celle qui a créé ce forum une et mille fois.
je vous souhaite bonne soireé
s
31 décembre 2005 03:55
salam aalikoum j aimerais savoir y aura t il une soiree sahraouia pour jeune pour l annee 2006 si quelqu un est au courant de quoi que ce soit m en faire part svp hayakoum allah ya el khout
a
31 décembre 2005 08:29
sabah elkhir

tout d'abord bon reveillon a tous et toutes.bonne et heureuse annee2006 .que la paix triomphe dans le monde allah itoub aalina,mbarkines aaouchirkoums a+++++++
s
31 décembre 2005 13:24
salam aleykoum

Sahraoui_95 je sais qu'il y a une soirée sahraoui a mante la jolie et elle est gratuit voila!!




l
31 décembre 2005 18:56
nous sommes des musulman nous fetons pas avec eux parce qu aussi leure fete c'est un degat il y a l alcol qu en ne peut pas la consomer avec eux ses (haram) d abord et qui fait le degat sa risque meme le danger de mort accident etc....leur fetes=degats
2)ils empeches de faire notres fete c aide al adha (aid elkebir)dans 10j en ne peut pas egorgrer nos moutons comme avant,a l'poque de meterrand c etait bon et bien organiser
dans les fermes, malgree sa fait partie de l'economie francaise les musulman achet e des moutons francais et en france ALOR PAS DE MOUTON A ACHETER ...PAS DE PARTICIPATION DE FETES DE FIN D ANNEE C SARKOZY ET LA DROITE DE CHIRAC
kml
e
1 janvier 2006 02:08
Salam à tous,


Je vous souhait tous une meirveilleuse année, en éspèrant qu'elle soit pleine de bonne résolution, et que vos reves les plus fous soient éxocé .


ELKERF :-)
a
1 janvier 2006 13:15
assalamou aalikoum

bonne et heureuse annee a toutes et tous, santé ,paix, amour, n'oubliez pas (ouednoune)a ++++++++
s
1 janvier 2006 20:05
salam aalikoum sahraouy95 c quand la soiree sahraouia
e
1 janvier 2006 21:30
aucune idée,en tous cas elle n'aura pas lieu a lille
l
3 janvier 2006 09:32
Salam 3alikoum mes frères et mes soeurs !

Je vous souhaite également une excellente Année 2006. Puisse-t'elle être porteuse de santé, bonheur et réussite dans tous les domaines pour vous ainsi que vos proches InchaAllah ;-)

Et puis moi aussi je suis intéressée par la soirée Sahraouia...si qq'un a + de news n'hésitez surtt pas (lieu, date....)

Wa hada wa salam
s
3 janvier 2006 17:52
salam aleykoum

je suis desolée de repondre tardivement mais la soirée sahraouia est passé!!! elle était le soir ou j'ai posté le dernié message voila!!

a+ inchallah
s
4 janvier 2006 00:32
salam
maalich la prochaine inchallah on y sera present inchallah mais previens nous avant quand meme
a
4 janvier 2006 18:36
ASSALAMOU AALIKOUM

un petit bonjour de guelmim ou je me trouve en çe moment, il fait un temps magnifique . ahl ouadnoune kemls labasse aalihoum, ennass ioujdous laaid inchaallah ,bonnes fetes a+++++++
s
5 janvier 2006 03:01
salam alkos

oujallah ma salam aalihoum kamline mine kebirhoum l seigheirhoum ou goulihoum inchallah ahna kan twoujdou ou salam aala dak el boulici li keyn fi ron poine dial bsat benazarhane mdr thalla fi rassek al akh alkos jib maak chuiw dial chemss maak rah bard el hal oun ou chuiw men dik el miska flash raha kemlet mdr

hayak allah
f
10 janvier 2006 17:11
Salam alikoum

Mbarek awachirkoum wa kool am ountouma bikhair inchallah.Q'Allah pardonne nos pechés et q4allah raméne en bonne santé tout ceux qui ont été au hajj catte année.
11 janvier 2006 11:23
amin okhti
a
27 janvier 2006 17:42
salut les voisin moi d ayt ba3mrane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook