Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Global Firepower Index : Le Maroc perd des places tout comme l'Algérie
21 août 2019 18:36
La mauvaise foi quand tu nous tiens.

Hespress ne fait que relater ce que raconte Khaled Nezzar, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil sur ses vidéos et ses déclarations sur internet.
Citation
mandrin a écrit:
Tu cites Hespress, la voix du Makhzen ! Tu veux pas qu'ils disent l'Algérie c'est bien !!
m
21 août 2019 22:40
Tu nous parles de Nezzar et de ce qu'il s'est passé il y a 50 ans, entre temps Nezzar est recherché, il n'a pas le droit de se rendre en Algérie. L'article parle de la force de frappe des pays avec un classement, l'Algérie a une armée très moderne et un armement des plus sophistiqués loin très loin devant le Maroc. Alors ne nous chauffez pas trop, on pourrait vous prendre au mot.
21 août 2019 22:50
Une armée dirigée par un caporal, ça ne fait pas rêver.

Une armée, ce n'est pas juste des joujoux, c'est surtout des hommes, des vrais, ce que ce classement a oublié de mentionner.
Citation
mandrin a écrit:
Tu nous parles de Nezzar et de ce qu'il s'est passé il y a 50 ans, entre temps Nezzar est recherché, il n'a pas le droit de se rendre en Algérie. L'article parle de la force de frappe des pays avec un classement, l'Algérie a une armée très moderne et un armement des plus sophistiqués loin très loin devant le Maroc. Alors ne nous chauffez pas trop, on pourrait vous prendre au mot.
21 août 2019 23:55
C'est bien dommage que les algériens avec qui on débattait sérieusement et courtoisement sont occupés à manifester.
Ils nous ont laissé deux cas sociaux incapables de formuler une phrase et incapables d'émettre un avis basé sur la culture ou le savoir.
Mais bon ,on fait avec.
m
22 août 2019 06:14
Tu n'as qu'à ne pas répondre avec des conneries et tu seras débarrassé de ces deux-là. Relis tes commentaires depuis des années et dis moi si tu as été courtois envers un seul commentateur algérien !
b
22 août 2019 08:05
Sois d'abord correct toi même et surtout poli....ne prend pas les autres pas d'accord avec toi pour des idiots, arrête d'essayer de les ridiculiser,et surtout arrête de rabâcher sans cesse tes idées nationalistes...pour le sujet : militairement l'Algerie est largement supérieure au Maroc et tout le monde le sais ...
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est bien dommage que les algériens avec qui on débattait sérieusement et courtoisement sont occupés à manifester.
Ils nous ont laissé deux cas sociaux incapables de formuler une phrase et incapables d'émettre un avis basé sur la culture ou le savoir.
Mais bon ,on fait avec.
22 août 2019 12:20
@ vous deux.
L'algerie peut s'armer autant qu'elle veut, c'est ses affaires.
Par contre, toute personne ou état soutenant les séparatistes sont des ennemies de mon pays que je cherie
Vous concernant, je ne vois pas l'utilité de repeindre une voiture noire en noire. Je la laisse dans sa couleur d'origine.
Je compte sur votre intelligence pour comprendre où je veux en venir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 13:12 par sarafanxxl.
b
22 août 2019 13:31
Pour être catalogué de séparatiste concernant le Sahara Occidental mon cher intellectuel,encore faudrait-il que celui-ci soit attribué au Maroc..hors depuis plus de 43 ans ,il n'en n'est rien et tu le sais bien.. de plus,ton pays chéri explique moi pourquoi tu l'as quitté ?pour aller vivre à l'étranger..si tu l'aime tant reviens faire ton service militaire ! Je suis sur que tu n'as jamais tenu une arme de guerre...je peu t'apprendre si tu veux...
22 août 2019 13:45
TON NIVEAU :C'est tout juste digne de cour de récréation du CE2.

Citation
beretrouge a écrit:
Pour être catalogué de séparatiste concernant le Sahara Occidental mon cher intellectuel,encore faudrait-il que celui-ci soit attribué au Maroc..hors depuis plus de 43 ans ,il n'en n'est rien et tu le sais bien.. de plus,ton pays chéri explique moi pourquoi tu l'as quitté ?pour aller vivre à l'étranger..si tu l'aime tant reviens faire ton service militaire ! Je suis sur que tu n'as jamais tenu une arme de guerre...je peu t'apprendre si tu veux...
b
22 août 2019 14:23
Ehhh oui, quand on a plus rien a dire...je crois que tu est touché..
Citation
sarafanxxl a écrit:
TON NIVEAU :C'est tout juste digne de cour de récréation du CE2.
H
22 août 2019 16:25
@ béretrouge.

Pourquoi tu ne fait pas profiter de ton expérience à tes compatriotes, qui eux, sont sur le terrain...c'est eux qui ont besoin de toi..et pas nous !!
Pourquoi te cache tu en France, alors que toute l'algerie est descendue dans la rue ?( à part vos deux bien sûr).

Ah ,je suis bête, vous êtes sans aucun doute de la famille de celui qui a fui les combats à amgala,le fameux général tout tout-puissant grinning smiley
Citation
beretrouge a écrit:
Pour être catalogué de séparatiste concernant le Sahara Occidental mon cher intellectuel,encore faudrait-il que celui-ci soit attribué au Maroc..hors depuis plus de 43 ans ,il n'en n'est rien et tu le sais bien.. de plus,ton pays chéri explique moi pourquoi tu l'as quitté ?pour aller vivre à l'étranger..si tu l'aime tant reviens faire ton service militaire ! Je suis sur que tu n'as jamais tenu une arme de guerre...je peu t'apprendre si tu veux...
22 août 2019 17:18
En tout cas si toutes ces armes finissent corrodées à la ferraille : tant mieux !
cela voudra dire que l'effet dissuasif a joué et qu'on a même pas eu besoin de s'en servir.
Ce qui reste l'idéale.
b
22 août 2019 17:58
Arrête de changer de pseudo Mr l'intellectuel..
Citation
Hsoun 2 a écrit:
@ béretrouge.

Pourquoi tu ne fait pas profiter de ton expérience à tes compatriotes, qui eux, sont sur le terrain...c'est eux qui ont besoin de toi..et pas nous !!
Pourquoi te cache tu en France, alors que toute l'algerie est descendue dans la rue ?( à part vos deux bien sûr).

Ah ,je suis bête, vous êtes sans aucun doute de la famille de celui qui a fui les combats à amgala,le fameux général tout tout-puissant grinning smiley
H
22 août 2019 20:57
@ béret rouge.
En plus d'être lâche, tu es aussi paranoïaque comme tes dirigeants ptdr
22 août 2019 21:17
E plus d'un niveau qui rase la moquette. Te voilà parano.
Cela fait des années que j'ai le même pseudo.
Tous les algériens sont au front pour combattre celui qui te ressemble et qui a fui l'oasis d'amgala le 27 janvier 1976 ,en abandonnant armes,munitions et son unité.
Il sait ce qui l'attend si jamais il lui revient l'idée de chatouiller un lion qui dort.
Il ne suffit pas de détourner de l'argent public pour acheter en partie des armes. Il faut surtout savoir s'en servir ,et avoir le courage de s'en servir.
1963,.....1976....deux humiliations.
Jamais deux sans trois.
Alors,montre moi que tu sais te servir d'un épluche légumes.
Le Sahara est riche en phosphate et en poissons.
Prends ton tire boulettes et viens faire tes courses.
Citation
beretrouge a écrit:
Arrête de changer de pseudo Mr l'intellectuel..
b
23 août 2019 09:08
Mon cher Ami,tes écris te trahisse..a trop vouloir en faire le masque tombe ! Alors combien de pseudos ? 2..3...4...?? Après poissonnier,peintre en voiture,te voilà militaire toi qui n'as même pas fais ton service militaire! Tu m'amuse beaucoup et j'en redemande !! Vite...
Citation
sarafanxxl a écrit:
E plus d'un niveau qui rase la moquette. Te voilà parano.
Cela fait des années que j'ai le même pseudo.
Tous les algériens sont au front pour combattre celui qui te ressemble et qui a fui l'oasis d'amgala le 27 janvier 1976 ,en abandonnant armes,munitions et son unité.
Il sait ce qui l'attend si jamais il lui revient l'idée de chatouiller un lion qui dort.
Il ne suffit pas de détourner de l'argent public pour acheter en partie des armes. Il faut surtout savoir s'en servir ,et avoir le courage de s'en servir.
1963,.....1976....deux humiliations.
Jamais deux sans trois.
Alors,montre moi que tu sais te servir d'un épluche légumes.
Le Sahara est riche en phosphate et en poissons.
Prends ton tire boulettes et viens faire tes courses.
23 août 2019 18:52
On a pas beaucoup d'armes, mais on a un grand stock de produits anti criquets ( de désert )qu on voudrait bien écouler .
En attend que l'occasion nous soit offerte.
b
23 août 2019 19:31
Ton niveau : tout juste la cour de récréation d'un cours préparatoire..
Citation
sarafanxxl a écrit:
On a pas beaucoup d'armes, mais on a un grand stock de produits anti criquets ( de désert )qu on voudrait bien écouler .
En attend que l'occasion nous soit offerte.
23 août 2019 19:42
Brahim ghali à la TV américaine en langue arabe AL HURRA:
$$Le monde entier nous a tourné le dos, sauf l'algerie .$$
Donc, on n'a pas besoins de se surarmer . Quelques plaquettes d'anti rats suffisent.
Citation
beretrouge a écrit:
Ton niveau : tout juste la cour de récréation d'un cours préparatoire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook